| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 17:43:17 ![]() ![]() |
padav | tu faisais une sortie par semaine je crois
|
Winpoks | Nono en enchaine 9 par semaine ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 15-01-2012 à 18:58:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | mais en hiver les coureurs sont beaucoup plus calmes que les cyclos
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 19:31:51 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 19:41:14 ![]() ![]() |
cust be back | oui, tout comme l'équilibre et le mal au cul a cause de la selle.
|
Nicolas26200 | Tu peux aussi mettre les mains sur les cocottes en ville si ça peut te rassurer en même temps c'est une habitude à prendre, je trouve les freins plus accessibles comme ça et t'as moins la tête dans le guidon Oh tiens 500e page! Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 15-01-2012 à 21:36:47 |
panda_man This time is different | Tu as un topic "cyclotourisme et ballades à vélo" et un autre "Les accrocs du Vélo urbain" et encore un "VTC" mais ce dernier est très mort Message édité par panda_man le 16-01-2012 à 06:50:58 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | T'inquiète pas, les adorateurs de fixie/jeans slim ont aussi leur propre topic --------------- Mon FlickR |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. | ces horreurs quand même strial --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lord_walatorman |
|
Kayou | Il est clair que les freins de VTT freinent plus que ceux de route |
kaillou38 mouton à numéro | non --------------- ras |
padav | ca peut t'être utile :
Message édité par padav le 16-01-2012 à 20:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 22:07:52 ![]() merci pour le lien je vais essayé de réparer ça dans la semaine. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 22:08:19 |
Winpoks | 3°c ce matin, c'est pas humain ! |
padav |
|
JeanY ça le fait grave... | les doigts, les orteils et les oreilles, pour le reste ça va toujours bien pour moi mais si j'ai froids aux doigts ou aux orteils c'est même pas jouable ! là j'ai des gants Gore Tool, des chaussettes soie/laine + sur chaussures Pro + sous casque Shim ça va bien avec un cuissard long, un sous vêtement technique Décath manches longues et une veste Santini Wind stopper validé par -3°C samedi matin sur 72 km (je sais c'est petit joueur Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-01-2012 à 00:10:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Sortie par 0° dimanche, frois nul part de mon côté ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Kayou | Faut trouver une autre excuse que le froid pour cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |