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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57456481
Jay Kay
Posté le 01-09-2019 à 20:11:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

 

Sinon le gilet Proviz

 

https://www.provizsports.com/en-gb/ [...] ilet_2.jpg

 

J'ai vu un mec avec un truc comme ça une fois, c'est assez impressionnant.

 

Mais pas homologué....


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
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Posté le 01-09-2019 à 20:11:54  profilanswer
 

n°57456840
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-09-2019 à 21:05:12  profilanswer
 

Pas homologué niveau "gilet jaune" ou interdit car trop réfléchissant ? perso vu l'efficacité redoutable du truc je m'en cogne s'il n'est pas reconnu comme gilet jaune "officiel" (de toute manière les flics ont bien d'autres chats à fouetter que de verbaliser les cyclistes qui n'ont pas le bon gilet jaune la nuit :ange: )... faut que je m'en trouve un avant l'hiver, ce sera nickel avec l'éclairage que j'ai déjà sur le vélotaf :jap:


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.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57456887
mikamika
Posté le 01-09-2019 à 21:11:28  profilanswer
 

Niveau gilet jaune je pense avec la norme adéquate, mais sur le fond tu as raison  :jap:

n°57457035
Winpoks
Posté le 01-09-2019 à 21:30:40  profilanswer
 

rody83 a écrit :

de toute manière les flics ont bien d'autres chats à fouetter que de verbaliser les cyclistes qui n'ont pas le bon gilet jaune la nuit :ange: )


 
T'as plus de chance qu'ils te fassent stopper pour te demander le modèle. J'y avais eu le droit pour la lampe de poche sur le vélo.  :D

n°57457209
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-09-2019 à 21:57:50  profilanswer
 

Cépafo :D


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.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57457386
Sangel
Posté le 01-09-2019 à 22:20:03  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Pas homologué niveau "gilet jaune" ou interdit car trop réfléchissant ? perso vu l'efficacité redoutable du truc je m'en cogne s'il n'est pas reconnu comme gilet jaune "officiel" (de toute manière les flics ont bien d'autres chats à fouetter que de verbaliser les cyclistes qui n'ont pas le bon gilet jaune la nuit :ange: )... faut que je m'en trouve un avant l'hiver, ce sera nickel avec l'éclairage que j'ai déjà sur le vélotaf :jap:

 

Les gilets jaunes sont réglementés et doivent avoir des bandes fluos de haute visibilités de jour. J'imagine c'est ce qui manque :D

 

De toute façon le gilet jaune est obligatoire uniquement hors agglo, donc pour du vélotaf osef complètement.

 

Le seul cas où ça peut poser problème ahma c'est pour des events type PBP où on peut te demander un gilet conforme à la réglementation.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 01-09-2019 à 22:28:38
n°57457440
Jay Kay
Posté le 01-09-2019 à 22:25:50  profilanswer
 

Voilà, il faut du fluo pour la visibilité diurne et du réfléchissant pour la visibilité nocturne.

 

EN 20471 de mémoire.

 

Mais je te rejoins sinon ;)


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57457464
mikamika
Posté le 01-09-2019 à 22:28:43  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Les gilets jaunes sont réglementés et doivent avoir des bandes fluos de haute visibilités de jour. J'imagine c'est ce qui manque :D

 

De toute façon le gilet jaune est obligatoire uniquement hors agglo.


Euh et même en agglo par faible visibilité non ?

n°57457490
Sangel
Posté le 01-09-2019 à 22:31:11  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Euh et même en agglo par faible visibilité non ?

 

Non, uniquement hors agglo (enfin de ce que je comprends de la loi)

 
Citation :

Pour circuler la nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout conducteur et passager d'un vélo doit porter hors agglomération un gilet de haute visibilité.

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34169

 


Après le bon sens veut qu'on le fasse aussi en ville.


Message édité par Sangel le 01-09-2019 à 22:32:41
n°57457842
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-09-2019 à 23:32:28  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
J'étais aussi sur le grand parcours hier ;) => podium scratch, le CR arrive en soirée... le vainqueur a 20 ans, fait que du vélo et court en 1° FFC et fait 53 kg tout mouillé : on n'a pas lutté longtemps quand il a mis l'attaque décisive au pied du Télégraphe :P (il m'avait déjà bien secoué dans l'Izoard y'a deux mois :) )
Pas l'envie de remettre ça au Galibier aujourd'hui en revanche, vite confirmé par les jambes lors de mes 4h du jour dans le Vercors... j'ai tout donné hier ^^
Parcours sympa et original sinon, ça change des cols classiques de la Maurienne :jap: https://www.strava.com/activities/2667290863


 
Et voilà ;) : http://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] -galibier/


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mood
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Posté le 01-09-2019 à 23:32:28  profilanswer
 

n°57461129
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 02-09-2019 à 13:32:20  profilanswer
 

Salut! Je prévois de changer mon triban 3, je me dirige pour le moment vers le decath rc520, à moins q’un Hfr me dégote le vélo ultime pour le même tarif, voire moins cher..chez d4, à l’achat du vélo, ils le règlent à ta taille h je parle pas d’une posture , juste selle à la bonne hauteur/ bon recul)?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°57461286
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2019 à 13:46:17  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut! Je prévois de changer mon triban 3, je me dirige pour le moment vers le decath rc520, à moins q’un Hfr me dégote le vélo ultime pour le même tarif, voire moins cher..chez d4, à l’achat du vélo, ils le règlent à ta taille h je parle pas d’une posture , juste selle à la bonne hauteur/ bon recul)?


Quel besoin/utilisation ?

n°57461388
tanguy12
Posté le 02-09-2019 à 13:54:54  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut! Je prévois de changer mon triban 3, je me dirige pour le moment vers le decath rc520, à moins q’un Hfr me dégote le vélo ultime pour le même tarif, voire moins cher..chez d4, à l’achat du vélo, ils le règlent à ta taille h je parle pas d’une posture , juste selle à la bonne hauteur/ bon recul)?


comme dit plus haut, dévoile ton cahier des charges.
 
En attendant, en l'état, je vois pas bien la plus value réelle de passer de l'un à l'autre. Bon ok pour les gros pneus, mais tu passes ta vie à parcourir les ribins?
 
(pour le réglage: ne pas trop y compter, ça dépendra trop du vendeur... à demander néanmoins donc, et ajuster ensuite si besoin)

Message cité 2 fois
Message édité par tanguy12 le 02-09-2019 à 15:56:10
n°57462294
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-09-2019 à 15:08:51  profilanswer
 

loukoum a écrit :

chez d4, à l’achat du vélo, ils le règlent à ta taille h je parle pas d’une posture , juste selle à la bonne hauteur/ bon recul)?


 
Franchement tu abuses un peu :o
 
Régler une hauteur de sel c'est une mesure avec un mètre, un coup de google et deux coups de clés avec une autre mesure entre temps. Si tu serres au couple t'as juste besoin de régler une clé dynamo.
 
Ajuster le recul de selle c'est deux coups de clé de temps en temps pour affiner selon les sensations.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°57462628
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-09-2019 à 15:42:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57462646
Leuen
Posté le 02-09-2019 à 15:43:49  profilanswer
 

Dites, un collègue a voulu monter des GP5000 TL sur ses jantes Mavic Ksyrium Elite. Bah il n'y est pas arrivé et son bouclard non plus (il ne voulait pas trop bourriner).  
 
D'autres ont eu ce genre de soucis ?  :D

n°57462648
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-09-2019 à 15:43:55  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
C'est con mais le site est aux fraises. Il y a trop de monde qui lit le topic :o


 
J'ai posté ici après avoir lu l'article sur CyclingTips. J'imagine qu'ils ont un peu plus de public :o


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57462788
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-09-2019 à 15:56:38  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Dites, un collègue a voulu monter des GP5000 TL sur ses jantes Mavic Ksyrium Elite. Bah il n'y est pas arrivé et son bouclard non plus (il ne voulait pas trop bourriner).  
 
D'autres ont eu ce genre de soucis ?  :D


 
Le GP5000TL est très tendu à monter :sweat: mais j'y suis parvenu à la main sur mes RAR carbone.
Mais pas vraiment surpris de lire ça : en tubeless il y a encore des couples jantes/pneus impossibles à monter (ou gonfler sans fuite), surtout si Mavic conçoit ses jantes UST en fonction de ses pneus propres (et pas forcément ceux de la concurrence, qui peuvent avoir des cotes différentes).
 
Sur mon Open Pro UST d'entraînement (qui à vue de pif semble être la même que sur Ksyrium Elite UST) j'arrive cependant à monter et faire claquer des Hutchinson Fusion 5 Performance sans y laisser un doigt... jamais essayé avec les Conti.


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n°57462873
Takeswood
Posté le 02-09-2019 à 16:03:56  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Dites, un collègue a voulu monter des GP5000 TL sur ses jantes Mavic Ksyrium Elite. Bah il n'y est pas arrivé et son bouclard non plus (il ne voulait pas trop bourriner).  
 
D'autres ont eu ce genre de soucis ?  :D


 
Déjà un GP5000 c'est pas évident, pas étonné que ça soit dur avec un GP5000 TL.  
Faut essayer de bien faire "rouler" le pneu sur la jante avec la paume des mains et forcer... Pas d'autres choix  :sweat:

n°57462922
Leuen
Posté le 02-09-2019 à 16:09:10  profilanswer
 

OK
Il a contacté Origine (d'où vient son vélo et qui propose ce pneu sur ces jantes dans le configurateur) et Mavic. Les gars d'Origine l'ont appelé. Apparemment eux ont une machine pour monter les pneus donc ils y arrivent sans trop de problème. Je pense que Mavic vont lui dire qu'il fallait acheter leurs pneus.  :D

 

EDIT: Enfin comme ça le saoulait et qu'on a une sortie de prévu ce week-end il a commandé une paire de DT Swiss :D


Message édité par Leuen le 02-09-2019 à 16:10:28
n°57462956
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-09-2019 à 16:11:29  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Dites, un collègue a voulu monter des GP5000 TL sur ses jantes Mavic Ksyrium Elite. Bah il n'y est pas arrivé et son bouclard non plus (il ne voulait pas trop bourriner).  
 
D'autres ont eu ce genre de soucis ?  :D


 
Même avec le truc de mettre la lèvre du pneu au milieu de la jante et pas dans la gorge?


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n°57463096
Leuen
Posté le 02-09-2019 à 16:25:49  profilanswer
 

Aucune idée, je demanderai.

n°57463110
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 02-09-2019 à 16:27:08  profilanswer
 

wade a écrit :


Quel besoin/utilisation ?


 

tanguy12 a écrit :


comme dit plus haut, dévoile ton cahier des charges.
 
En attendant, en l'état, je vois pas bien la plus value réelle de passer de l'un à l'autre. Bon ok pour les gros pneus, mais tu passes ta vie à parcourir les ribins?
 
(pour le réglage: ne pas trop y compter, ça dépendra trop du vendeur... à demander néanmoins donc, et ajuster ensuite si besoin)


Comme utilisation, juste 1500/2000 bornes /an, dans ma Bretagne pas trop valonnee, et envie de changer après 2 ans sur le triban, et passer sur du 105 double plateau plutôt que mon triple en micro shift  

mucky bear a écrit :


 
Franchement tu abuses un peu :o
 
Régler une hauteur de sel c'est une mesure avec un mètre, un coup de google et deux coups de clés avec une autre mesure entre temps. Si tu serres au couple t'as juste besoin de régler une clé dynamo.
 
Ajuster le recul de selle c'est deux coups de clé de temps en temps pour affiner selon les sensations.


Non mais je sais bien que c,est pas compliqué, je l’ai fait sur mon actuel, ça juste pour savoir si ça fait partie de la prestation achat de vélo chez d4...


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n°57463161
lucas77
Posté le 02-09-2019 à 16:33:35  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
 
Non mais je sais bien que c,est pas compliqué, je l’ai fait sur mon actuel, ça juste pour savoir si ça fait partie de la prestation achat de vélo chez d4...


 
Oui ça en fait parti.

n°57463255
tanguy12
Posté le 02-09-2019 à 16:46:25  profilanswer
 

loukoum a écrit :


Comme utilisation, juste 1500/2000 bornes /an, dans ma Bretagne pas trop valonnee, et envie de changer après 2 ans sur le triban, et passer sur du 105 double plateau plutôt que mon triple en micro shift  


à mon avis aucun intérêt. Cadre pas mieux, roues pas mieux, freins pas forcément mieux...  
Quitte à mettre le même budget mais dans roues + autres équipements éventuels, surtout si t'es encore "tout d'origine" (sur mon triban 3 j'ai changé la selle par exemple, qui s'était affaissée avec le temps).
 
Sauf erreur, c'est en Shimano 2300 ou 2400 le triban 3 non?  
à ta place je l'utiliserai jusqu'à ce que le dérailleur arrière ne soit plus réglable correctement, et là en fonction du nouveau budget+évolution de la pratique je me pencherais sur le marché à ce moment là.
 
Tu veux absolument des freins à disque par exemple?


Message édité par tanguy12 le 02-09-2019 à 17:08:29
n°57464252
prop50
Posté le 02-09-2019 à 18:51:04  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai commencé  à rouler avec un vélo de route un peu vintage mais bien équipé et qui fait l'affaire pour l'instant.
 
J'ai fait une sortie de 45km hier et là aujourd'hui j'ai vraiment mal au cul  :o  
 
J'imagine que c'est parce que je roule en short et t shirt classique  :D  
 
Je pensais donc me prendre un cuissard pas trop cher style sur Racmmer. Le problème c'est que j'hésite entre les différents items. Est-ce qu'il vaut mieux un ensemble long ou court aujourd'hui? Connaissez vous la différence entre les "long sleeve jersey" et les "inner fleece jersey" ?
 
Merci


Message édité par prop50 le 02-09-2019 à 18:51:24
n°57464278
senpai_non​o
Posté le 02-09-2019 à 18:54:06  profilanswer
 

Long sleeve jersey c'est la matière très fine et respirante classique, mais en manche longue.

 

Inner fleece c'est une matière une peu "polaire", pas très agréable en première couche mais c'est bien chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 02-09-2019 à 18:54:17
n°57464333
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-09-2019 à 18:59:27  profilanswer
 

en recherche d'un cuissard "à tout faire", je vais tenter la valeur szure à pas cher du topic, aka Racmmer.
 
Ca taille comment  ? 1,81m/75kg (donc grow sur ce topic :o )
 
Merci

n°57464369
lucas77
Posté le 02-09-2019 à 19:03:18  profilanswer
 

Les pneu de mes Askium, les mavic Yksion, commence a faiblir. Je n'ai toujours pas crevé, mais ca commence a craqueler.
 
Si je veux pas prendre les GP5000, il y a quoi de bien en 25, avec du rendement, leger, et de préférences qui ne glisse pas trop sur sol mouillé. Je veux un pneu lisse, pas du graveul !
 
J'ai déjà compris que Michelin, c'est crevaison assuré, donc j'oublie.

n°57464405
tanguy12
Posté le 02-09-2019 à 19:08:04  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Les pneu de mes Askium, les mavic Yksion, commence a faiblir. Je n'ai toujours pas crevé, mais ca commence a craqueler.
 
Si je veux pas prendre les GP5000, il y a quoi de bien en 25, avec du rendement, leger, et de préférences qui ne glisse pas trop sur sol mouillé. Je veux un pneu lisse, pas du graveul !
 
J'ai déjà compris que Michelin, c'est crevaison assuré, donc j'oublie.


bon je cite pas michelin alors....
Hutchinson fusion 5 perf

n°57464412
prop50
Posté le 02-09-2019 à 19:09:09  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Long sleeve jersey c'est la matière très fine et respirante classique, mais en manche longue.
 
Inner fleece c'est une matière une peu "polaire", pas très agréable en première couche mais c'est bien chaud.


 
 :jap:  
 
Et tu me conseilles plutot une tenue longue ou courte ?

n°57464573
senpai_non​o
Posté le 02-09-2019 à 19:26:28  profilanswer
 

prop50 a écrit :

 

:jap:

 

Et tu me conseilles plutôt une tenue longue ou courte ?

 

Dépend de ta pratique, (D+ /  D-), la météo d'où tu habites, les conditions dans lesquelles tu roules (matin, soir, soleil uniquement...)

 

personnelement je ne roule pas l'hiver (à l'exterieur :o ), je n'ai que des cuissards court.

 

Pour le haut, même avec un manche courte, tu peux moduler avec d'autre couches à la limite donc pas de grande importance.


Message édité par senpai_nono le 02-09-2019 à 19:28:34
n°57464618
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-09-2019 à 19:31:53  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Franchement tu abuses un peu :o
 
Régler une hauteur de sel c'est une mesure avec un mètre, un coup de google et deux coups de clés avec une autre mesure entre temps. Si tu serres au couple t'as juste besoin de régler une clé dynamo.
 
Ajuster le recul de selle c'est deux coups de clé de temps en temps pour affiner selon les sensations.


 
Déjà il faut une salière transparente, tout le monde n'en a pas [:elessar53]

n°57464893
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-09-2019 à 20:11:02  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut! Je prévois de changer mon triban 3, je me dirige pour le moment vers le decath rc520, à moins q’un Hfr me dégote le vélo ultime pour le même tarif, voire moins cher..chez d4, à l’achat du vélo, ils le règlent à ta taille h je parle pas d’une posture , juste selle à la bonne hauteur/ bon recul)?

A l'achat de mon 920, aucun réglage proposé. En même temps si c'est pour que ce soit un pinpin qui d'habitude bosse au rayon natation qui le fasse à l'oeil...
 

tanguy12 a écrit :


En attendant, en l'état, je vois pas bien la plus value réelle de passer de l'un à l'autre. Bon ok pour les gros pneus, mais tu passes ta vie à parcourir les ribins?

Freins à disques, roues, transmission 105, selle... Sans compter que sur le T3 t'as même pas de shifters STI.  
 

kham a écrit :

en recherche d'un cuissard "à tout faire", je vais tenter la valeur szure à pas cher du topic, aka Racmmer.
 
Ca taille comment  ? 1,81m/75kg (donc grow sur ce topic :o )
 
Merci

J'ai jamais eu de grosse surprise en utilisant leur tableau de tailles.
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57465498
arylol
Posté le 02-09-2019 à 21:17:54  profilanswer
 

kham a écrit :

en recherche d'un cuissard "à tout faire", je vais tenter la valeur szure à pas cher du topic, aka Racmmer.

 

Ca taille comment ? 1,81m/75kg (donc grow sur ce topic :o )

 

Merci

 

Le tableau sur ali est plutôt bien fait pour les tailles perso 1m85 80kg je prends xxl ca va niquel. Ca taille extrêmement petit.

n°57465515
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-09-2019 à 21:19:15  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Les pneu de mes Askium, les mavic Yksion, commence a faiblir. Je n'ai toujours pas crevé, mais ca commence a craqueler.
 
Si je veux pas prendre les GP5000, il y a quoi de bien en 25, avec du rendement, leger, et de préférences qui ne glisse pas trop sur sol mouillé. Je veux un pneu lisse, pas du graveul !
 
J'ai déjà compris que Michelin, c'est crevaison assuré, donc j'oublie.


Michelin power competition :o
Hutchinson fusion5 elevenstorm
Pirelli
Spe sworks turbo

n°57465587
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-09-2019 à 21:23:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

 

J'ai jamais eu de grosse surprise en utilisant leur tableau de tailles.

 


 
arylol a écrit :

 

Le tableau sur ali est plutôt bien fait pour les tailles perso 1m85 80kg je prends xxl ca va niquel. Ca taille extrêmement petit.


OK, merci

 

L pour moi selon leur tableau, mais si je compare à ta taille arylol ce serait plutot XL
edit: commandé. A 12,07€ c'est pas un gros risque :D


Message édité par kham le 02-09-2019 à 22:04:55
n°57465980
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-09-2019 à 21:54:40  profilanswer
 

"APS provence" qui se deplace partout en fronsse pour des etudes posturales à 100€, y en a qui connaissent  ?  Ils proposent de venir pour notre club à l'automne.

n°57466645
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-09-2019 à 22:32:06  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Dites, un collègue a voulu monter des GP5000 TL sur ses jantes Mavic Ksyrium Elite. Bah il n'y est pas arrivé et son bouclard non plus (il ne voulait pas trop bourriner).

 

D'autres ont eu ce genre de soucis ?  :D


C'est dur, et je comprend qu'un gars n'y arrive pas, mais si son bouclard n'y est pas arrivé, c'est un branquignole

 
lucas77 a écrit :

Les pneu de mes Askium, les mavic Yksion, commence a faiblir. Je n'ai toujours pas crevé, mais ca commence a craqueler.

 

Si je veux pas prendre les GP5000, il y a quoi de bien en 25, avec du rendement, leger, et de préférences qui ne glisse pas trop sur sol mouillé. Je veux un pneu lisse, pas du graveul !

 

J'ai déjà compris que Michelin, c'est crevaison assuré, donc j'oublie.

 

pourtant le power endurance est très bien

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-09-2019 à 22:34:21

---------------
ras
n°57466910
sundae cen​t
Posté le 02-09-2019 à 22:48:07  profilanswer
 


 

Konovalov a écrit :

Freins à disques, roues, transmission 105, selle... Sans compter que sur le T3 t'as même pas de shifters STI.  
 


Attention, freins hybrides. :o Moi, je prendrais bien à patins avec ce budget, si sorties sur routes pas trop mouillées, mais chez décathlon, c'est pas fou en dessous de 1000 euros. Et maintenant, ils mettent leurs selles/potences/roues maison à toutes les sauces, je sais pas ce qu'elles valent.
 
Ce weekend, c'était un peu mitigé, j'ai souhaité qu'ils me changent câbles, gaines, chaine, histoire que ce soit vite fait bien fait. Au lieu d'1h, ça a pris la journée, ils avaient pas de scotch pour fixer la guido  [:skylvind:8] Ils avaient qu'une kmc à 35 balles en stock, mais j'ai pas fait la pince :o Au total, j'en aurais ptete eu un prix similaire au bouclard du coin.

n°57466913
senpai_non​o
Posté le 02-09-2019 à 22:48:20  profilanswer
 

J'ai une roue arrière DT Swiss PR 1600 qui est voilée (suite à accident) et le shop m'a dit qu'elle n'était pas récupérable (rayons déjà tendu à fond du coté ou il faudrait justement les retendre).
 
Je sais pas quoi en faire du coup...
 
La bazarder ? Ou démonter et récupérer le moyeux (DT SWISS 350) et des rayons pour avoir du spare (j'en ai une autre paire) ?  
j'ai aucune idée de comment faire ça d'ailleurs, ça serait l'occasion d'apprendre...
 
 :??:  :??:

mood
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