| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 10:11:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 10:11:06 ![]() ![]() |
katkar | Dérailleur réglé en 5 mn par tout cycliste qui se respecte Message cité 2 fois Message édité par katkar le 26-06-2020 à 10:12:02 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 10:33:19 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
domingo chavez |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | L'année dernière il avait été prédit que la sécheresse affecterait les arbres par la suite ; est-ce cela qui est en cause ? --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 11:30:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 11:30:42 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est pas la selle et les cales qu'on règle plutôt en 5' ? |
Krakramille | Pourquoi il y en a qui y arrivent systématiquement en 5 minutes maxi et d'autres qui galèrent ? Le coup de main qui fait que les premiers mettent le bon coup de tournevis ? Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 26-06-2020 à 13:04:26 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 13:43:51 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 13:51:10 ![]() Oui surement, pas le temps ni l'envie à vrai dire, quand je serai réellement coincé je m'y mettrai. |
Kayou | Après ce qui peut arriver, c'est une patte de dérailleur tordue qu'on ne voit pas et du coup on galère un max pour au final ne pas réussir à régler le dérailleur. |
mikamika |
|
Hegemonie | Tu pinces ta chambre entre la jante et la route parce que la chambre n'est pas assez gonflée. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 14:52:16 ![]()
|
kmara2 | Huile tous les combien de km sans parler de pluie ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Sur la semaine de vélotaf, donc identique pour les deux (175km). |
krojules primesautier | Le triathlète trader à ce rythme il défonce une burette d'huile, 5 grammes de coke et un bidon de nettoyant par semaine. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 26-06-2020 à 15:12:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Snev |
Tout ça se configure dans le menu radar du garmin. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-06-2020 à 15:16:19 |
sakuraba | c est vraiment bien le RTL515 ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Ali-Pacha AW |
L'edit pour rajouter la coke |
Juan Magan Petit mais puissant | #Mecano
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
Winpoks |
Je me suis enfin décidé à changer le jeu de direction aujourd'hui . Les roulements étaient bien rouillés. Toujours la flemme de le faire même si ça prend 5 minutes. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 26-06-2020 à 16:35:52 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
R-jac |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Mes freins grinçaient à mort, j'ai un peu honte d'avoir autant attendu. D'ailleurs je pense que ça a un peu niqué ma bande de freinage --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
Ça c'est le cas pour une roue libre grippée. Mais plus 2592000 secondes au lieu des 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |