| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
Donc |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 13:14:39 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 14:33:23 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Bonjour le topic Message édité par the_warrior le 17-09-2019 à 18:59:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
arylol |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 07:20:47 ![]() ![]() |
katkar |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Première vraie (petite) sortie avec le minimum de matos adéquat (Chaussures avec cales et cuissards) Plutôt rassuré sur ma capacité à grimper un minimum, et surtout sur la position sur le vélo, qui me convient. Samedi je prévois la première "grosse" sortie (50km Merci au topic qui a su me guider vers la lumière Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 18-09-2019 à 10:00:02 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 18-09-2019 à 10:23:40 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur Twitter je tombe sur un clash à propos de dopage amateur. Et je vois passer un "Rodolphe" dans le lot alors j'investigue.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-09-2019 à 10:50:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fazero Salut c'est Ralph |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Effectivement, une bien triste histoire... tout le monde savait mais il fallait attendre le jugement (mal m'en a pris de m'exprimer par écrit fin 2017 sur le sujet, ça m'a servi de leçon).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 | Et son histo Strava est supprimé aussi ? |
sanku |
|
Sangel |
Comment tu pouvais savoir si le mec se chargeait ou non ? Ça se voit ? Ou c'est juste que ses perfs sont hors norme pour des amateurs ? Et d'ailleurs sur son contrôle positif, c'est le hasard, ou l'AFD est venu spécialement le cueillir ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Y'a du pognon en jeu ? Je vois pas l’intérêt de se doper à ce niveau en fait Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 18-09-2019 à 14:09:57 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
PPPEP | Gagner, quand tu en es proche ça peut suffire de vouloir tricher |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 18-09-2019 à 14:19:36 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Snev | L'engrenage de la drogue |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | Faut voir le nombre de mecs qui se chargent pour les crapauds à Metz (vtt) |
flocycle |
|
senpai_nono |
|
rody83 No pain, no gain | Perso je préfère 10x rouler en chaussures+pédales auto que pédales plates... nettement plus confortable quand le trajet s'éternise.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2019 à 16:35:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |