| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 17:30:55 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
riderfou shoot or die ! | Je suis pas prêt de me payer ces roues --------------- VDS des trucs |
klarf wtf? | Si tu reste chez DT, oui, car a part le poids légèrement inférieure et des roulement céramique, le dt190 na rien de plus.
riderfou shoot or die ! | Merci pour les infos --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | La selle je vais voir avec le temps, en tout cas sur les quelques km ajd c'était confortable. Pour la douille: je veux virer une bonne partie des entretoises mais comme une fois coupé c'est trop tard... je préfère rouler un peu avant Yop, je te dirai Message édité par riderfou le 14-05-2011 à 21:43:26 --------------- VDS des trucs |
Winpoks | Oui, le système est facile d'enclenchement et de déclenchement. Mais j'ai l'impression que les cales s'usent vite. Si t'as mal à tes parties ça viendra de là. Mais ça vient peut être de l'angle de la photo. Enfin, tu devrais surtout le voir avec les mains au creux du cintre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-05-2011 à 21:49:45 |
riderfou shoot or die ! | Le plastoc rouge a l'air assez tendre mais comme c'est pas ça qui retient... je me dis que c'est pas trop grave
edit: c'est sur ma liste d'achats: un truc pour poser le vélo Message édité par riderfou le 14-05-2011 à 21:58:13 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:59:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
padav |
|
klarf wtf? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
padav |
rody83 No pain, no gain | aujourd'hui une épreuve que j'attendais depuis l'an dernier, où je n'avais pas la bonne licence pour pouvoir y participer.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-05-2011 à 21:33:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 08:04:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 08:05:48 |
cruyff2ajax | http://coursensavoie.1fr1.net/t313 [...] ngue-duree
Message édité par cruyff2ajax le 16-05-2011 à 09:04:43 --------------- ---Feedback--- |
Kayou |
Je sais que dans un ou j'allais il y avait explicitement le tarif pour telle ou telle prestation |
klarf wtf? | Maintenant c'est à la demi heure --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika | Bon ben brm 600km : check. http://www.openrunner.com/index.php?id=952259 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-05-2011 à 13:06:05 |
Winpoks | C'est plat, mais sacrée distance en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-05-2011 à 13:33:32 |
mikamika |
Vélo tank (D4 7.1 de 2002) de 12kg avec des Aksium et une cassette 11-34 et un compact 50-34. Au niveau des accessoires : matériel pour crevaisons (une chambre à air (peut-être deux pour le pbp, on ne sait jamais), rustines, pompe...) vêtements : pour la nourriture le samedi je n'avais que des barres de céréales, le soir nous avons dormi et mangé (pâtes/soupe/viande blanche) au km 320 puis dormi 4H et un bon petit-dej au réveil puis nous avons fait des casse-crôutes pour la route donc le dimanche c'était casse-crôutes/barres de céréakes+arrêts à des boulangeries edit : il y a eu au moins un abandon (bris du serrage rapide de la roue arrière au km300) Message édité par mikamika le 16-05-2011 à 14:37:14 |
Winpoks | Ok, donc comme une sortie classique pour la mi saison mais avec plus de nourriture en gros. Pour les pieds en ce moment j'ai ça et c'est pas mal (s'enlève assez facilement facilement), ça protège bien du vent et empeche les extrémités de geler. Bien quand il ne fait pour des températures intermédiaires et laisse le reste du pied bien respirer. Message édité par Winpoks le 16-05-2011 à 15:00:26 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-05-2011 à 15:18:52 |
isanaud | je suis preinscrit (j'avais fais un 400 l'année derniere) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |