| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Message édité par Konovalov le 08-08-2019 à 08:45:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 08:44:47 ![]() ![]() |
Krakramille | tiens comme je n'ai toujours pas récupéré le fric pour m'acheter un vélo sans trop de frais bancaires (j'ai genre une caution d'appart à lâcher avant) je continue de trainer sur les sites et j'ai découvert un truc qui semble être l'équivalent de troc vélo : pinkbike https://www.pinkbike.com
|
Rober_le_Perver | Pour le VTT c'est pas mal car on trouve des trucs hfr compliant, ça change de Leboncoin blindé de Btwin |
Krakramille | ouais dans "road bike" tu as gravel/CX et road
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Quenteagle Talk to me, Goose |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:25:00 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le dérailleur avant qui s'auto tune Sinon aucun autre intérêt A la rigueur la personnalisation des shifters et la possibilité de mettre des boutons en position sprint et grimpette --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça existe les "boîtes automatiques" en électrique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
den's05 |
Je pense excatement la même chose, j'ai testé plusieurs fois en location et honnêtement j'ai pas trouvé cela indispensable. Le changement de plateau est beaucoup plus fluide certes. Après, un ultegra mécanique bien réglé ca fait le taf sans aucun soucis, c'est fiable. Plus de 5000km, ca passe toujours aussi bien. |
|
t_faz |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 08-08-2019 à 10:49:58 |
t_faz |
|
senpai_nono | Y'a quand même un gain de poids pas négligeable pour les grimpeurs.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Aux dernières nouvelles les groupes électriques avaient tendances a être plus lourds J'avoue que j'ai pas regardé les dernières gen --------------- Roquette, quequette ! |
arylol |
Je suis passé de 105 a di2 forcément ca passe mieux mais ceux qui ont testé ultegra meca et di2 y a une diff? Sinon l'autotune c'est cool, vraiment, le non croisement obligatoire c'est bien aussi, les boutons aux cocottes aussi mais franchement pour 500 balles ca se discute largement. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et surtout tous ces chabers qui tombent en panne non stop parce que recharger une fois tous les 3 mois c'est compliqué C'est le problème de faire du marketing débile tu vends des trucs aux débiles Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 08-08-2019 à 11:40:34 --------------- Roquette, quequette ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
En fait c'est ça le problème. Si tu avais a le faire à chaque sortie il n'y aurait pas de problèmes Message édité par pulpipi le 08-08-2019 à 11:42:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
den's05 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
den's05 |
Je te rassure, mon dérailleur est parfaitement réglé. C'est tout simplement plus fluide et il suffit d'appuyer légèrement sur le bouton pour enclencher le passage d'un plateau a un autre. C'est peu être un plus rapide aussi. Je sais pas mais on sent une légère différence . Après, comme dit plus haut, le gain est minime a mes yeux. Edit : katkar doit avoir plus de recul, il utilise les deux '' au quotidien'' Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 08-08-2019 à 12:03:43 |
arylol |
|
the_warrior in soviet ... |
|
senpai_nono |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
wade Mendiant de reconnaissance | De toute façon la seule vraie question qui vaille : à prix égal vous prenez DA mécanique ou Ultegra Di2 ?
|
Amiral Fonzie Wow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà c'est le même poids à 1g près entre Meca et DI2 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |