Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4296  4297  4298  ..  8091  8092  8093  8094  8095  8096
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57592684
katkar
Posté le 17-09-2019 à 13:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckjerry a écrit :

non rien à reprocher :D c'était celle de base, je sais pas le modèle exact et j'ai encore jamais changé ;)
j'ai vu une ceramicspeed à 130e, ça doit surement faire gagner pas mal de watts dans la tête [:redrofl1]

Le traitement UFO de la céramicspeed dure 100 ou 200 km, pas bc plus (je dis ça de memoire)...

Donc :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 13:14:39  profilanswer

n°57592791
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2019 à 13:25:14  profilanswer

kham a écrit :

Roulant au rythme d’un cyclotouriste, ça peut le faire alors :d
Mes XT étant raides, j’ai repassé les M530 en plomb. Je me dis que ces ES600, ça doit pas être pire

280gr la paire de es600. Après ce qui est chiant, c'est qu'elle est a peu prêt équilibré, et donc elle se met pas toujours dans la même position comme une pédale de route. Ce qui fait qu'elle est un peu chiante a clipper des fois

katkar a écrit :

Tu vas acheter un autre corps de roue libre ?

Ben obligé si je veux pas les laisser à la cave. La plupart des marques commencent à l'avoir. La c'est un Tune, c'est dispo

---------------
ras
n°57592881
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-09-2019 à 13:33:36  profilanswer

kaillou38 a écrit :

280gr la paire de es600. Après ce qui est chiant, c'est qu'elle est a peu prêt équilibré, et donc elle se met pas toujours dans la même position comme une pédale de route. Ce qui fait qu'elle est un peu chiante a clipper des fois

Un peu comme sur les M324 que j’ai sur la randonneuse alors.
Jamais du bon côté :lol:

A route, ça me dérange moins que ça prenne un peu de temps à clipper.
A VTT c’est plus chiant je trouve quand ça clippe pas, surtout quand tu es en pente(pédales SPD sur le SR)

n°57593595
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 14:33:23  answer

kham a écrit :

Un peu comme sur les M324 que j’ai sur la randonneuse alors.
Jamais du bon côté :lol:

A route, ça me dérange moins que ça prenne un peu de temps à clipper.
A VTT c’est plus chiant je trouve quand ça clippe pas, surtout quand tu es en pente(pédales SPD sur le SR)

+1 sur le gravel c’est horrible quand ça veut pas clipser. :lol:

n°57596531
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-09-2019 à 18:29:02  profilanswer

Bonjour le topic [:ohello]
J'ai besoin une nouvelle chaîne pour mon groupe Claris 8 vitesses.
Je peux mettre cette chaîne là ou pas ? : https://www.kmcchain.com/en/product [...] 83-8-speed
KMC ne dit pas que c'est compatible road bike donc je me pose la question :jap:
edit : c'est bon j'ai ma réponse :
https://reho.st/self/f2a77691ee051d016ff64f5cc110045e96d4ed49.jpg

Message édité par the_warrior le 17-09-2019 à 18:59:45
n°57597465
Jay Kay
Posté le 17-09-2019 à 20:28:43  profilanswer

Sauf erreur, y'a pas vraiment de chaîne par type de vélo.

Tant que tu respectes le nombre de vitesse (qui conditionne l'épaisseur), ça le fait*.

*a quelques détails près.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57597673
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-09-2019 à 20:55:09  profilanswer

katkar a écrit :

Le moi prochain, mon fidèle (mais à la géométrie fourbe) Endrace AL Disc 8.0 atteignant ses 12.000 kms ...  

Je vais changer quelques pièces d'usures (et pas que) avant l'hiver  :o

Cassette Ultegra 11-30 (d'origine) => Ultegra 11-30  
Chaine KMC X11EL GOLD (2 ème chaine) => Chaine KMC X11EL GOLD
Câbles + Gaines dérailleurs (d’origine) => Jagwire Road Elite Link Shift (Noir)  
Dérailleur Ultegra FD-R6800 => Ultegra FD-R8000 (il est plus joli, plus compact et comme je change les gaines ...  :ange: )
Cintre Canyon Alu 42 cm (d'origine) => PRO PLT Compact Ergo 40 cm (pour tester)  
Guido Canyon => qui faut bien avouer est pratiquement indestructible, mais qui neuve me rappe les mains .... => Probablement une Lizard Skins DSP 2.5mm  

Donc faut que je tapine ou que je vende un reins ...  :pfff:  

[:dovakor:4]  

[:catalonix:10]  
les dérailleurs ont le même tirage?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°57597720
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-09-2019 à 20:59:58  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Si c’est pas le cas, on peut toujours tenter sa chance au grattage.  [:lumbahaab:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57597735
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-09-2019 à 21:01:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sauf erreur, y'a pas vraiment de chaîne par type de vélo.

Tant que tu respectes le nombre de vitesse (qui conditionne l'épaisseur), ça le fait*.

*a quelques détails près.

C'est ce que je pense aussi :jap:  
Le fait que KMC ne mette pas Road bike sur la page du produit m'a créé le doute, mais comme c'est indiqué sur la boîte c'est surement juste un oubli de leur part :jap:

n°57599389
arylol
Posté le 18-09-2019 à 07:20:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si c’est pas le cas, on peut toujours tenter sa chance au grattage. [:lumbahaab:4]

[:potoroz]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 07:20:47  profilanswer

n°57599414
katkar
Posté le 18-09-2019 à 07:34:01  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Oui :)

Grosso modo, les composants des 2 générations de groupe 11V shimano sont "inter-compatible" ...  

n°57600336
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-09-2019 à 09:54:12  profilanswer

katkar a écrit :

Oui :)

Grosso modo, les composants des 2 générations de groupe 11V shimano sont "inter-compatible" ...

Sur mon Canyon j'ai un dérailleur Ultegra de la dernière génération qui a remplacé un 105 de la génération d'avant sans soucis :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°57600409
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 18-09-2019 à 09:59:36  profilanswer

Première vraie (petite) sortie avec le minimum de matos adéquat (Chaussures avec cales et cuissards)
https://www.strava.com/activities/2717210631/overview

Plutôt rassuré sur ma capacité à grimper un minimum, et surtout sur la position sur le vélo, qui me convient. Samedi je prévois la première "grosse" sortie (50km :o) avec madame en VTCAE en guise de lièvre  [:maman_de_galles:4]

Merci au topic qui a su me guider vers la lumière  [:larrybird:2]

Message cité 2 fois
Message édité par larrybird le 18-09-2019 à 10:00:02

---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°57600455
Snev
Posté le 18-09-2019 à 10:03:51  profilanswer

Bon, ma chaine faisait un bruit très désagréable quel que soit le pignon utilisé donc j'en ai profité pour lâcher du blé dans les outils pour tout démonter jusqu'à la roue libre et faire la maintenance de l'amour sur un endurace SLX qui doit avoir à peine 1000 bornes.

Le rachet dt swiss fait beaucoup moins de bruit après graissage ++
Par contre la graisse spécial ratchet de dt swiss (la rose), je trouve que ça colle pas mal aux doigts et ça n'a pas manqué. La roue libre je la trouve nettement moins fluide sur le pied d'atelier. Avec mon poids sur le vélo j'imagine que niveau perf c'est dérisoire, mais je parviens à entrainer la roue sans problème en tournant le pédalier dans le sens "roue libre" (lentement hein, c'est pas non plus un fixie). En jouant avec les 2 "roues" du système ratchet (avec les mains) je sentais bien qu'après avoir appuyé fort dans le sens pédalage il fallait forcer un peu pour décoller les 2 roues. Bon, ça fait moins de bruit, tant que je peux taper 80km/h en descente c'est le principal.

Ensuite j'ai passé la cassette ultegra au dégraissant, cette fois-ci j'ai jeté le WD40 spécial vélo qui a je pense ruiné à vie ma précédente chaine (en tout cas niveau librification/bruit et ce quelle que soit l'huile utilisée par la suite). Par précaution j'ai appliqué le dégraissant shimano spécial vélo, au moins si je ruine un truc ça viendra pas du produit mais de moi...

Cassette flambant neuve, j'ai appliqué de la graisse au lithium sur tous les rivets. Il semble que des claquements puissent venir de ces endroits lorsque le dégraissant retire toute la graisse initialement placée au niveau de ces rivets. Bon, appliquer de la graisse avec le doigt sur les rivets je suis pas sûr que ça fasse pénétrer grand chose mais à y être...

Et bien sûr, nouvelle chaine neuve. J'ai mis une dura-ace quick link. Bon je découvre, c'est mon premier changement de chaine.

Bah voilà, plus aucun bruit de transmission. Vélo comme neuf.

/mylife

Message édité par Snev le 18-09-2019 à 10:06:27
n°57600637
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-09-2019 à 10:18:54  profilanswer

larrybird a écrit :

Première vraie (petite) sortie avec le minimum de matos adéquat (Chaussures avec cales et cuissards)

Plutôt rassuré sur ma capacité à grimper un minimum, et surtout sur la position sur le vélo, qui me convient. Samedi je prévois la première "grosse" sortie (50km :o) avec madame en VTCAE en guise de lièvre  [:maman_de_galles:4]  

j'ai roulé chez toi la semaine dernière :D

le col de mézilhac :love:
même si c'est un truc de baby boomer, ça m'a bien donné envie de faire l'ardéchoise l'année prochaine

edit: j'y pense, je suis passé par Saint-Jean-Roure pour descendre au Cheylard en bagnole.  
putain la descente  [:tibo2002], ça doit être horrible à monter/descendre cette saloperie

avis aux vrais du topik, le segment https://www.strava.com/segments/4293161

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 18-09-2019 à 10:23:40
n°57600812
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 18-09-2019 à 10:31:13  profilanswer

Excellent :D

Ouais l'ardéchoise y'a pas mal de vieux mais franchement y'a aussi tous les vélos club du coin un peu dynamiques qui la font pour s'amuser. Je me suis mis ça pour objectif pour juin  [:letaulier:4]

---------------
n°57600904
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2019 à 10:36:55  profilanswer

Sur Twitter je tombe sur un clash à propos de dopage amateur. Et je vois passer un "Rodolphe" dans le lot alors j'investigue.

https://www.vo2cycling.fr/forum/gen [...] =20#157419

Il semblerait que l'an passé, notre Rodolphe préféré se soit fait voler par une personne qui vient d'être condamnée pour dopage.

https://www.afld.fr/wp-content/uplo [...] cation.pdf

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57600941
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 18-09-2019 à 10:38:41  profilanswer

Corran Horn a écrit :

edit: j'y pense, je suis passé par Saint-Jean-Roure pour descendre au Cheylard en bagnole.  
putain la descente  [:tibo2002], ça doit être horrible à monter/descendre cette saloperie

avis aux vrais du topik, le segment https://www.strava.com/segments/4293161

C'est vrai qu'elle surprend pas mal de monde cette route, surtout que quasi tous les GPS font passer par là pour descendre du plateau  [:gbitk]  
ça fait 20 ans que je passe par là et j'y ai jamais croisé un vélo :D

---------------
n°57601110
t_faz
Posté le 18-09-2019 à 10:49:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sur Twitter je tombe sur un clash à propos de dopage amateur. Et je vois passer un "Rodolphe" dans le lot alors j'investigue.

https://www.vo2cycling.fr/forum/gen [...] =20#157419

Il semblerait que l'an passé, notre Rodolphe préféré se soit fait voler par une personne qui vient d'être condamnée pour dopage.

https://www.afld.fr/wp-content/uplo [...] cation.pdf

le pire c'est le gars dopé qui se justifie quand tu lis le message :

Citation :

salut

Je suis très déçu de ce que je lis. Alors je vais répondre.

tu me connais, mais peut êt­re pas assez.. Je ma­rche beaucoup au men­tal. Concernant mes méformes, je suis pas une machine et j’ai aussi le droit d’a­voir des mauvais jou­rs, surtout à presque 40 ans. J’ai une femme, 3 enfants et un boulot à l’usine. Ça me permet pas de rouler 8h par week end. Désolé si tu as perdu ton temps avec moi.

Pour les autres : To­ut mon entrainement depuis juillet a été revu pour me permet­tre de retrouver mon niveau en grimpée, j’ai beaucoup travai­llé à l’entrainement. Toutes mes sorties sont sur strava avec tous les chiffres que vous voulez. Vous pouvez démonter mon vélo et me faire toutes les prises de sang. J’ai pris de belle baffes en course cette année mais je me suis accroché.

La semaine dernière j’ai perdu un être cher. Alors j’ai tout donné à Montaud en sa mémoire.

Pour finir, je ne su­is pas un extraterre­stre. N’importe quel grimpeur elite sera­it devant moi sur un chrono en bosse. Il y a toujours quelqu­’un de plus fort.

il a l'air super sincère, tu lui donnerais le bon dieu sans confession

et puis  

Citation :

la sanction est tombée et la suspension assez mémorable pour un simple amateur. 4 ans c'est presque du jamais vue à ce niveau. Et pour cause: morphine, testostérone de synthèse et ses métabolites + les classiques surdosages de cortico pour supporter les efforts extremes ( danseuse à 50 trmin qu'il etait capable de tenir ).

[:clooney16]

et GG à Rodolphe  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 18-09-2019 à 10:50:34

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57601921
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-09-2019 à 11:40:32  profilanswer

C'est du Armstrong dans le texte

n°57602052
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-09-2019 à 11:49:24  profilanswer

larrybird a écrit :

[:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57602144
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-09-2019 à 11:55:31  profilanswer

Effectivement, une bien triste histoire... tout le monde savait mais il fallait attendre le jugement (mal m'en a pris de m'exprimer par écrit fin 2017 sur le sujet, ça m'a servi de leçon).
Techniquement il ne m'a volé aucune victoire, car je n'ai jamais fini deuxième derrière lui (toujours 3ème ou +)... par contre une chose est sûre : depuis qu'il a disparu des radars (10j après sont contrôle de la Bastille) les grimpées chronos sont nettement plus intéressantes à courir car on est une demie douzaine à pouvoir viser la victoire régulièrement :)
Alors qu'avant il faisait tout péter au bout d'un km et derrière c'était sauve qui peut pour les places d'honneur. Bref, personne le regrettera et je me demande s'il osera se repointer au printemps 2023... d'ici là on a le temps de s'écharper sur les montées du coin ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57602253
Flyman81
Posté le 18-09-2019 à 12:05:15  profilanswer

Et son histo Strava est supprimé aussi ? :o

n°57602345
sanku
Posté le 18-09-2019 à 12:15:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Effectivement, une bien triste histoire... tout le monde savait mais il fallait attendre le jugement (mal m'en a pris de m'exprimer par écrit fin 2017 sur le sujet, ça m'a servi de leçon).
Techniquement il ne m'a volé aucune victoire, car je n'ai jamais fini deuxième derrière lui (toujours 3ème ou +)... par contre une chose est sûre : depuis qu'il a disparu des radars (10j après sont contrôle de la Bastille) les grimpées chronos sont nettement plus intéressantes à courir car on est une demie douzaine à pouvoir viser la victoire régulièrement :)
Alors qu'avant il faisait tout péter au bout d'un km et derrière c'était sauve qui peut pour les places d'honneur. Bref, personne le regrettera et je me demande s'il osera se repointer au printemps 2023... d'ici là on a le temps de s'écharper sur les montées du coin ^^

En avril 2018, j'ai participé au GP de Vienne en pass, lui y participait également et a fini 2ième. Un collègue de club m'avait alors dit que c'était un gars qui se chargeait, j'avais du mal à le croire ! (se charger sur une course pass !!!!)

n°57603103
Sangel
Posté le 18-09-2019 à 13:35:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Comment tu pouvais savoir si le mec se chargeait ou non ?

Ça se voit ? Ou c'est juste que ses perfs sont hors norme pour des amateurs ?

Et d'ailleurs sur son contrôle positif, c'est le hasard, ou l'AFD est venu spécialement le cueillir ?

n°57603525
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-09-2019 à 14:07:11  profilanswer

Sangel a écrit :

Et d'ailleurs sur son contrôle positif, c'est le hasard, ou l'AFD est venu spécialement le cueillir ?

Bah sur le topic linké tu vois bien que ses données font lever quelques sourcils :D

n°57603563
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 18-09-2019 à 14:09:24  profilanswer

rody83 a écrit :

Y'a du pognon en jeu ? Je vois pas l’intérêt de se doper à ce niveau en fait  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par larrybird le 18-09-2019 à 14:09:57

---------------
n°57603589
PPPEP
Posté le 18-09-2019 à 14:10:51  profilanswer

Gagner, quand tu en es proche ça peut suffire de vouloir tricher

n°57603687
t_faz
Posté le 18-09-2019 à 14:18:04  profilanswer

fazero a écrit :

C'est du Armstrong dans le texte

et j'aime ma femme  [:henry2lesk1:4]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57603708
Snev
Posté le 18-09-2019 à 14:19:22  profilanswer

larrybird a écrit :

Y'a du pognon en jeu ? Je vois pas l’intérêt de se doper à ce niveau en fait  [:klemton]

La passion du vélo c'est gagner > money.

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 18-09-2019 à 14:19:36
n°57603789
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-09-2019 à 14:24:00  profilanswer

Sangel a écrit :

En tant que spectateur je vois des choses bizarres dans le peloton local qui n'est pas immense :o
Et comme tout le monde connaît tout le monde, on apprend des choses :o
Bref, c'est pas clean même à ces niveaux, et les performances "yoyo" ça me laisse dubitatif :/

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°57603860
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-09-2019 à 14:29:11  profilanswer

Snev a écrit :

Là il était quand même chargé comme une nageuse est-allemande [:moonblood8:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°57603873
Snev
Posté le 18-09-2019 à 14:31:01  profilanswer

L'engrenage de la drogue :o

n°57603917
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-09-2019 à 14:33:20  profilanswer

larrybird a écrit :

Snev a écrit :

Exact : la gloriole avant tout, même pour une coupe, un saucisson... ou un KOM Strava choppé derrière scooter :ange:
Dans son cas il était aussi "sponsorisé" à une certaine période, touchant du pognon à chaque record qu'il tombait sur les montées du coin...
Autre exemple, Courchevel qui file 500 € au meilleur temps 2019 de la montée du col de la Loze : http://www.courchevelsportsoutdoor [...] e-la-loze/
Donc voilà... j'imagine même pas le tableau sur les cyclos à l'étranger, avec un vrai enjeu (championnat du monde) ou des primes de malades (plusieurs milliers d'€ cumulés sur certains Granfondo US) ; d'ailleurs les positifs à l'EPO ne sont pas rares.

guezpard a écrit :

En tant que spectateur je vois des choses bizarres dans le peloton local qui n'est pas immense :o
Et comme tout le monde connaît tout le monde, on apprend des choses :o
Bref, c'est pas clean même à ces niveaux, et les performances "yoyo" ça me laisse dubitatif :/

Dès qu'il y a compétition, il y a triche... que ce soit des moteurs électriques, des "raccourcis" sur le parcours (c'est encore arrivé à la Ronde Picarde samedi dernier), des mecs derrière voiture, des médocs... peu importe la récompense.
De plus la majorité des tricheurs le font, car ils pensent que tout le monde en croque... c'est ça le plus malheureux (pour eux).

Et forcément quand on tombe sur un type surdoué (clean) qui sort un peu de nulle part (ex : une grosse machine du trail ou cap qui se met au vélo car blessé à répétition), on comprend pas et on suspecte :/

---------------
n°57604006
Rober_le_P​erver
Posté le 18-09-2019 à 14:38:52  profilanswer

Faut voir le nombre de mecs qui se chargent pour les crapauds à Metz (vtt) :/

n°57605184
flocycle
Posté le 18-09-2019 à 16:09:17  profilanswer

Sangel a écrit :

Quelques indices:
-Grosses variations de forme (donc de W) comme expliqué dans le lien Vo2  
-Il avait quand même un niveau monstrueux quand tu pesais ses W/KG (~6.5 sur CP20, Rodolphe confirmera)
-Pédalage à la E. Sella, Giro 2008 (danseuse 50rpm)
-Et bon quand il disait que n'importe quel grimpeur élite pourrait le fumer en Grimpée, c'était vraiment de mauvaise foi vu comment il mettait (et le savait très bien vu comment ca avait clashé) la fessée à des gars comme J. Bescond ou G. Bouchard il y a quelques années...

n°57605275
taz26
Posté le 18-09-2019 à 16:18:26  profilanswer

Est-ce que je suis le seul qui ne suis toujours pas passé aux pédales auto sur le topic?

J'ai commencé à me regarder en boutique mais il me faudrait des chaussures "wide". Est-ce que quelqu'un aurait une recommandation raisonnable question budget? J'ai vu les marques luck/lake sur in article sur les pieds larges mais je n'ai pas envie de commander des pompes sur internet à l'étranger.

n°57605293
senpai_non​o
Posté le 18-09-2019 à 16:20:34  profilanswer

taz26 a écrit :

Est-ce que je suis le seul qui ne suis toujours pas passé aux pédales auto sur le topic?

J'ai commencé à me regarder en boutique mais il me faudrait des chaussures "wide". Est-ce que quelqu'un aurait une recommandation raisonnable question budget? J'ai vu les marques luck/lake sur in article sur les pieds larges mais je n'ai pas envie de commander des pompes sur internet à l'étranger.

Garde tes pédales plates et prend plutôt testo + corticoïdes.

T'aura moins mal aux pieds :o

n°57605420
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-09-2019 à 16:33:09  profilanswer

Perso je préfère 10x rouler en chaussures+pédales auto que pédales plates... nettement plus confortable quand le trajet s'éternise.

flocycle a écrit :

Quelques indices:
-Grosses variations de forme (donc de W) comme expliqué dans le lien Vo2  
-Il avait quand même un niveau monstrueux quand tu pesais ses W/KG (~6.5 sur CP20, Rodolphe confirmera)
-Pédalage à la E. Sella, Giro 2008 (danseuse 50rpm)
-Et bon quand il disait que n'importe quel grimpeur élite pourrait le fumer en Grimpée, c'était vraiment de mauvaise foi vu comment il mettait (et le savait très bien vu comment ca avait clashé) la fessée à des gars comme J. Bescond ou G. Bouchard il y a quelques années...

Bien résumé... sur Montaud 2017 c'était 7 W/kg sur 20min, comparable au CP20 de Pinot/Gaudu donc voilà :ange:
Pour moi c'était la goutte d'eau, mais sans preuve je m'étais pris une volée de bois vert par un pseudo juriste sur le forum VO2 :sweat: (et comme par hasard il lève le pied sur la grimpée suivante, pour se faire battre au sprint par une 1ère caté FFC ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 18-09-2019 à 16:35:31

---------------
n°57605533
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 18-09-2019 à 16:44:27  profilanswer

taz26 a écrit :

Je peux te donner mon avis de débutant : j’ai été bluffé par la différence de puissance et de rythme que tu peux mettre avec la pedale auto notamment quand tu « tires » la pedale. J’en avais entendu parler mais ça me semble bien réel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4296  4297  4298  ..  8091  8092  8093  8094  8095  8096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)