| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : Si c'est ça j'arrête le vélo |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 18:53:35 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
g-catch |
La seule bidouille étant de faire un parcours puis rafraîchir Veloviewer ou stathunter pour voir si t'es dans les cases. Message édité par g-catch le 21-05-2020 à 19:02:39 |
NicoE |
|
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NicoE |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai bien mis de de la crème solaire partout, prévoyant comme je suis --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille | Ptin mais vous utilisez des fonctionnalités hyper avancées Tiens en vous lisant je me suis fait une remarque. Même sur la proposition de boisson isotonique de Sield (1/3 jus de raison 2/3 eau et une pincée de sel) je me suis dit "mais ça doit donner soif !", mais les espèces de pâtes de fruit que je mange (ça) en fait ne me donnent pas soif, à ma grande surprise... Par contre je ne bois pas assez, une fois rentrée à la maison le petit rituel c'est de boire et de ne rien foutre tant que je ne me suis pas remise à pisser.... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-05-2020 à 19:15:55 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 19:15:19 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
g-catch |
A quick note on the Explorer Tile overlay (via the Chrome Extension) in the new Strava Route Builder. I've taken a look at the new Route Builder's code/DOM and can't at the moment see a way to overlay the Explorer Tile info. If there are any Javascript Guru's out there (I'm experienced enough to know how average I am at actual coding!) who are willing to take a look then please get in touch. These browser extensions really are a hack and the previous tile overlay was one of the biggest, nastiest hacks I've had to do! I'm not optimistic to find a way to get that to work again unfortunately. |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-05-2020 à 19:23:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
NicoE |
|
leroimerlinbis |
|
Doubi23 |
Message édité par Doubi23 le 21-05-2020 à 19:29:07 |
NicoE |
leroimerlinbis |
NicoE |
|
leroimerlinbis |
|
flocycle |
|
NicoE |
|
leroimerlinbis |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flocycle |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 21-05-2020 à 20:12:49 |
PPPEP |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-05-2020 à 20:28:09 |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Et hop, un deuxième 100km dans la besace |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Plutôt que de prendre un second maliphone pourquoi ne pas prendre une petite powerbank ? --------------- In aligot we trust. |
sundae cent |
GG, bon CR |
Ali-Pacha AW |
Prochain achat sans le moindre doute, mais je n'avais que cette "solution" pour ne pas reproduire le fail de dimanche dernier |
Sangel |
Ali-Pacha AW |
Y'a un peu de ça
J'me balade, je découvre, j'aime ça Message édité par Ali-Pacha le 22-05-2020 à 00:02:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |