| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:25:19 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
Hansaplast Hello. |
|
M-V Avatar non valide | Salut à tous,
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Winpoks |
C'est intéressant, mais c'est pas marrant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-10-2019 à 19:12:13 |
gmund | |
katkar |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 22:52:08 ![]() ![]() |
gmund | Avec autant de vélos chez lui, il risquait pas de l'user beaucoup celui là |
gmund | Oui, celui là même |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
kmara2 | Bon le Ultra 900 c'est fait, merci à Aymeric me reste quoi déjà Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-10-2019 à 23:28:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro |
pour l'instant que avec les appareils garmin oui
--------------- ras |
Krakramille |
Le dernier (sur deux, parce que la 1ere et la 2eme annonces sont la même) est en taille 47, c'est pour les nabots de 1m55 à 1m60 (et les courts sur pattes comme moi). Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 09-10-2019 à 02:21:13 |
Jay Kay |
Ça sent l'omnium mini tout ça --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | https://www.strava.com/activities/2773023692 Un peu plus de dénivelé hier soir (pour mon niveau Message édité par larrybird le 09-10-2019 à 08:36:56 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ixdey |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Le rapport qualité / prix de Racmmer Message cité 5 fois Message édité par larrybird le 09-10-2019 à 18:06:19 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Konovalov Machine de route |
Ca fait ça au début, frangine, après on s'habitue --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 19:22:48 ![]()
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
ixdey |
Sangel |
J'ai une polaire Racmmer depuis un an, très satisfait D'ailleurs je commence à avoir cramé pas mal de pognon chez eux : Globalement satisfait de tout ce que j'ai reçu, sauf d'un des cuissards court un poil serré au niveau de l'élastique des jambes. Je prend du L pour le maillots/polaires, du XL pour les cuissards. Je mesure 1m85 et fait 72-74kg. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-10-2019 à 21:59:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'avais pris une polaire un cuissard et sur chaussure en polaire.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 09:56:00 ![]() Idem quelques pièces au début pour m'équiper mais j'ai arrêté. |
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur | Pas si mal
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |