| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 21:31:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 21:37:11 ![]() Des CRs de qualitay demain. |
g-catch | Pour la question des lunettes de vue, cherches sur le topic, on en a déjà parlé plusieurs fois. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Pour Shimagnolo : http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.s [...] shimagnolo --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! | Je confirme, je suis en shimergo 10/9 depuis un bout de temps avec pas mal de bonheur. |
kaillou38 mouton à numéro |
Oui c'est ça. Elles arrivent avec la bague montée, et c'est vrai qu'elle font vraiment pas de bruit. Je pense que je vais la virer, j'aime bien qu'une roue libre soit bruyante --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça va faire 18 mois que je tourne avec des Julbo Outline en Reactiv 0-3. |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:11:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Grinhu | Bien arrosée la sortie du matin. |
axklaus | Il y a du monde dehors aujourd'hui Message édité par axklaus le 25-10-2020 à 14:04:15 |
Grinhu | Tu es où ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Canal du Rhône au Rhin ? |
axklaus | Marne au Rhin, au niveau de Hochfelden pour la photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon mes répartition de puissance gauche droite semblaient venir (en parti Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 25-10-2020 à 14:51:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Grosse sortie de merde aujourd'hui, en Sarthe.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Grinhu |
|
sundae cent |
47/53, c'est si grave ? Je pense que je m'en cognerais bien sauf si ça change vraiment la puissance dans l'absolu.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ll0zz Death to the fatherland! | Remets de la graisse dans les cliquets. |
Tahitiflo éponge carré(e) | le son n'est pas le même,tu peux en aimer un mais pas l'autre. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 25-10-2020 à 23:01:02 |
Kayou |
|
den's05 | CR du Weekend : Dernière danse sur les sommets
Message cité 5 fois Message édité par den's05 le 26-10-2020 à 00:40:06 |
Krakramille | Putain mais quelles brutes Den's et ses potes |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 05:43:20 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |