|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 22:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 22:23:54
Merci!
Je sais pas pour le moment je connais pas grand chose côté route mais j'ai vu un test du vélo sur YouTube et le mec parlais des pneus en point faible et pas mal de commentaire dans ce sens.
Ah oui dommage en effet c'est pas à côté. Oui je crois qu'il va y avoir quelques chutes mais bon je vais ptet y prendre goût et passer en clip sur le vtt au final Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 22:24:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ah oui merde il manque une tds J'ai une Aspide Superleggera "replica" Message édité par aeon- le 26-09-2019 à 22:27:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est plutôt impressionnant, a croire que c'est exactement le même moule, je crois que c'est la version 2017 que j'ai --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
C'est marqué --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
la vedette |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 22:50:30 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Quenteagle Talk to me, Goose | Sinon c'est quoi la taille du cadre ?
|
C'était ma liste des courses avant de me résigner à ne changer que le cadre Je t'ai mâché le boulot en gros C'est le cadre de ça : http://vitusbikes.com/products/zenium-sl-vrx-disc-2018
54/M Yes, j'ai pris un Holdsworth Mystique, que je pourrais rouler dans 2 mois quand j'aurais le droit de faire du sport Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 26-09-2019 à 23:04:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sangel |
Ils sont bon derniers dans tous les tests de rendement qui existent. |
la vedette |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le prix que j'ai mis dans le tableau --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Je lubrifie déjà ma chaîne avec les larmes de raj des amateurs de Camyons --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message édité par larrybird le 27-09-2019 à 08:18:54 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
katkar |
Jay Kay | Quel est le soucis ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Corran Horn lol | le btwin avec les accessoires |
katkar | Jay Kay =>
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 27-09-2019 à 08:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 09:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 10:03:30
|
Leuen |
|
la vedette |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et sinon c'est normal d'avoir mal au cul sur les 10 premières sorties au moins. Changez pas votre selle avant d'avoir attendu plusieurs mois. Edit : j'aurai tendance à conseiller à un débutant de mettre son cintre le plus haut possible (tous les spacers sous le cintre) pour commencer et baisser éventuellement après plusieurs sorties. Ça donne une position plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 27-09-2019 à 10:30:55 |
katkar |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 27-09-2019 à 10:58:57 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
kmara2 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je suis sur tel donc je t'invite à faire une recherche Google pour le fil à plomb vu que c'est assez connu comme méthode. En gros tu prends un fil que tu lestes avec ce que tu veux. Perso j'avais pris une salière. Tu ajustes avec le recul de selle. Sauf que... Ça a un impact sur la hauteur de selle. Donc tout est lié, d'où l'intérêt de faire des ajustements progressifs. Pour la hauteur de selle, il y a 200 formules mais on est tous différents . La règle qui se vérifie le plus à mon sens c'est qu'en bas de rotation, quand la manivelle est à 90 degrés du sol, face vers le bas, ton genou doit être plié avec un angle qui avoisine les 15 degrés. C'est comme une jambe légèrement tendue. Dans l'ordre, on ajuste normalement la hauteur de selle, puis le recul. Laisse la selle à l'horizontale au début. Si tu sens plus ta mÿthe après 1h on pourra éventuellement revisiter cette hypothèse en l'inclinant un peu. |
prop50 | Bonjour
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le |