| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 18:21:28 ![]() ![]() |
Snev | Petite questions aux possesseurs de Garmin + abo Strava. Lors que je roule sur un parcours guidé, je vois apparaître sur la carte quand je roule le nom de certains segments (ceux que j'ai mis en favoris je pense sur le site de Strava). Je vois aussi des flèches grises que je n'arrive pas à bien comprendre. Il me semble qu'il s'agit d'un ghost, mais je pige pas car cette flèche en général avance déjà sur la route bien avant un segment et si je la double elle continue de me suivre (puis disparaît si je creuse l'écart). Et sur le parcours je croise pas de cycliste, donc c'est pas une fonctionnalité pour voir les membres garmin en live... mais je vois pas non plus comment ça pourrait être un ghost de moi vu que ça démarre pas sur un segment précis mais bien avant. Comment jugerait-il de mon chrono s'il nous fait pas partir en même temps d'un point précis ? Enfin, j'aimerais que ça me prévienne quand j'arrive sur un segment favoris et que ça me montre mon chrono / celui de mes potes / le KOM comme indiqué sur certains sites. hors, j'ai beau favoriser les segments, sync avec le Garmin, les voir dans la partie segments de mon compteur (dans les options) donc bien sync avec mon compteur, j'ai beau lancer un parcours guidé, mais à part les voir sur la map quand je roule j'ai aucune alerte ni info sur les chronos du segment. J'ai un Edge 820 pour info. Vous pensez voir de quoi je parle pour la flèche grise ? Et pour mon soucis d'absence d'alerte ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-06-2020 à 18:25:28 |
PPPEP |
|
Snev | En fait je pense comprendre d'où vient mon problème pour les alertes. Selon cette page : https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 3CA30.html Je suis censé pouvoir activer les segments qui sont sur mon compteur Garmin. Hors j'ai bien activé tous les segments mais tout en haut du menu je vois écris "Ts les seg. du profil d'activité actuel sont désactivés." Mais je n'arrive pas à virer ce message. Et si je vais segment par segment, chacun est bien activé, je peux pas faire plus activé qu'activé. edit : ok alors pour les google search qui tomberaient ici : j'ai trouvé. Message édité par Snev le 25-06-2020 à 18:44:03 |
mikamika | Hop, Edit : bouffe depuis ce matin : 1 cake mangé tout le long de la journée, 1 coca / 2 boules de glace au col de la Forclaz, 1 coca/Magnum à Bourg St Pierre et de la flotte, j'ai faim Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 25-06-2020 à 19:03:58 |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:52:38 ![]() ![]() |
mikamika |
domingo chavez |
Aucune idée. Bon le HT pendant le confinement a aussi du aider. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 25-06-2020 à 21:03:06 |
domingo chavez |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
domingo chavez | Belle sortie dans les Vosges hier. |
domingo chavez |
Jamais eu autant de boulot que pendant cette période (pas de TT). Message édité par domingo chavez le 25-06-2020 à 21:18:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Au fait, j'y pense, n'hésitez pas à aller en FP remplir la Google sheet référençant les hfriens cyclos. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sakuraba | Je cherche un Osymetric pour sram rival en 46 ou 48 : impossible à trouver ....
|
cacatomique |
|
kaillou38 mouton à numéro | J'aime bien aussi le Orbea avec la fourche assortie aux coussins. --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-06-2020 à 03:00:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | Ah ptin sur le topic il y a Kaillou38 et Kayou |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ouais, avec tous ces cailloux on se croirait sur le topic gravel
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | Y'en a bien un qui va évoluer en gravalanch --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Snev |
|
g-catch | Vision 40 SC Disc Carbon TLR CL |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
domingo chavez |
Oui, ça se paramètre. J'ai découvert hier soir sur mon 530 que le VP roulait par défaut à 15 km/h. D'où les messages à la con "le VP a fini" très agaçants quand tu roules dans le pentu. Message édité par domingo chavez le 26-06-2020 à 10:57:35 |
Snev | Ok c'est donc ça le fameux virtual partner...
|
katkar |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Hier, j'ai regardé encore une paire d'épisodes Netflix sur la Movistar.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
MiniOui see you in the douches |
|
Krakramille | faut qu'elles descendent bien bas |
MiniOui see you in the douches | ça a visiblement fonctionné pour richard carapaz |
Juan Magan Petit mais puissant | En une saison, ils ont réussi à chasser leurs deux leaders, des génies --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
duckjerry | j'ai trouvé que Valverde avait l'air assez sympa dans cette série, c'est un peu lui le vrai patron --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 10:11:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |