Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59255942
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-03-2020 à 00:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: quand l'infrastructure VPN est prévue depuis un moment pour des besoins récurrents (intervention à distance sur l'IT partout dans le monde 24h/24), on peut tout faire de chez soi... voire même plus efficacement puisque bureau isolé, pas d'open-space ni de gens qui viennent constamment te déranger/demander un truc à la volée.
Après oui on peut glandouiller, mais pas beaucoup plus qu'au bureau en fait (des mecs planqués qui font du youtube/facebook toute la journée y'en a pleins ^^).
Mis à part mon point d'équipe quotidien je ne dois même pas avoir une webconf par jour en moyenne... avec les usines à moitié fermées en Europe ça laisse plein de temps pour avancer tranquilou sur de vieux sujets de fond :jap: (c'est bien le seul point positif de cette crise pour le moment)

Message édité par rody83 le 25-03-2020 à 00:27:28

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 00:24:35  profilanswer

n°59256197
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-03-2020 à 01:24:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

En parlant de télétaf, vous avez vraiment les outils pour bosser comme au taf ou alors vous faîtes juste des webconf et le reste du temps c'est glandouille ?

Session Citrix et je suis comme au taf vu que je me connecte au même ordinateur, avec juste un écran par contre.

Pour le reste rien ne change vraiment, on a depuis très longtemps des téléphone visio donc on était déjà habitué à se voir en permanence via écrans interposés.

Par contre je dois faire 500 pas par jour max, c'est une catastrophe niveau fitness :/

n°59256423
kmara2
Posté le 25-03-2020 à 07:12:05  profilanswer

Ok merci.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59256681
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-03-2020 à 08:22:09  profilanswer

kmara2 a écrit :

En parlant de télétaf, vous avez vraiment les outils pour bosser comme au taf ou alors vous faîtes juste des webconf et le reste du temps c'est glandouille ?

Chez moi c'est pas vraiment glandouille  [:copepresident:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59256775
katkar
Posté le 25-03-2020 à 08:38:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Chômage Partiel pour moi ...  

Spoiler :

Pendant l'hypothétique guérison de mon fascia, mes activité vidéoludique sont constitué de DOOM Eternal et CitySkilines (quelle drogue ce jeux, putain je suis retombé dedans 14h de jeux en 24h) :cry:

Sinon, j'ai le "nouveau PC" de mon reup, qui traine dans mon bureau (un Ryzen R7 2700, 16 Go etc ...), avec mon R7 3700X, et mon I5  j'hésite à me replongé dans le mining ... :lol:

Message édité par katkar le 25-03-2020 à 08:43:04
n°59256808
Krakramill​e
Posté le 25-03-2020 à 08:43:39  profilanswer

Chez moi ça y est on est confinés, mais ça ne change strictement rien pour moi : on a le droit de sortir pour aller au boulot si on ne peut pas télétravailler (et dans ces cas-là, il va y avoir des contrôles sur les conditions de travail), acheter à bouffer, sortir le chien et faire du sport à condition que ça soit faisable à plus de 2 mètres des autres gens. Donc je continue à télétravailler, à sortir pour faire les courses et à faire du vélo.

Par contre dans les jambes ça commence à être dur. Je fais un petit tour de 9,5 km dans les collines le soir et samedi j'ai fait une sortie de 63 km en poussant bien sur les pédales. Dimanche je récupérais, lundi j'avais du mal mais j'ai mis ça sur le dos de la récupération un peu longue, ce soir j'avais encore les jambes en coton. Pourtant j'ai un grand logement avec un étage, donc même pour aller chercher à manger ça m'oblige à descendre et monter des escaliers  :D

n°59256858
senpai_non​o
Posté le 25-03-2020 à 08:51:02  profilanswer

fazero a écrit :

Tu es ironique? :o
Parce que ce message m'étonne un peu connaissant ton boulot :o

Winpoks a écrit :

Il a du craquer sous la fatigue.  :o  
Enfin, ce qu'il écrit, c'est que pour le participant, les JO sont aussi important pour lui, que peut l'être le commerce d'un commerçant, rien de plus.

Pas ironique.  

Winpoks a bien compris ce que je cherchais à exprimer par contre :jap:  
Rien de plus en effet :)

n°59256870
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-03-2020 à 08:52:36  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai les outils, le VPN à été amélioré dans l'urgence mais je bénéficie d'une ligne prioritaire  :p
Je ne fais JAMAIS de visio conf (merci les contre plongées ou les curages nez du type qui a oublié  :O), mais suis habitué à bosser avec Skype/ Teams.
J'espère ne pas arriver à la glandouille car sinon le chômage technique pointera le bout de son nez  [:domi9999]

n°59256916
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-03-2020 à 08:57:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Par contre je dois faire 500 pas par jour max, c'est une catastrophe niveau fitness :/

Je fais bien plus attention à ça que quand je vais au TAF (oui, à vélo...).
Du coup c'est escaliers (une vingtaine d'étages dans mon immeuble de... 5  :lol: ), si mon compteur ne monte pas assez je vais faire une mini course, et étirements/ yoga ou HIIT (les mills on demand, à le pas confondre avec les MILF on demand  [:luc@s] )
Pour l'instant pas pris 1 kg, si j'arrive à revenir plus en forme qu'avant le confinement je serais content  :)

n°59257828
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-03-2020 à 10:05:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je bosse comme si j'étais au bureau oui. On utilise très peu d'outils avec licence donc j'ai installé le nécessaire sur un portable du taf que j'ai avec moi.
L'essentiel de ce dont nous avons besoin est hébergé en ligne (plateforme de ticketing, bug tracker, dépôt du code source).

Pour la communication entre nous habituellement on n'utilise pas d'outils (on est une petite équipe dans de petits locaux) et là comme tout le monde ou presque
avait déjà discord c'est ce que l'on utilise. Pour le reste (support) c'est mail ou téléphone.

Sinon je ne suis pas plus sur HFR que si j'étais au boulot. Et je suis moins dérangé, donc la productivité n'est pas impactée :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 10:05:21  profilanswer

n°59258381
geobart
Posté le 25-03-2020 à 10:42:30  profilanswer

Salut,
En ces temps de confinement et de télétravail je suis en train de réfléchir à mon prochain vélo.

A ce jour j'hésite entre un Origine Axxome II 350 ou un Rose X-lite Four. ou plus classique Ultimate CF SL 8.0

Usage : 4 à 6000 km/an, majoritairement des sorties de 40 à 70km, vallonnées (1000D+/100km)  et une semaine par an de montagne.

A vous les studios :-)

Message cité 2 fois
Message édité par geobart le 25-03-2020 à 11:10:24
n°59259942
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-03-2020 à 12:43:08  profilanswer

Je peux faire une boucle de 5km autour de chez moi en restant sur les grands axes et le périmètre d'1km  :)
A voir si je cède à la tentation en mode ballade
#pasDeHomeTrainer #appart #femmeEtEnfants

Sinon, vous auriez une appli Android me permettant de mesurer mes séances de HIIT ? J'ai une ceinture cardio bluetooth.
Ma montre me propose moult activités mais rien pour juste mesurer  :sweat:  (Xiaomi Stratos 2)

:jap:

n°59260049
g-catch
Posté le 25-03-2020 à 12:54:17  profilanswer

n°59260211
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-03-2020 à 13:06:28  profilanswer

sield a écrit :

Je fais bien plus attention à ça que quand je vais au TAF (oui, à vélo...).
Du coup c'est escaliers (une vingtaine d'étages dans mon immeuble de... 5  :lol: ), si mon compteur ne monte pas assez je vais faire une mini course, et étirements/ yoga ou HIIT (les mills on demand, à le pas confondre avec les MILF on demand  [:luc@s] )
Pour l'instant pas pris 1 kg, si j'arrive à revenir plus en forme qu'avant le confinement je serais content  :)

En ce qui me concerne vu que je n'ai pas de trucs sucrés sous la main, que je mange beaucoup plus de légumes (- de féculents), évitant de facto le traiteur du midi (très bon mais riche ^^)... bah j'ai quasiment perdu 1 kg.
Ceci même avec une activité physique "minimale" (on part sur 1h30 quotidienne sur Zwift)... oui vous pouvez me haïr :D
Mais lors de mes convalescences en 2012 et 2014 j'avais observé exactement la même chose (vu mon tour de cuisse/mollet ce n'est pas de la fonte musculaire) :jap:
L'élément-clé, c'est fruits/légumes quand on a un creux... ou à la limite du chocolat noir à 90% (ça calme vite fait en principe, y'a aussi le 100% mais là c'est limite immangeable :lol: ).
Et zéro biscuits ou autres conneries dans les placards (tendu pour ceux qui ont des gosses, j'en conviens :sweat: ).

Message édité par rody83 le 25-03-2020 à 13:11:50

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59260569
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-03-2020 à 13:32:21  profilanswer

sield a écrit :

Je peux faire une boucle de 5km autour de chez moi en restant sur les grands axes et le périmètre d'1km  :)  
A voir si je cède à la tentation en mode ballade
#pasDeHomeTrainer #appart #femmeEtEnfants

En restant dans le cadre autorisé, c'est bien de se dépenser un peu et de s'aérer la tête :jap:
Ce matin j'ai fait 17 kms et 620 de D+ en 1 h en sillonnant dans le rayon de 1 km,  demain je vais faire une seule ascension d'un peu plus de 2 kms@200D+ en aller-retour  [:ziiio]  (un mini everesting d'une heure  [:supaire] )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59260965
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-03-2020 à 14:00:47  profilanswer

On s'adapte on s'adapte  :)
Mais bon sang que je déplore l'absence de home trainer !!!
J'ai vu le Elite Tuo qui bénéficie de bons retours, et DC Rainmaker en a fait une prise en main encourageante.
Et à 400€ il est 1/3 moins cher qu'un entraînement direct

g-catch a écrit :

Strava non ?

Non ça ne va pas pour une activité seulement en intérieur, ou alors j'ai loupé un truc  :sweat:

n°59261027
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-03-2020 à 14:06:50  profilanswer

sield a écrit :

C'est comme le PQ, fallait stocker  [:heow]

---------------
n°59261111
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-03-2020 à 14:14:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est comme le PQ, fallait stocker [:heow]

Tu crois que je peux troquer 3 rouleaux contre un Flux s ?

n°59263229
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-03-2020 à 17:09:40  profilanswer

sield a écrit :

Tu crois que je peux troquer 3 rouleaux contre un Flux s ?

Je pense que tu reves. Actuellement je préfèrerais me torcher avec des feuilles que lâcher mon Flux.  [:tim_coucou:1]  
Tiens, d’ailleurs c’est le moment d’aller rouler si je veux être rentré pour diner :o

---------------
n°59266715
langoustat​or
Posté le 25-03-2020 à 21:19:43  profilanswer

Bonjour les gens,

Est-ce possible de changer la vis du topcap du jeu de direction, et seulement cette vis? C'est du standard?
Je me suis rendu compte que l'hiver sur le HT sous le protège-machin de Decathlon avait fait apparaître un peu de rouille.
Vu que c'est parti pour durer encore quelques temps, c'est pas très urgent, mais si possible, ça existe en inox ou en titane?

Merci,

n°59266719
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-03-2020 à 21:20:05  profilanswer

Oui

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59266862
lecycliste​masque
Posté le 25-03-2020 à 21:31:41  profilanswer

geobart a écrit :

Salut,  
En ces temps de confinement et de télétravail je suis en train de réfléchir à mon prochain vélo.

A ce jour j'hésite entre un Origine Axxome II 350 ou un Rose X-lite Four. ou plus classique Ultimate CF SL 8.0

Usage : 4 à 6000 km/an, majoritairement des sorties de 40 à 70km, vallonnées (1000D+/100km)  et une semaine par an de montagne.

A vous les studios :-)

Je vise aussi l'Axxome 350, et chez Canyon plutôt l'Endurace dont la géo correspond mieux à ma morphologie. Pour Rose les retours que j'ai pu lire sont unanimes sur le fait que c'est du super matos, après je sais pas ce qu'il en est du SAV.

n°59267402
lucas77
Posté le 25-03-2020 à 22:16:39  profilanswer

La dernière vidéo du normand a vélo : il sous entend qu'un casque Ball a 50€ on le jette après une chute, alors que celui a 250€ ca va....

Qui disait que c'était un danger public ?

n°59267468
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-03-2020 à 22:23:15  profilanswer

lucas77 a écrit :

La dernière vidéo du normand a vélo : il sous entend qu'un casque Ball a 50€ on le jette après une chute, alors que celui a 250€ ca va....

[:cosmoschtroumpf]

n°59267845
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-03-2020 à 22:58:31  profilanswer

lucas77 a écrit :

Présent  [:dupdup17:1]  

Bon du coup j'ai regardé la vidéo, enfin la première moitié. Sérieusement c'est affreux j'ai l'impression de regarder un triso qui essaie de parler, j'ai de la peine pour lui. "C'est une technologie brevetée par des ingénieurs"  [:drraoultihu]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59267962
kmara2
Posté le 25-03-2020 à 23:10:54  profilanswer

Son regard qui va de droite à gauche quand il parle du cerveau qui baigne dans un liquide c'est assez dérangeant  [:ca m'gaaave:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59268781
Krakramill​e
Posté le 26-03-2020 à 03:52:06  profilanswer

Mais il ne travaille pas son texte avant ? On dirait qu'il a du mal à trouver ses phrases et à être concis, du coup il dit plusieurs fois la même chose et c'est fouilli...

n°59268939
katkar
Posté le 26-03-2020 à 07:41:51  profilanswer

langoustator a écrit :

Bonjour les gens,

Est-ce possible de changer la vis du topcap du jeu de direction, et seulement cette vis? C'est du standard?
Je me suis rendu compte que l'hiver sur le HT sous le protège-machin de Decathlon avait fait apparaître un peu de rouille.
Vu que c'est parti pour durer encore quelques temps, c'est pas très urgent, mais si possible, ça existe en inox ou en titane?

Merci,

:hello: une urgence vis Titane, j'arrive !!!  :hello:  

https://www.ebay.fr/itm/Titanium-Ti [...] 036146132?

n°59268954
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2020 à 07:45:42  profilanswer

Krakramille a écrit :

Mais il ne travaille pas son texte avant ? On dirait qu'il a du mal à trouver ses phrases et à être concis, du coup il dit plusieurs fois la même chose et c'est fouilli...

J'ai bien l'impression que non.
Et surtout, il devrait utiliser un prompteur.

n°59268955
katkar
Posté le 26-03-2020 à 07:45:43  profilanswer

lucas77 a écrit :

Merci d'utiliser l’appellation Agrée: Consanguin Cycling !  
Normand à vélo, c'est trop générique, et il y a plein de normand à vélo moins crétin que lui !

Spoiler :

Jsuis Parisien :o

n°59268960
Sangel
Posté le 26-03-2020 à 07:47:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Présent [:dupdup17:1]

Bon du coup j'ai regardé la vidéo, enfin la première moitié. Sérieusement c'est affreux j'ai l'impression de regarder un triso qui essaie de parler, j'ai de la peine pour lui. "C'est une technologie brevetée par des ingénieurs" [:drraoultihu]

Mais pourquoi vous continuez à regarder si vidéos ?  [:leve le pied jeannot:4]

n°59268965
arylol
Posté le 26-03-2020 à 07:48:10  profilanswer

sield a écrit :

On s'adapte on s'adapte :)
J'ai vu le Elite Tuo qui bénéficie de bons retours, et DC Rainmaker en a fait une prise en main encourageante.
Et à 400€ il est 1/3 moins cher qu'un entraînement direct

sield a écrit :

Non ça ne va pas pour une activité seulement en intérieur, ou alors j'ai loupé un truc :sweat:

C'est con de pas avoir proposé par un voisin du topic. Mais sache que du coup le dit voisin t'en remercie  [:serumm]

n°59268983
arylol
Posté le 26-03-2020 à 07:53:25  profilanswer

katkar a écrit :

Normand à vélo, c'est trop générique, et il y a plein de normand à vélo moins crétin que lui !

Spoiler :

Jsuis Parisien :o

Suis tellement ému de lire ça ayant inventé l'expression, je suis un peu sensible en ce moment  [:lergo:3]

n°59269030
dead balla​dur
Posté le 26-03-2020 à 08:04:59  profilanswer

katkar a écrit :

:lol:  

n°59269031
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-03-2020 à 08:05:45  profilanswer

Sangel a écrit :

Mais pourquoi vous continuez à regarder si vidéos ?  [:leve le pied jeannot:4]

C'était pour confirmer ce que lucas avait cru comprendre dans la vidéo, avant de shitpost :o

Le seul YouTubeur français que je recommande pour l'instant c'est IronUman

En sous marin je m'intéresse à "Les Watts" https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] OqXikAyecA depuis quelques semaines, j'ai un peu de mal avec son rythme de diction, mais le reste semble de bien plus grande qualité que le clown dont on parlait plus tôt

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59269196
Krakramill​e
Posté le 26-03-2020 à 08:32:55  profilanswer

Tiens j'ai cyclographé les deux petites montées que je prends le soir. C'est court mais assez long pour que ça ne soit pas un sprint sur lequel on s'arrache un coup et ça passe. Enfin ce soir après la deuxième j'ai dû m'arrêter reprendre mon souffle :o Un jour je saurai grimper ! Je progresse mais c'est pas encore ça.

Spoiler :

https://i.ibb.co/TYJ16Vm/Capture-du-2020-03-26-00-30-21.png
https://i.ibb.co/Byg4M9G/Capture-du-2020-03-26-00-30-48.png

n°59269256
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-03-2020 à 08:41:08  profilanswer

Krakramille a écrit :

Tiens j'ai cyclographé les deux petites montées que je prends le soir. C'est court mais assez long pour que ça ne soit pas un sprint sur lequel on s'arrache un coup et ça passe. Enfin ce soir après la deuxième j'ai dû m'arrêter reprendre mon souffle :o Un jour je saurai grimper ! Je progresse mais c'est pas encore ça.

Avec le D+ faut insister, encore et encore :D
Ce matin j'ai fait ça en boucle pendant 1 heure :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/jGGX2Vz.png

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59269288
Krakramill​e
Posté le 26-03-2020 à 08:45:04  profilanswer

C'est ma seule sortie de la journée, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur...

Je pourrais me dire que je fais 10 km de plat le matin pour réveiller les jambes (une collègue suggère de courir le matin, elle veut me tuer) puis ça le soir, mais en plus le confinement a foutu en l'air mon rythme circadien, je dors à des moments anarchiques donc je ne peux même pas compter sur le rythme d'une journée...

n°59269400
sield
Tueur de zombies !
Posté le 26-03-2020 à 09:00:04  profilanswer

arylol a écrit :

C'est con de pas avoir proposé par un voisin du topic. Mais sache que du coup le dit voisin t'en remercie [:serumm]

Hey oui, mais j'étais encore en phase de réflexion  [:geert]
Mme ne s'est pas encore faite à l'idée que je pose ça dans le salon  :O

n°59269451
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-03-2020 à 09:06:12  profilanswer

Krakramille a écrit :

C'est ma seule sortie de la journée, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur...

Je pourrais me dire que je fais 10 km de plat le matin pour réveiller les jambes (une collègue suggère de courir le matin, elle veut me tuer) puis ça le soir, mais en plus le confinement a foutu en l'air mon rythme circadien, je dors à des moments anarchiques donc je ne peux même pas compter sur le rythme d'une journée...

Faut pas lâcher :o
Courir avant de pédaler : même quand on a l'habitude ce n'est pas facile, donc pas forcément la meilleure idée :D

---------------
n°59269492
Krakramill​e
Posté le 26-03-2020 à 09:09:33  profilanswer

guezpard a écrit :

Faut pas lâcher :o
Courir avant de pédaler : même quand on a l'habitude ce n'est pas facile, donc pas forcément la meilleure idée :D

J'ai les jambes molles, pas d'énergie... En temps normal j'ai 2x5 km de vélotaf, ça ne sert à rien sur la condition physique, mais au moins ça réveille les muscles dans la journée... Là pour atteindre la 1ere côte j'ai 2,7 km de plat, mais même en m'en servant d'échauffement, ça ne me réveille pas les jambes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)