| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:33:35 ![]() ![]() |
jumbovins | La fourche carbonne apporte un réel confort sur un cadre alu?
|
isanaud | Je n'ai pas eu de cadre full alu, mais à l'époque on m'avait déconseillé la fourche en alu, beaucoup trop raide. |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
moreweed |
J'ai un 39 avec une cassette en 11-25 et j'aimerais mouliné un peu plus quand ca grimpe fort. Message édité par moreweed le 09-06-2011 à 21:08:14 --------------- Comprend pas les gens |
padav | pas sur que tu sentes la différence entre le 38 et le 39 |
rody83 No pain, no gain | la différence n'est pas flagrante entre le 39 et le 38... tu aurais plus de gain en montant une 12*27 derrière par exemple Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-06-2011 à 21:23:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 21:29:31 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | disons qu'un 39*27 tire aussi court ou presque qu'un 36*25... mon braquet max
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
j'avais payé mon truvativ rouleur 60€ avec plateau en tres bon état et boitier, ca fait pas non plus un ecart enorme avec le prix d'un plateau seul ou d'une cassette --------------- ras |
padav |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | tu peux rester en 36*50 et 11*25 ?? |
padav | c'est le mieux AMHA |
mikamika | Ayé licencié FFCT et inscrit au PBP2011 |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Winpoks | En Suisse aucune idée ! En France tu as Stevan11 ou jpracing déjà. Et sûrement d'autres monteurs ! http://www.stevan11.fr/jantes/index.html Message édité par Winpoks le 11-06-2011 à 17:11:52 |
riderfou shoot or die ! |
Winpoks | Pourquoi Zipp et ce serait les 255 ? |
riderfou shoot or die ! | Je sais pas si c'est leur bombardement marketing ou autre mais les jantes zipp me donnent vraiment confiance en termes de durabilité et surface de freinage. Le matraquage sur leurs profils j'ai pas encore décidé si j'étais convaincu... Mais bref, sans arrêter mon choix, une paire en 285 ou même 360 me tente et comme je trouve les rayons et moyeux argentés zipp moches je m'informe
klarf wtf? | Forcément, depuis le début ils ont fait qu'alourdir leurs jantes.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
riderfou shoot or die ! | Yep, ce serait plus pour un montage équivalent 303 ou limite 404. Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-06-2011 à 21:29:43 --------------- VDS des trucs |
JeanY ça le fait grave... | Des roues Ksyrium Elite ça vaut quoi ? Je n'y connais rien en route J'ai repéré un Cannondale super six Hi Mod Sram Red Des avis ? Cannondale a l'air d'avoir un super rapport équipement/prix contrairement au VTT... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-06-2011 à 22:29:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
J'ai repéré le Cannondale six et le Scott R15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Garde une paire comme ça de côté dans tous les cas ! |
Winpoks | Correct oui. Après faut voir la tenue dans le temps (RL, rayons alus) car je ne suis monté que sur des neuves. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-06-2011 à 22:47:11 |
GenyaB Shit fucking game. | Demain je remonte sur un vélo après une bonne année de pause |
T'en penses quoi du Cannondale six ? Je peux aussi faire changer les roues, mais quoi prendre en restant sur des pneus Message édité par JeanY le 11-06-2011 à 22:50:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Aucune idée du Cannon. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |