| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 09:21:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
riderfou shoot or die ! |
Il y en a surtout eu une belle l'autre jour, à la fin de la descente je mouline comme un malade et tout juste quand je passe les 80km/h gros guidonage, impossible à rattraper Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 12-06-2011 à 09:38:06 --------------- VDS des trucs |
klarf wtf? |
Winpoks | Pareil, vélo stable ! Je pourrai même lâcher le cintre mais je ne tenterai pas ! |
riderfou shoot or die ! | Ce qui est space c'est que j'ai fait ce genre de vitesses sans le moindre problème... Pour la casse j'ai eu du bol, les roues et même le reste n'a presque rien ! Les conseils sur le guidonage apparemment c'est surtout de se relever un peu de la selle et si possible toucher la barre centrale avec le genou pour deplacer et tuer la résonnace, perso ça c'est passé un peu vite pour tout ça --------------- VDS des trucs |
padav |
|
JeanY ça le fait grave... |
Super six --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav | j'ai pas de reproche à lui faire
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:01:50 ![]() ![]() |
padav |
|
klarf wtf? |
padav | c'est pas l'expérience que j'en ai
|
klarf wtf? |
padav | j'ai un copain qui en est à son 4è
|
klarf wtf? | Oui, enfin un cadre qui casse... c'est pas rassurant... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | ouais, mais t'en connait beaucoup des marques qui n'ont pas de casse??
|
klarf wtf? | Pas de casse, non, mais pas de casse à répétition comme ça... oui il y en a... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | parcours de demain matin :
|
Amiral Fonzie Wow | Il m'indique "Accès interdit" |
tomsoft |
Winpoks | Dépend si t'es loggé sur Openrunner ou non. |
Amiral Fonzie Wow | J'étais connecté |
tomsoft | les quelques bosses de la masion dans un rayon de 20km quoi |
Winpoks |
tomsoft | je prepare le brevet du coin pour le 26 juin
|
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain | Suite de mes aventures dans le Grand Trophée, avec une grosse escale dans les Vosges samedi dernier :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
riderfou shoot or die ! | Yes, la théorie mécanique je la connais bien --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 12:34:34 ![]() 95 km hier avec une grosse fringalle qui m'a obligé à couper net. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 12:38:11 ![]() .
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 12:38:50 |
tomsoft |
Winpoks |
Winpoks | 3005g avec 11-28 105. Édit: 235g la cassette je crois. Message édité par Winpoks le 13-06-2011 à 15:04:53 |
Winpoks |
|
tomsoft |
Petite sortie "courte" à l'instant pour moi, la meteo ayant empêchée ma sortie de ce matin edit : ca fait 700m de D+ sur 25km, soit +/- les 5000 de D+ sur 180km de l'embrunman, ben actuellement, jamais je tiendrais ca sur 180km Message édité par tomsoft le 13-06-2011 à 18:56:54 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |