| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:49:24 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Revend le avant que le boitié tombe surtout Sinon me semble que le bb86 est pensé pour de l’axe de 24 mais y'a des roulements pour passer du 30 Edith : my bad j'avais pas le bon truc en tete tu peux pas passer de 30mm Faudrat t'en tenir au 24 chez rotor et shim, au gxp chez sram et au powertorque/ultratorque Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 30-08-2019 à 11:58:52 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Snev |
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 30-08-2019 à 14:15:14 |
Kayou |
|
taz26 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 30-08-2019 à 12:36:45 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:36:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-08-2019 à 14:04:20 |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain | La plupart ne le font pas, hors les sessions test genre Look ou Time (comme ça se fait dans le magasin où bosse klarf --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, c’est sur.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par kham le 30-08-2019 à 14:33:51 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | on verra |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tjrs pas de K7 12-28 en ultegra 11v ?
Vu que ma chaîne est en fin de vie, je vais en profiter pour changer la K7 , et une 12-28 me semble mieux étagée. Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 30-08-2019 à 15:14:43 --------------- |
delantera Hail Seitan. | pourquoi pas une 11-28 boubourse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
11-28 c'est ce que j'ai depuis 3 ans , mais le 11 sert peut souvent, je me dis que récupérer une 16 serait plus avantageux --------------- |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 30-08-2019 à 15:42:46 |
Kayou |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikamika |
Message édité par mikamika le 30-08-2019 à 16:04:27 |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un article de Matos vélo sur les cassettes Frankenstein Message édité par wade le 30-08-2019 à 17:14:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a quand même des combinaisons marrantes |
arylol |
La déception |
WirIpse Sent from my 3310 | Cuissard court jusqu’à 8° --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Et sinon, les bretelles, pour ou contre? Je suis pas sûr de voir l'intérêt. Mon short actuel sans bretelles ne me pose pas de problème. Et c'est pas trop pénible pour aller pisser? Message cité 3 fois Message édité par Fred Warrah le 30-08-2019 à 18:58:37 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
La réponse est contre mais une certaine tolérance existe pour le home trainer, de rien. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |