| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:56:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 18:14:11 ![]() Si t'as rien, tant mieux.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Merci. Pas top pour commencer la page 5000 tout ça --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Y'a d'autres moyen de fêter la 5000 |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route |
Bonne récup' --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 18:57:09 ![]() Le plus important, le vélo n'a rien? |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est utile des pédales auto pour quelqu'un comme moi qui fait entre 60-80km de route/semaine à ~19km/h de moyenne sur mon Riverside ? |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 19:18:07 ![]() Tu vas gagner 10km/h de moyenne EASY !
|
Winpoks |
|
krojules primesautier | Bon rétablissement Fred Warrah --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait cher l'élevage de lapin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-11-2020 à 19:39:59 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 19:45:48 ![]() |
Nadjou69 |
Nadjou69 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:01:49 ![]() oui, pour l'instant comme tu dis, mais j'ai du chemin devant moi |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:29:27 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
Bon rétablissement, et bonnes réparations ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW | Fred
Fallait le trouver à ce point semblable au mien |
Krakramille | Fred Warrah |
PPPEP |
À voir en détail au moment de l'achat, mais c'est dans le budget (limite) et surtout c'est dispo dans les magasins partenaire du bike scheme de mon employeur (en gros 32% de réduction et paiement mensuel sur mon salaire). Je veux un vélo carbon, frein hydro, dropped seatstay, couleur vive (si possible rouge) et donc dispo chez un revendeur partenaire. Ça devrait se trouver.
Je me suis posé la question en postant d'ailleurs |
RemiFL |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | Le mec s'est arrêté donc il n'est pas en France |
Froooom | Le mec s'est arrêté, l'a emmené à la police (et/ou à l'hosto) et a reconnu ses torts. Tu penses que tu serais vraiment pas tombé en essayant pas de taper la voiture ? Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 16-11-2020 à 09:01:48 --------------- Flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je me pose la question sur les pneus pour ma paire de roues route de mon RC 520 gravel ... J'ai chopé une paire de P1800 à vil prix sur RCZ, reste à voir comment les chausser maintenant : Mes options :
Grip
(usage : balades principalement, et peu de km / an au final ) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-11-2020 à 09:14:06 --------------- In aligot we trust. |
Ant1_ The game is rigged | Tu as des GP5000 IWH pas tubeless aussi hein. --------------- But you can't lose if you don't play |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 16-11-2020 à 09:22:01 --------------- |
krojules primesautier | Si t'arrives à mettre un coup dans une voiture qui te double c'est qu'elle est définitivement trop proche de toi Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-11-2020 à 09:26:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Allez, un bon défi digne de la page 5000 confinée. A vous les noobs https://lesrookies.com/montmartring [...] es-rookies
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2020 à 09:33:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |