| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 20:47:18 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Regarde la conception des selles évidées/ouvertes. Regarde chez selle Italia ou SMP par exemple. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-12-2020 à 21:09:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-12-2020 à 21:07:47 |
La SanMarco que j'ai monté est uune Shortfit, ça n'a pas l'air de me réussir du tout. Message édité par Konovalov le 15-12-2020 à 21:26:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Perso j'ai une Prologo, courte, qui était sur mon vélo et j'en suis super content |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:02:00 ![]() ![]() |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Kayou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je veux pas sur les pédales justement moi mais dans le pédalier |
Kayou | Pour quelle raison ? Choix imposé des pédales de type Look ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mes times me vont très bien et elles ont été réglées avec les cales pendant mon étude posturales, pas envie de les changer du coup ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai qu'un route donc la question ne se pose pas.
|
airgee |
|
axklaus |
|
Monkira |
Message édité par Monkira le 16-12-2020 à 15:05:30 |
dead balladur |
Corran Horn lol | Le voici, le voilà, enfin !
ça fait un peu plus de deux ans que je tergiverse, hésite, change d'avis 30x mais je me suis enfin décidé ! pour la petite histoire, je roulais jusqu'à présent en Triban 520 de 2017. Je lui ai mis 10 000 bornes quand même finalement pendant le confinement, l'annonce parfaite qui tombe ! Acheté été 2019, 2500km, boitier de pédalier graissé, pneu arrière et plaquettes changées et dans un super bon état général. le vendeur est un ptit jeune de 20ans skieur pro en Savoie qui a fait tous les grands cols du coin avec le vélo. on s'est entendu pour un prix à 1800€, que j'ai trouvé très honnête vu l'état général du vélo. on s'est retrouvé à mi parcours pour l'échange. du coup il m'apprend qu'il arrête le ski et qu'il va se mettre aux courses de vélo dans le coin, Rody fais attention à toi parce qu'il est affuté hâte de rouler avec quand mon coude sera opé Message cité 6 fois Message édité par Corran Horn le 16-12-2020 à 18:02:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Jolie bestiole !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route | Féloches ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | |
sield Tueur de zombies ! |
krojules primesautier | Valeur sûre un Endurace CF, félicitations --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
likid PSN et GT : likid77 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Corran Horn lol |
|
RemiFL |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sield Tueur de zombies ! | Y'en a qui appellent maman quand il y a trop de vent |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |