| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 09:24:49 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Juan Magan Petit mais puissant | On dirait que certains bossent pour la DGSE ici --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Les zones de confidentialité Strava sont décentrées aléatoirement pour éviter ce phénomène... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:03:38 ![]() ![]() |
Kayou | Je pense qu'ils ont un peu tué cette fonctionnalité du coup car les gens risquent de ne pas l'activer; d'autant plus que beaucoup ne devaient même pas savoir que ça existait. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu | Le fly-by est sympa aussi pour voir les traces que font les gens qu'on croise. Ca donne des idées de parcours. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 10:33:12 ![]()
C'était un itinéraire Strava que m'avait refilé grinhu Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 10:33:44 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
sield Tueur de zombies ! |
|
Kayou |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Krakramille | Perso j'ai les doigts secs, je galère sur les écrans tactiles, alors que je suis sur un PC toute la journée : un truc dispo que sur smartphone ou tablette pour moi c'est non. |
mikamika |
|
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 12:52:46 ![]() et je me suis tôlé en montant sur un trottoir au niveau d'un bateau pour consulter la carte. La roue avant était d'accord, pas la roue arriêre. pas mal de dérapages pas très contrôlés sur des freinages aussi, ça aime vraiment pas les routes à peine humide les biclous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 12:53:34 |
Ali-Pacha AW | @midnaite, utilise OSMAnd+ pour exploiter les gpx, ça fonctionne nickel. Le seul problème est qu'il perd parfois les pédales sur les boucles quand la trace retour prend le même chemin que la trace aller.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-10-2020 à 12:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 13:00:30 ![]()
Sûr sûr qu'il est bien ? Edit J'ai rien dit, sur le store web il est payant, sur le tel gratuit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 13:04:26 |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 14-10-2020 à 13:35:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zapan77 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 13:38:08 ![]()
|
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dites les bourgeois avec un "dual sided power meter" (je sais pas comment ça se dit en français ... "capteur de puissance des deux cotés" c'est moche ... Message cité 6 fois Message édité par pulpipi le 14-10-2020 à 13:42:44 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fred Warrah Chairman of the bored |
En général je finis à 50/50 ou 49/51. De rares fois à 48/52. J'ai noté que le déséquilibre est plus important sur les sorties où je roule sans forcer ou en récupération. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |