| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 09:58:23 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpriton |
|
riderfou shoot or die ! | Quelqu'un a un garmin edge 800 ou similaire par ici ? J'ai crée des parcours sur bikeroutetoaster.com et exportés au garmin. Le tracé est ok, il y a les indications et la carte de dénivelé mais par contre dans les infos globales sur le parcours il m'affiche la distance totale mais pas ascension/ descente total Si je charge pas mal de parcours ce serait sympa de pouvoir avoir une idée du D+ sans forcement devoir analyser la carte de dénivelé... Bref, une idée comment faire pour que l'info soit calculée/affichée ? (je précise que quand je suis dans le training center je peux voir ces infos). Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 12-05-2011 à 18:53:56 --------------- VDS des trucs |
tbse78 |
Message édité par tbse78 le 12-05-2011 à 19:22:41 |
Winpoks |
|
riderfou shoot or die ! | je vais tenter Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 12-05-2011 à 23:11:06 --------------- VDS des trucs |
Winpoks | Pareil sur mon magellan. C'est imagé mais non chiffré. Ca doit demander trop de puissance de calcul pour ces petites machines surement. |
JeanY ça le fait grave... |
j'ai un 800 mais j'ai jamais essayé ça, je ne sais pas si c'est possible... je regarderai demain Message édité par JeanY le 12-05-2011 à 23:25:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
riderfou shoot or die ! | Merci les gars --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 23:47:36 ![]() ![]() |
isanaud | ce matin77 km avant d'aller au taf...
|
Winpoks | 15°C c'est frais en descente mais en montée c'est nickel. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Winpoks |
Winpoks | Clair que le revêtement pourri ça permet de bien forcer en montée et de rester bien concentré aussi. |
Winpoks |
|
riderfou shoot or die ! | Yep, j'ai attendu un moment mais je suis bien content ! Par contre pas de flotte pendant deux mois, je reçois le vélo et ça pleut comme jamais --------------- VDS des trucs |
Winpoks | C'est toujours comme ça. Dès qu'on a l'objet désiré à tester/utiliser il faut que les conditions ne s'y pretent pas ! |
rody83 No pain, no gain | j'ai la version non-Ultra (un peu plus lourdes sur les moyeux) et c'est de la bonne came pour des roues d'usine... en équivalent prix/poids/rigidité tu as aussi les Dura-Ace C24 ou les Fulcrum Racing 3, selon les goûts en fait Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-05-2011 à 16:53:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
padav |
Winpoks | Montage artisanal a base de moyeu Tune 70/180 (qui m'ont posé un peu de soucis dernièrement mais c'est fini. |
Winpoks |
Oui, mais j'ai un budget limité là c'est soit l'un soit l'autre. Edit: Vais aller tourner les jambes tranquillou sur le SS. Message édité par Winpoks le 14-05-2011 à 17:20:40 |
Winpoks |
Même profil avec une jante plus légère oui. Puis tu peux apprendre à rouler avec aussi. Message édité par Winpoks le 14-05-2011 à 17:22:39 |
riderfou shoot or die ! | Je compte quand même rouler un peu avant de succomber au phénomène HFR/veloptimal/weightweenies et dépenser encore une fois le prix de mon velo en changeant roues et pédalier --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Et moi qui pensais que HFR cat photo était le pire de la surconsommation --------------- VDS des trucs |
Winpoks |
C'est facile de mettre ça sur le dos du forum. Edit: Puis faut dire qu'en regardant le sujet vtt et route, pas mal sont aussi dans la cat photo. Message édité par Winpoks le 14-05-2011 à 17:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |