| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 23:17:29 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | J’ai fait un CR début août sur la London Ride. Désolé je peux pas mettre de lien avec l’appli mobile mais ça doit se trouver facilement avec filtrage pseudo sur la période. |
Sangel |
Sangel | J'ai acheté des cales SPD-SL sur Wiggle J'en ai monté une mercredi ou jeudi dernier, je ne lui rien fait subir de particulier, juste quelques trajets vélotaf. Au bout du premier trajet la garniture jaune était à moitié arrachée Pour comparer, sur l'autre pied une cale Shimano qui a six mois et a subi quatre bornes de marche : Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 03-12-2019 à 07:53:55 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
Flyman81 | Il a un fixie, il freine avec les pieds |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:32:22 ![]() ![]() |
kmara2 | Mouais ça me semble pas déconnant, 1m82 84 d'EJ on me conseille un M. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Le Squirt est TRES sensible à la propreté de la chaîne... c'est son défaut.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-12-2019 à 11:26:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface |
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 03-12-2019 à 13:13:08 |
Leuen |
|
g-catch |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
rody83 No pain, no gain | gasoil ou essence standard, ça fait le job... en gros je pose la chaine dans un bidon fermé, secoue 30", laisse reposer une nuit, recommence jusqu'à ce que ce soit propre/dégraissé.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-12-2019 à 14:00:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
Soit t'as une draisienne, soit tu freines avec les semelles Message édité par Konovalov le 03-12-2019 à 14:41:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! | Bin c'est pas incompatible |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
j_f |
Message édité par j_f le 03-12-2019 à 22:10:14 |
Sangel |
Justement je ne sais pas, j'ai dû tomber sur un lot merdique. Ou alors les cales de Wiggle sont vraiment merdique. Je ne leur ai rien fait subir de particulier, je ne freine pas avec les pieds et je fais gaffe à ne pas prendre d'impulsion trop forte quand je démarre. Mes précédentes ont tenu plus de six mois, malgré une rando de 4km à pied. D'ailleurs une de celles-ci (dernière photo) est encore en relativement bon état et va encore survivre quelques mois.
Certes, mais pour le moment j'ai qu'un vélo Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-12-2019 à 22:37:45 |
Sangel |
Si, ça se configure. |
Peyes |
|
Jay Kay |
Contact Wiggle. Explique le problème. Perso PBS m'avait envoyé un set quand l'une de mes calles avait perdu la partie jaune d'un coup, après quelques centaines de bornes. Ce genre d'usure n'est clairement pas normale. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol |
|
teamtth C'est pas faux | Aucune idée désolé Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 04-12-2019 à 20:54:44 --------------- Le gras c'est la vie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est pas une histoire qu'il y a une pedale master et une slave? Et que tu ne dois connecter qu'à la master? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teamtth C'est pas faux | Corrigé je parlais des Uno --------------- Le gras c'est la vie |
Peyes |
|
Snev |
Message édité par Snev le 04-12-2019 à 21:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |