| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-06-2020 à 15:25:55 |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 15:21:18 ![]() ![]() |
duckjerry | bon déjà que les kom du coin étaient inaccessibles, c'est pire maintenant ! et encore, en attendant le tour... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 16:55:00 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Une heure de polygone pour étrenner les nouveautés, le cuissard aeron est un vrai pullman côté confort Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-06-2020 à 17:01:35 |
Winpoks |
De rien. Enfin, le confort est personnel et la forme ainsi que la taille va dépendre de ta morphologie et souplesse. Base toi sur d’anciennes références ou tu te sentais bien par exemple. Tu peux également regarder si une boutique ne propose pas des selles de test (Fizik ou Selle Italia par exemple), d’essayer les divers programmes de marques pour trouver une selle qui corresponde à ta morphologie (Id match de Selle Italia)… Là j’ai commandé une SLR boost superflow S3 pour tester et remplacer mon antique SLR Ti. Mais c’est plus pour le look que le confort. Mais au pire, j’étais sérieux pour la Yutaak à pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-06-2020 à 17:08:39 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 17:37:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Un truc de plus où tu es hors-norme Ali |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai une douleur à la con au niveau de la plante du pied, c'est vraiment le facteur limitant pour la plupart de mes sorties, je me demande si y'en a qui ont ce problème ici...
Bref, va falloir podologuer Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-06-2020 à 17:49:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-06-2020 à 17:56:21 |
bidoulou |
|
Konovalov Machine de route |
Oui. Elle est tombée comme au ralenti puis elle a rebondi mollement sur le bitume
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
Ca dépend de ton boule. J'ai acheté une selle spé à vil prix à un mec qui ne la supporte pas, je fais des sorties de 6h dessus. Les brooks sont impressionnantes car même sans cuissard je suis bien dessus pendant plusieurs heures mais j'ai ça sur le cargo pas sur un vélo de route. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Ok j'ai compris, c'est confortable quand on est n00b comme moi Ali |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gwareldan |
|
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 27-06-2020 à 23:46:00 |
Konovalov Machine de route |
C’est celles-ci, oui. J’ai pas ramassé, planter les freins sur une route un peu fréquentées j’ai pas voulu tenter
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Salut les dopés,
|
bubqr | Jpensais lavoir posté : quelqu'un sait si les pieds (de ce pied)se replient bien ? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Doubi23 | Après 4 semaines, vélo enfin récupéré et sortie synchronisée sur strava: Pour le coude, enlèvement du plâtre lundi si pas de soucis a la radio et début de la rééducation ensuite Pour le vélo, reprise sur zwift dès mardi pour essayer de rattraper les 4 semaines d'inactivité, a une main, donc pas d'objectif de pr ou d'augmentation de ftp, juste tourner les jambes Croisons les doigts pour que je puisse ressortir d'ici septembre Message édité par Doubi23 le 27-06-2020 à 23:52:17 |
katkar |
|
g-catch | 400km JK je ne te remercie pas |
kmara2 |
Dépêche toi l'hiver arrive à grands pas. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Takeswood |
|
katkar |
Jay Kay |
Te voilà un vré. Bien ouej frr. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! | Hormis ceux faisant 400 bornes Edit : il y a une différence entre faire 400 bornes ou un BRM 400 ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 28-06-2020 à 08:06:45 |
mikamika |
|
sield Tueur de zombies ! |
Hâte de lire de CR de G-catch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |