Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4584  4585  4586  ..  7269  7270  7271  7272  7273  7274
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59783969
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-05-2020 à 11:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


 
Ah la direction.... ça me rappelle la fois ou je m'accrochais à la portière de la voiture de mon père, portière du conducteur, vitre baissée. il devait être vers 60 km/h et ma direction était en vrille.... le vélo s'est mis à "vibrer" violemment, le cintre a touché la voiture et j'ai faillit me prendre la voiture qui arrivait en face....  [:theo_le_patron]  
 
important la direction oui, TRES important.


Ouais enfin là je suis pas sûr que la direction soit le plus gros problème.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 11:32:10  profilanswer
 

n°59784063
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2020 à 11:40:14  profilanswer
 

delantera a écrit :


Ouais enfin là je suis pas sûr que la direction soit le plus gros problème.


 
si, c'était le direction.

n°59784117
Vicporc
Posté le 15-05-2020 à 11:44:38  profilanswer
 

delantera a écrit :


Ouais enfin là je suis pas sûr que la direction soit le plus gros problème.


 [:mielpopzzzzz:1]

n°59784234
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2020 à 11:54:45  profilanswer
 

Oui enfin le JDD qui entre en vibration à 60 km/h j'ai déjà vu ça sur le BMC d'un collègue (impressionnant... j'ai VITE évité sa roue en descente) ; ce n'était pas à cause des roulements mais d'une combinaison cadre/potence/cintre très particulière (qui affectait la stabilité de l'ensemble à haute vitesse).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59784260
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2020 à 11:56:54  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Oui enfin le JDD qui entre en vibration à 60 km/h j'ai déjà vu ça sur le BMC d'un collègue (impressionnant... j'ai VITE évité sa roue en descente) ; ce n'était pas à cause des roulements mais d'une combinaison cadre/potence/cintre très particulière (qui affectait la stabilité de l'ensemble à haute vitesse).


 
Bah perso après réglage de la direction, plus de problème.

n°59784744
grinhu
Posté le 15-05-2020 à 12:49:25  profilanswer
 

Après 4 sorties d'une heure début mai après 0 vélo jusqu'au 1er mai, j'ai fait 2h ce matin.
Musculairement, ça me paraissait pas déconnant, ça ressemblait à un mois de décembre quoi.
Par contre, niveau endurance, après 1h30, j'avais les mêmes sensations que normalement vers 3h... Y compris en décembre..
Pas de vélotaf en mai, alors je vais essayer de reprendre le rythme, avec 3 sorties par semaine, une "intense" de 2h, une plus longue le dimanche, et une tranquille recup le lundi. Ça me d'occuper mes matinée de chômage.
Dimanche, sortie Montmorency Carnelle pour le plaisir !

n°59784813
Krakramill​e
Posté le 15-05-2020 à 12:55:51  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Après 4 sorties d'une heure début mai après 0 vélo jusqu'au 1er mai, j'ai fait 2h ce matin.
Musculairement, ça me paraissait pas déconnant, ça ressemblait à un mois de décembre quoi.
Par contre, niveau endurance, après 1h30, j'avais les mêmes sensations que normalement vers 3h... Y compris en décembre..
Pas de vélotaf en mai, alors je vais essayer de reprendre le rythme, avec 3 sorties par semaine, une "intense" de 2h, une plus longue le dimanche, et une tranquille recup le lundi. Ça me d'occuper mes matinée de chômage.
Dimanche, sortie Montmorency Carnelle pour le plaisir !


Tu vas grimper le Mont Carnelle ?  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 15-05-2020 à 12:56:08
n°59784964
grinhu
Posté le 15-05-2020 à 13:11:59  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


Tu vas grimper le Mont Carnelle ? [:djmb]


Je ne connais pas le mont Carnelle, mais j'aurais imaginé que tu connaîtrais la forêt de Carnelle, point culminant de l'île de France, avec sa côte que j'aime beaucoup en partant de Beaumont sur Oise jusqu'à St Martin du Tertre. Des pourcentages au début à plus de 10% qui te font un peu mal et ensuite roulant dans les 3-5%.
La montée me prend presque 15mn, ce qui est unique à ma connaissance en région parisienne.
Depuis l'est parisien, en traversant la forêt de Montmorency et de l'île Adam, c'est un de mes tours préférés.
Je vais bien en chier.

Message cité 2 fois
Message édité par grinhu le 15-05-2020 à 13:12:51
n°59784999
Krakramill​e
Posté le 15-05-2020 à 13:16:07  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Je ne connais pas le mont Carnelle, mais j'aurais imaginé que tu connaîtrais la forêt de Carnelle, point culminant de l'île de France, avec sa côte que j'aime beaucoup en partant de Beaumont sur Oise jusqu'à St Martin du Tertre. Des pourcentages au début à plus de 10% qui te font un peu mal et ensuite roulant dans les 3-5%.
La montée me prend presque 15mn, ce qui est unique à ma connaissance en région parisienne.
Depuis l'est parisien, en traversant la forêt de Montmorency et de l'île Adam, c'est un de mes tours préférés.
Je vais bien en chier.


C'était une blague sur le Mont Carmel  [:glaurung]  
Ouais je vois un peu, c'est bien sympa, et le coin laisse beaucoup de liberté pour improviser selon l'humeur / la forme :)

n°59785066
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-05-2020 à 13:25:21  profilanswer
 

Très sympa cette montée, peu fréquentée et on peut la faire par 4 versants différents dont un (par Viarmes) qui a un beau petit mur tout droit à 17%

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 13:25:21  profilanswer
 

n°59785204
taz26
Posté le 15-05-2020 à 13:40:19  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ah la direction.... ça me rappelle la fois ou je m'accrochais à la portière de la voiture de mon père, portière du conducteur, vitre baissée. il devait être vers 60 km/h et ma direction était en vrille.... le vélo s'est mis à "vibrer" violemment, le cintre a touché la voiture et j'ai faillit me prendre la voiture qui arrivait en face....  [:theo_le_patron]  
 
important la direction oui, TRES important.


 
J'en ai suivi une qui se faisait tirer par une voiture comme ça il y a peu, elle avait un vélo type hollandais avec sacoches. Elle a lâché la voiture en faisant un gros écart d'absolue non maîtrise de son deux roues avant un rond point. Je pense que c'était pour ne pas se faire remarquer sur la caméra de surveillance qui filme à cet endroit  [:cockroach:3] et elle a repris la voiture qui l'attendait après le rond point. Elle n'allait pas à 60 mais bien vers les 40-45. Sans casque [:djlemon].  
 

n°59785365
grinhu
Posté le 15-05-2020 à 13:59:43  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Très sympa cette montée, peu fréquentée et on peut la faire par 4 versants différents dont un (par Viarmes) qui a un beau petit mur tout droit à 17%


Je ne connais que la route principale, j'avais noté la route depuis le sud, mais celle de viarmes, je ne connaissais pas. Merci du tuyau.

n°59785369
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2020 à 13:59:53  profilanswer
 

Sélection naturelle, toussa... une fois j'ai accroché une portière pour rentrer vite fait après crevaison lors d'un stage club y'a bien 20 ans, ben plus jamais... et j'étais loin des 60 km/h ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59785439
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-05-2020 à 14:06:29  profilanswer
 

Check-up chez le cardiologue avec test d'effort fait [:yann39]

 

J'en avais jamais fait du coup je me suis dit que ça serait pas con avant de continuer à beaucoup m'entraîner et surtout pour l'été.

 

Vous faîtes ça régulièrement ? Il m'a suggéré tous les 2 ans.

 

Edit: avec la petite satisfaction de frimer en étant peinard à 230W  [:sysman:4] alors que leur client moyen est à l'agonie  à ce niveau  :O

Message cité 3 fois
Message édité par Fred Warrah le 15-05-2020 à 14:08:26

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59785526
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2020 à 14:14:39  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Check-up chez le cardiologue avec test d'effort fait [:yann39]  
 
J'en avais jamais fait du coup je me suis dit que ça serait pas con avant de continuer à beaucoup m'entraîner et surtout pour l'été.
 
Vous faîtes ça régulièrement ? Il m'a suggéré tous les 2 ans.
 
Edit: avec la petite satisfaction de frimer en étant peinard à 230W  [:sysman:4] alors que leur client moyen est à l'agonie  à ce niveau  :O


 
T'es vraiment de 62 ?  [:tomasso:1]  
 
Je sais pas pourquoi je pensais que tu faisais partie de la team branleurs et pas des darons  [:dark:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59785571
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-05-2020 à 14:20:27  profilanswer
 

Disons que j'ai pas encore l'âge d'avoir un VSF normalement [:salade man:2]

 

Mais certaines circonstances peuvent inciter à la prudence point de vue toquante  [:le guide:1]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59786388
mikamika
Posté le 15-05-2020 à 15:51:59  profilanswer
 

8955 g mon vélo avec gb arrière et fixation sacoche et gps qui restent à demeure dessus, je le pensais un peu plus léger [:haha jabba] taille 61 aussi ça joue [:cosmoschtroumpf]

 

Les calculs [:metropolitain] :
https://i.ibb.co/yRJ2y95/IMG-20200515-154649.jpg

 

/totalement inutile

 

edit plutôt 8948 g d'après wolfram alpha   [:hades113]


Message édité par mikamika le 15-05-2020 à 15:55:54
n°59786523
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2020 à 16:12:10  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Check-up chez le cardiologue avec test d'effort fait [:yann39]  
 
J'en avais jamais fait du coup je me suis dit que ça serait pas con avant de continuer à beaucoup m'entraîner et surtout pour l'été.
 
Vous faîtes ça régulièrement ? Il m'a suggéré tous les 2 ans.
 
Edit: avec la petite satisfaction de frimer en étant peinard à 230W  [:sysman:4] alors que leur client moyen est à l'agonie  à ce niveau  :O


 
Mon dernier test en CHU remonte à 2015 (j'avais 32 ans), rien depuis... visite de contrôle chez le cardio début juin (prescrite par mon généraliste pratiquant... contre qui je tire fort sur la machine en montée chono ^^).
Idéalement faudrait faire ce genre de test "aux limites" tous les 2-3 ans, mais bon à 200 € la matinée en hôpital (pas remboursée car < 40 ans, pas de facteur de risque dans la famille, toussa... je comprends et c'est logique) on rechigne forcément un peu, même si c'est pour la santé.
A la limite faudrait trouver un centre qui se concentre juste sur l'aspect cardio, parce que la partie où on me parle diététique, récupération, sommeil, plis cunatés pendant plus d'une heure est largement dispensable (et fait grimper le forfait amha).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 15-05-2020 à 16:13:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59786534
fazero
Posté le 15-05-2020 à 16:13:17  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Check-up chez le cardiologue avec test d'effort fait [:yann39]  
 
J'en avais jamais fait du coup je me suis dit que ça serait pas con avant de continuer à beaucoup m'entraîner et surtout pour l'été.
 
Vous faîtes ça régulièrement ? Il m'a suggéré tous les 2 ans.
 
Edit: avec la petite satisfaction de frimer en étant peinard à 230W  [:sysman:4] alors que leur client moyen est à l'agonie  à ce niveau  :O


Mon cardio me recommande une visite par an + un test d'effort tous les 3 ans et encore c'est à cause de mon cholesterol :o
Donc tous les 2 ans ça me parait beaucoup si tu n'as pas de problème particulier à côté!
 
Même satisfaction ici: comme j'étais fier quand il rageait parce que c'était long à arriver à FCMax avec ses paliers de 40 watts [:calimefrog:1]

n°59786552
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2020 à 16:15:47  profilanswer
 

Je me souviens du médecin qui m'encourageait au dernier palier de 400 W, alors que j'arrivais aux étoiles ^^
75 de VO2max si mes souvenirs sont bons, des valeurs proches des pros AG2R (qui se font tester au même endroit).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 15-05-2020 à 16:16:21

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59786555
krojules
primesautier
Posté le 15-05-2020 à 16:16:14  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Je ne connais pas le mont Carnelle, mais j'aurais imaginé que tu connaîtrais la forêt de Carnelle, point culminant de l'île de France, avec sa côte que j'aime beaucoup en partant de Beaumont sur Oise jusqu'à St Martin du Tertre. Des pourcentages au début à plus de 10% qui te font un peu mal et ensuite roulant dans les 3-5%.
La montée me prend presque 15mn, ce qui est unique à ma connaissance en région parisienne.
Depuis l'est parisien, en traversant la forêt de Montmorency et de l'île Adam, c'est un de mes tours préférés.
Je vais bien en chier.


 
En Ile de France la côte de Chanteloup les Vignes est pas mal également. Ça peut faire une boucle sympa avec la Foret de l'hautil et les boucles de la Seine. Disons que vu que je n'habite pas trop loin c'est un peu ma référence, si ça se trouve dans l'absolu ce n'est pas intéressant  :D Moi en tout cas ça me plait bien et ça me suffit amplement pour me faire péter le coeur.  :o


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°59786580
fazero
Posté le 15-05-2020 à 16:19:39  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Je me souviens du médecin qui m'encourageait au dernier palier de 400 W, alors que j'arrivais aux étoiles ^^
75 de VO2max si mes souvenirs sont bons, des valeurs proches des pros AG2R (qui se font tester au même endroit).


:D
 
C'était quoi le protocole pour le test de vo2max?
Il y avait un masque à mettre en plus de pédaler?

n°59786614
Froooom
Posté le 15-05-2020 à 16:24:13  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
En Ile de France la côte de Chanteloup les Vignes est pas mal également. Ça peut faire une boucle sympa avec la Foret de l'hautil et les boucles de la Seine. Disons que vu que je n'habite pas trop loin c'est un peu ma référence, si ça se trouve dans l'absolu ce n'est pas intéressant  :D Moi en tout cas ça me plait bien et ça me suffit amplement pour me faire péter le coeur.  :o


 
On dit "péter les varices" dans le milieu  [:kolombin:9]


---------------
Flick R
n°59786634
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-05-2020 à 16:26:59  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Je me souviens du médecin qui m'encourageait au dernier palier de 400 W, alors que j'arrivais aux étoiles ^^
75 de VO2max si mes souvenirs sont bons, des valeurs proches des pros AG2R (qui se font tester au même endroit).


ici le test m'a couté 0 mais j'ai juste couru sur un tapis roulant  [:la chancla:1]  (+ échographie = "c'est ok monsieur" )
j'aurais bien aimé payer et le faire sur un vélo avec tous les chiffres à la sortie :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°59786673
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2020 à 16:32:31  profilanswer
 

Oui le test complet est sympa à faire au moins une fois, mais quand on n'est pas pro inutile de le faire tous les ans non plus.
Un examen standard pour dépister la plupart des soucis classiques d'un pratiquant très assidu suffirait largement...
 

fazero a écrit :


:D
 
C'était quoi le protocole pour le test de vo2max?
Il y avait un masque à mettre en plus de pédaler?


 
La totale : vélo complet SRM, que tu prends le temps de régler, mettre tes pédales/chaussures persos... masque hermétique sur la tronche et en avant.
Départ à 80W, puis +20W toutes les 2min jusqu'à explosion du moteur, fréquence de pédalage stable ~90 rpm.
 
J'avais essayé de faire pareil dans un col très régulier de 6%, mais c'est beaucoup plus difficile mentalement (personne pour motiver et te surveiller à côté).


Message édité par rody83 le 15-05-2020 à 16:37:24

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59786685
kmara2
Posté le 15-05-2020 à 16:34:18  profilanswer
 

Vous me donnez une idée  [:cerveau du chaos]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59786750
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-05-2020 à 16:41:16  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Mon dernier test en CHU remonte à 2015 (j'avais 32 ans), rien depuis... visite de contrôle chez le cardio début juin (prescrite par mon généraliste pratiquant... contre qui je tire fort sur la machine en montée chono ^^).
Idéalement faudrait faire ce genre de test "aux limites" tous les 2-3 ans, mais bon à 200 € la matinée en hôpital (pas remboursée car < 40 ans, pas de facteur de risque dans la famille, toussa... je comprends et c'est logique) on rechigne forcément un peu, même si c'est pour la santé.
A la limite faudrait trouver un centre qui se concentre juste sur l'aspect cardio, parce que la partie où on me parle diététique, récupération, sommeil, plis cunatés pendant plus d'une heure est largement dispensable (et fait grimper le forfait amha).


 
Je l’ai fait en 2019, envoyé par mon médecin aussi pour un Check up, et j’ai été intégralement remboursé.  
 
Apres c’était plus un test d’effort, pas le vélo et le protocol que tu décris. Pas une vo2max en fair, juste le test par pallier sans le masque


---------------
Le gras c'est la vie
n°59786783
ojean
Posté le 15-05-2020 à 16:45:59  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
En Ile de France la côte de Chanteloup les Vignes est pas mal également. Ça peut faire une boucle sympa avec la Foret de l'hautil et les boucles de la Seine. Disons que vu que je n'habite pas trop loin c'est un peu ma référence, si ça se trouve dans l'absolu ce n'est pas intéressant  :D Moi en tout cas ça me plait bien et ça me suffit amplement pour me faire péter le coeur.  :o


 
Ah oui, la montée de l'Hautil.
Faite 2 fois cette semaine (habitant Conflans, c'est juste à côté).
 
Bon demain, je tente le périple de 100 bornes jusqu'à la Roche-Guyon ;)

n°59786873
Krakramill​e
Posté le 15-05-2020 à 16:58:18  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Vous me donnez une idée  [:cerveau du chaos]


toi qui es vieux, tu n'en fais pas régulièrement ?

n°59786984
kmara2
Posté le 15-05-2020 à 17:13:28  profilanswer
 

T'as quel âge pour me dire ça la cainri :O

 

Suis entre wiwi et gcatch

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 15-05-2020 à 17:14:54

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59787070
Krakramill​e
Posté le 15-05-2020 à 17:28:29  profilanswer
 

une fois tu as mis une photo de toi sur le topic velotac, tu as les cheveux tout blancs :o

n°59787078
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2020 à 17:29:49  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


Suis entre wiwi et gcatch


 
Dans tes rêves


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59787109
lecycliste​masque
Posté le 15-05-2020 à 17:34:00  profilanswer
 

Question matos  :o  
 
Je trouvais que la direction de mon biclou grattait un peu quand elle était sous contrainte (vis d'expandeur serrée, mais pas à fond non plus)  
J'ai décidé de démonter tout ça pour voir de quoi il retournait, c'était la toute première fois que je déshabillais cette partie-là de mon vélo  :love:  
 
Il y a un moyen de contrôler visuellement l'usure des roulements ? Parce que là comme ça ils m'ont l'air tout beaux tout propres.
Comment savoir si je dois changer les roulements ? Je me fie uniquement à cette impression de grattage ?
 
En nettoyant la fourche, je me suis aussi rendu compte que le cône de fourche était a priori encollé (?) (on discerne la colle sur les photos ci-dessous)
Le roulement du bas reposait directement dessus.
 
https://www.casimages.com/i/200515052531143537.jpg.html  
 
https://www.casimages.com/i/200515054200599826.jpg.html  
 
Du coup si je change les roulements pas besoin (et priori pas possible) de changer le cône ?  
L'idée c'est de voir si je peux faire ça tout seul (donc sans matos de type extracteur / emmanche cône)
 
Merci d'avance si vous savez !


Message édité par lecyclistemasque le 15-05-2020 à 17:35:57
n°59787115
dead balla​dur
Posté le 15-05-2020 à 17:34:49  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Dans tes rêves


 
[:ali-pacha]

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 15-05-2020 à 17:35:16
n°59787754
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-05-2020 à 19:14:55  profilanswer
 

1ere sortie depuis le déconfinement, ça fait du bien, tout en court :love:
 
Bon sinon mon Garmin 520 ne se connecte plus en BT avec mon tel :(
 
 
Y a quoi de bien en compteur maintenant ? Car son autonomie n'est plus terrible non plus.
 
++


---------------

n°59787793
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-05-2020 à 19:20:52  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Mon dernier test en CHU remonte à 2015 (j'avais 32 ans), rien depuis... visite de contrôle chez le cardio début juin (prescrite par mon généraliste pratiquant... contre qui je tire fort sur la machine en montée chono ^^).
Idéalement faudrait faire ce genre de test "aux limites" tous les 2-3 ans, mais bon à 200 € la matinée en hôpital (pas remboursée car < 40 ans, pas de facteur de risque dans la famille, toussa... je comprends et c'est logique) on rechigne forcément un peu, même si c'est pour la santé.
A la limite faudrait trouver un centre qui se concentre juste sur l'aspect cardio, parce que la partie où on me parle diététique, récupération, sommeil, plis cunatés pendant plus d'une heure est largement dispensable (et fait grimper le forfait amha).


 

fazero a écrit :


Mon cardio me recommande une visite par an + un test d'effort tous les 3 ans et encore c'est à cause de mon cholesterol :o
Donc tous les 2 ans ça me parait beaucoup si tu n'as pas de problème particulier à côté!
 
Même satisfaction ici: comme j'étais fier quand il rageait parce que c'était long à arriver à FCMax avec ses paliers de 40 watts [:calimefrog:1]


 
:jap:
 
3 ans ça me semble raisonnable pour un test complet.
 
Dans ce que j'ai fait par contre on a pas atteint Fcmax, j'étais frustré. Il y a un profil de puissance mais qui s'arrête assez rapidement, je crois pas qu'on ai passé 250W. C'est sur un vélo semi-allongé, et incliné latéralement pour faire l'écho en même temps.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59787799
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-05-2020 à 19:22:05  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
En Ile de France la côte de Chanteloup les Vignes est pas mal également. Ça peut faire une boucle sympa avec la Foret de l'hautil et les boucles de la Seine. Disons que vu que je n'habite pas trop loin c'est un peu ma référence, si ça se trouve dans l'absolu ce n'est pas intéressant  :D Moi en tout cas ça me plait bien et ça me suffit amplement pour me faire péter le coeur.  :o


Du côté de Neauphle le Chateau, à l'ouest, y'a une côte sympa aussi.
Empruntée par les coureurs du Paris-Nice cette année (enfin eux ont terminé par la partie pavée à contre-sens, bien plus pentue).
Mais les % sont plus faibles que celle de Carnelle.

n°59787990
krojules
primesautier
Posté le 15-05-2020 à 19:51:46  profilanswer
 

Froooom a écrit :


 
On dit "péter les varices" dans le milieu  [:kolombin:9]


 
Ca doit être pour ça que je dis péter le coeur alors  :o  
 

ojean a écrit :


 
Ah oui, la montée de l'Hautil.
Faite 2 fois cette semaine (habitant Conflans, c'est juste à côté).
 
Bon demain, je tente le périple de 100 bornes jusqu'à la Roche-Guyon ;)


 
Tu passerais par où ? Triel/Meulan/Sailly ? En tout cas rien que la petite portion de la route des crêtes ça doit être sympa !
 

la poutance a écrit :


Du côté de Neauphle le Chateau, à l'ouest, y'a une côte sympa aussi.
Empruntée par les coureurs du Paris-Nice cette année (enfin eux ont terminé par la partie pavée à contre-sens, bien plus pentue).
Mais les % sont plus faibles que celle de Carnelle.


 
Ce ne sont plus trop mes terres là  :D  Mais oui je vois bien le coin, il y a des petites bosses pas mal effectivement.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°59788153
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-05-2020 à 20:14:43  profilanswer
 

lebibi a écrit :

1ere sortie depuis le déconfinement, ça fait du bien, tout en court :love:
 
Bon sinon mon Garmin 520 ne se connecte plus en BT avec mon tel :(
 
 
Y a quoi de bien en compteur maintenant ? Car son autonomie n'est plus terrible non plus.
 
++


 
530/830 pour rester chez Garmin
Sinon Wahoo Elemnt/Element Bolt


Message édité par teamtth le 15-05-2020 à 20:16:28

---------------
Le gras c'est la vie
n°59788203
ojean
Posté le 15-05-2020 à 20:20:44  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Tu passerais par où ? Triel/Meulan/Sailly ? En tout cas rien que la petite portion de la route des crêtes ça doit être sympa !
 


 
A priori https://www.komoot.fr/tour/183068979?ref=wtd.
 
J'espère juste pouvoir rentrer.
Jamais fait autant.
Mon historique vélo, c'est 60 heures de HT depuis mi-mars.
ET 2 sorties de 70 km lundi et mardi dernier pour lesquelles je suis rentré tranquille.
 
Après, côté endurance, ça devrait le faire. Avant le confinement, c'était 12 bornes de natation et 25 km de CAP par semaine.

n°59788365
krojules
primesautier
Posté le 15-05-2020 à 20:40:35  profilanswer
 

ojean a écrit :


 
A priori https://www.komoot.fr/tour/183068979?ref=wtd.
 
J'espère juste pouvoir rentrer.
Jamais fait autant.
Mon historique vélo, c'est 60 heures de HT depuis mi-mars.
ET 2 sorties de 70 km lundi et mardi dernier pour lesquelles je suis rentré tranquille.
 
Après, côté endurance, ça devrait le faire. Avant le confinement, c'était 12 bornes de natation et 25 km de CAP par semaine.


 
Tu vas être à l'aise frérot  [:sysman:4]  
 

Spoiler :

Bon si ça se passe mal et si tu ne veux passer pour un baltringue avec Madame envoi un MP, je mettrai la Prius en break pour te récupérer


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4584  4585  4586  ..  7269  7270  7271  7272  7273  7274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR