| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:11:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
sakuraba |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bidoulou | la solution !
|
Kayou |
|
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:36:16 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Le gars rencontré avec un kway. Il a lui-même reconnu qu'il n'a servit à rien vu le déluge. C'est la 2e fois en 10 ans que j'ai une double crevaison. Je pense que c'est acceptable et que ça ne justifie pas de prendre 2 CAA en permanence.
Probablement. Mais je pensais que ça freinait mal sous la pluie, pas que ça ne freine quasiment plus.
2e tuile en 10 ans, ça va.
Oui, j'ai totalement oublié. Le froid, la fatigue, manque de lucidité.
La conclusion que j'en tire : - acheter un robinet pour cartouche de gaz - enlever complètement le pneu et vérifier l'absence de débris coutant avant de mettre la nouvelle CAA Je ne fais jamais de sortie de plus de 100 km, ma famille et mes amis habitent dans le secteur et il y a toujours des voitures partout. Je pense que le risque est acceptable (selon mes critères). - j'aurais du prendre des freins à disques - je ne roulerai plus en cas de risque annoncé d'orage
Je n'ai jamais eu de mal à changer une CAA, mais effectivement, je ne me suis jamais entrainé avec une cartouche, c'est une erreur. Par contre, changer une CAA, chez soi, au chaud, ça n'a rien à voir avec le faire dans le froid, sous pluie, en grelottant.
Pas d'accord avec toi. - ton premier argument est totalement démago : y en a-t-il vraiment un seul ici qui se soit amusé à démonter/remonter les pneus d'un vélo neuf qu'il venait de recevoir (hors problème ou volonté de changement) ? Donc bien sûr que j'ai fait de la merde (rouler alors qu'il y avait un risque d'orage, manipulation de la cartouche, pas de vérification de l'intérieur du pneu), mais ça aurait aussi pu bien se passer. Et j'ai tout fait pour essayer de me démerder tout seul. Et puis, ça n'aurait pas été une loose à raconter.
Bien sûr, mais le combo pluie/froid m'a clairement compliqué la tâche pour remettre le pneu en place : mes mains glissaient et le pneu était très rigide.
La solution :
Tout dépend du risque qu'on est prêt à accepter.
C'était une Zefal, elle avait la petite bande.
Le taxi, ça aurait été la dernière solution possible en effet. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 17-06-2020 à 15:46:15 |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 17-06-2020 à 15:45:31 |
PPPEP |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par guezpard le 17-06-2020 à 15:52:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
domingo chavez |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kayou |
|
sield Tueur de zombies ! | J'ai du Zefal justement pour le néoprène et le fait que le gazon ne sort que lorsqu'on appuie le diffuseur contre la CAA |
domingo chavez |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Il y a moyen de former un comité pour élire la plus belle loose ? Il y a du niveau là. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! |
Par contre le prix des fdp a bien augmenté... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
Planter son vélo carbone tout neuf ne peut-être égalé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba | sinon concernant les campagnolo bora 35 ou c 'est une serie speciale ? , on peut faire du cyclocross avec https://www.wiggle.fr/roue-de-cyclo [...] ra-one-35/ Elle comprend un moyeu CX avec une double rondelle d'étanchéité novatrice permettant de garder cette zone bien propre pour une meilleure performance lorsque vous roulez sur la boue. NOTICE Message édité par sakuraba le 17-06-2020 à 17:26:20 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Winpoks |
Juan Magan Petit mais puissant | je viens d'en ouvrir une qui avait 2 ans, pas de souci.
Message édité par Juan Magan le 17-06-2020 à 17:30:12 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
taz26 | Un peu de technique: position aero de descente "Top tube safe" ça ne me paraît pas tellement safe avec tout le poids sur la roue avant. |
domingo chavez |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |