| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 17:55:36 ![]() ![]() |
hyperion66 | Que pensez-vous du ORBEA Orca SLT ? Mon père veut reprendre le vélo de route à 60 ans (il fait pas mal de VTT) et je pense lui acheter ce modèle. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nics N°11 | Plop, je cherche un ou des sites internet de vente pour equipement cycliste? |
rody83 No pain, no gain | aguisa, wiggle, bike-discount, chainreactionbicycle... le choix ne manque pas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Non, pas spécialement. Je lui ai demandé de regarder sur le site de la boîte où je bosse...il a hésité entre GT et Orbea.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
katkar |
hyperion66 |
hyperion66 | Orbea Orca SLT, qui me reviendrai 100€ plus cher que le Cannondale qui est livré sans pédales. Message édité par hyperion66 le 09-05-2011 à 07:50:34 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 07:50:02 ![]() ![]() |
hyperion66 | Bon, je vais prendre le Synapse je pense. Je demande quand même l'avis à mon père, mais je peux l'avoir à 500€ moins cher que l'Orbea.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
|
isanaud | J'étais en groupe, face au vent, difficile de s'arrêter. |
Winpoks | T'es monté ou ? |
Oceanborn | Nan, moi j'suis en reprise perpétuelle, donc j'étais complètement à la ramasse. |
Winpoks | Ca parle vélo donc ça passe. |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
JeanY ça le fait grave... |
Winpoks |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | C'est bien la roue libre. En desserant un peu les attaches, ça tourne parfaitement. Les nouvelles attaches (bolt on) serre plus fort que les rapides ce doit être pour ça. |
cherche pas plus loin, j'ai des moyeux Tune aussi ( King Kong), j'avais des craquements sur le Kong, j'avais resserré et la roue libre n'était plus fluide (ce qui correspondrait exactement à ton problème), du coup j'ai démonté le CRL et surprise, les cliquets étaient secs !!! un peu de graisse et hop plus de problème et au passage elle fait beaucoup moins de bruit pour la démonter c'est simple comme tout : il te faut deux clefs à allen (de 5 je crois) tu dévisses le capuchon, tu as un joint torique et une entretoise à sortir (très facile) et tu tires sur le CRL à la main ça vient tout seul, après, suffit de graisser et de remonter en serrant le capuchon d'axe de sorte que la roue libre reste bien fluide edit : nos messages se sont croisés regarde quand même au graissage de la roue libre, Tune est vraiment radin sur la graisse Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-05-2011 à 11:22:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... | t'as bien enlevé le joint torique et l'entretoise ? ça doit venir en tirant dessus à la main, essaye en tournant légèrement edit : tu as bien démonté la cassette ? Message édité par JeanY le 11-05-2011 à 12:12:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 22:35:44 ![]() 2 mondes radicalement différent.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 22:37:17 |
ftikai | Trouver une nouvelle porte-bidon pour mon vélo. Idéale pour mes sorties du dimanche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |