| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-06-2020 à 07:32:20 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 07:32:06 ![]() ![]() |
bubqr |
sield Tueur de zombies ! |
Edit : d'ailleurs, sur quoi se baser pour dire que telle marque fait de la cochonnerie alors que telle autre est top ? Quels sont les critères objectifs ? Message cité 4 fois Message édité par sield le 17-06-2020 à 07:42:50 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 17-06-2020 à 07:46:00 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
WirIpse Sent from my 3310 | Williers ça a beau être italien, vu qu'ils équipent TDE, même Minoui sera d'accord pour dire que c'est à chier comme marque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bubqr |
|
katkar |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
katkar | Surement pas |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 08:19:26 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
la poutance wacca wacca wacca |
eihcew | Mon cube peloton c'est le plus beau vélo du monde --------------- Photographe de mariage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bubqr |
Edit: Wiripse, je tends des perches mais ça prends plus, on l'a perdu depuis sa concussion Message édité par bubqr le 17-06-2020 à 08:54:39 |
Juan Magan Petit mais puissant | Est-ce que pour vous, ce genre d'impact est un no-go total ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
WirIpse Sent from my 3310 | Suffit de taper dessus et voir si ça fait un bruit différent de quand tu tapes à côté --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
Krakramille |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 17-06-2020 à 09:57:32 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Winpoks | Tu dois rouler comme un papi, donc que tu roules tous les jours ou tous les six mois ça ne doit plus changer grand chose. |
mikamika |
|
fazero Salut c'est Ralph |
nicklamor |
|
Kayou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce montage de qualité dans le mail Wiggle pour les nouveaux Edge 1030 Plus et 130 Plus Message édité par WirIpse le 17-06-2020 à 10:51:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | C'est bien le tactile sur les compteurs vélos ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai le tactile sur mon vieil Edge 510... franchement c'est plus casse-couille qu'autre chose :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Carto, j'avoue qu'étant routier pur, le suivi d'une trace me suffit largement et mon 520 remplit bien son rôle pour le moment |
nicoevo02 |
|
|
bubqr |
|
Winpoks |
Pareil sur le 800, mais bon, c'est même pas à chaque utilisation que je touche l'écran, vu que le principal me suffit (affichage de l'heure et du temps de circuit). |
domingo chavez |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |