| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : Incluant de l'occasion récent très bon état, et en prenant en compte que je suis en post-mount A combien je pourrais revendre mon matos actuel : 2 cocottes R7000 dont une allégée grâce un ponçage appliqué lors d'une chute, et 2 étriers TRP HY/RD
Message cité 3 fois Message édité par sield le 06-11-2020 à 12:30:45 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 12:29:11 ![]() ![]() |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sield Tueur de zombies ! |
Le projet est de passer en frein hydro : les trp ne m'ont jamais satisfait. Et non, pas encore changé les plaquettes, et pas en projet de les purger car ça ressemble vraiment à une punition |
Winpoks | Faut pas se fier aux graduations. C'est dommage mais c'est pas fiable. Utile pour un remontage, c'est tout. |
|
Krakramille | Je crois que c'est aussi pour s'occuper pendant le confinement qu'il veut faire ça.... |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:20:29 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ouais j'avoue que a défaut de rouler je crois aussi que je vais me monter un p'tit truc et bricoler ... Ça sera formateur --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sield Tueur de zombies ! |
Ali-Pacha AW | À quand le topic "vos progeäys bricolo-vélo de confinement Ali |
bclinton ex président | Et moi je veux démonter mes roulements 105 des 90's mais il me faut un démonte-cassette et des clés à cône. |
Krakramille |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 14:52:36 ![]()
|
depart | Début de projet : Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-11-2020 à 15:31:46 |
Corran Horn lol | y’a pas un truc comme quoi les shifters 105 sont pas compatibles avec dérailleurs grx ? et grx comme c’est qu’avec du disque hydro tu serais niqué |
Vicporc |
|
Corran Horn lol |
du coup intéressé par le retour d'expérience sur ce type de montage, je le ferais bien un jour |
Vicporc |
|
Corran Horn lol |
|
Vicporc |
|
joueur de flute | J'ai croisé un groupe de flics à "vélo" avec masques chirurgicaux sur la tronche mais pas de casque, c'est pas réglementaire ? |
depart |
Normalement le cadre était commun à la version course ou flatbar. Message édité par depart le 06-11-2020 à 19:51:32 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-11-2020 à 16:49:48 |
Jay Kay | RAS, t'as 3 spacers, ça laisse de quoi voir venir. Par contre, sache qu'avec un cintre route, tu seras facile 10cm en avant par rapport à ton cintre droit. Donc soit tu valides la position plus couchée, soit tu prends une potence plus courte pour compenser
Vu le prix des potences, franchement, pas besoin de se prendre la tête, tu choisis la géométrie et le look et basta. (t'as des premiers prix à 10/15 balles, et un gros marché de l'occas' vu que c'est finalement assez standard.) Allez se prendre la tête avec des trucs aliex qui n'apportent pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2020 à 16:52:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
senpai_nono |
|
depart |
|
webmail-75000 | garmin 800 installé et configuré, j'espère avoir le temps de le tester ce weekend --------------- |
krojules primesautier | Des gens ici qui ont une selle Italia ? Je suis en train de me configurer un vélo chez Origine et j'avoue être un peu perdu sur le choix. Je partirais bien sur la "Flite flow titane" mais sans vraiment être convaincu, plus par positionnement tarif/poids qu'autre chose. Ils proposent la "Novus flow" de base pour moins cher. Si ça se trouve elle est mieux, j'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par krojules le 06-11-2020 à 18:36:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'ai la SLR SuperFlow et j'en suis content Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 06-11-2020 à 18:44:21 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
Sangel | Tes câbles qui sortent par le dessus du cintre, c'est pas super confort, si ? Message édité par Sangel le 06-11-2020 à 19:56:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |