Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56495786
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-05-2019 à 16:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca a genre 2 ans frr

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 16:46:17  profilanswer

n°56495878
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2019 à 16:57:32  profilanswer

delantera a écrit :

Ca a genre 2 ans frr

3  [:el frog:3]  

https://youtu.be/kotWv4MCxNI

Mais bon faut pas lui en vouloir d’être à la traine aussi sur Internet...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56495989
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2019 à 17:19:13  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Tu pars avec une gabba et t'es tranquille quelque soit le temps :o

Ouais mais non ^^ une Gabba déperlante c'est cool pour des averses, mais sous un déluge continu quelques heures l'histoire se finit en hypothermie :/  
Testé et non approuvé sur deux Forestières à l'automne : après 3h humides par 5°C je devais changer de plateau en tirant avec la main opposée, tellement je n'avais plus de force dans les doigts :pt1cable:

C'est pas mal à partir de 10°C sous la flotte en rythme course sur du vallonné, mais en-dessous c'est trop limite... surtout si on doit descendre des cols.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 08-05-2019 à 17:20:47

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56496041
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2019 à 17:27:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est le nettoyage fréquent qui m’ennuie, le resque de grippage (freins ? roulements ?) et le risque de chute. :/

Si tu ne laisses pas traîner le vélo trois jours avant nettoyage ça ne grippe pas ;)
En lavant le soir ou le lendemain tu peux avoir quelques traces de rouille sur la chaîne, mais ça part vite à la lubrification.

Perso j'ai un mulet, mais surtout en sortie d'hiver sur des routes encore salées et/ou quand j'ai la flemme de nettoyer à chaque fois (là oui ça pourrit un peu ^^).
A partir du printemps le Look de compét sort avec ses roues carbone sans se poser de question : j'évite les entraînements de 4h sous le déluge parce que ça me gonfle... mais quand la météo pue la m* en course je garde le même vélo (comme ce matin au col de Porte :ange: ).

---------------
n°56496136
den's05
Posté le 08-05-2019 à 17:46:06  profilanswer

rody83 a écrit :

Ouais mais non ^^ une Gabba déperlante c'est cool pour des averses, mais sous un déluge continu quelques heures l'histoire se finit en hypothermie :/
Testé et non approuvé sur deux Forestières à l'automne : après 3h humides par 5°C je devais changer de plateau en tirant avec la main opposée, tellement je n'avais plus de force dans les doigts :pt1cable:

C'est pas mal à partir de 10°C sous la flotte en rythme course sur du vallonné, mais en-dessous c'est trop limite... surtout si on doit descendre des cols.

Je trouve cela pas mal même par temps sec entre 12/14C et 0C en fonction de l'intensité et de la durée avec juste une base layer en dessous. ( après je suis pas frileux et j'ai quelques cellules adipeusses qui isolent bien :O)

J'aime bien le côté coupe-vent, ca permet de combiner en un seul équipement maillot+gilet ou maillot + veste.

Après je pense que Castelli a plus développé ce type de produit pour une météo et relief  type '' flandrienne'' plutôt que montagne sous la pluie. Déjà à la montée, cela me parait bien trop épais et a la descente je pense que cela ne protège pas assez si elle est trempée.

n°56496229
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2019 à 18:03:43  profilanswer

Exactement : par temps sec il m'arrive de rouler avec entre 0°C et 10°C avec une première couche, même en plein hiver ça passe (bon maintenant j'ai une Alpha ROS :love: et là c'est le top).
Ou alors par grand vent froid, c'est très efficace avec une couche chaude dessous : typiquement à la Corima mi-avril, ou alors en Lozère le week-end dernier (même si j'ai finalement opté pour la Pro Light Rain, car pas totalement sûr d'éviter la neige ^^).
Dans tous les cas j'adore la taille très ajustée : en S c'est parfait pour mon thorax de crevette cycliste, y'a rien qui prend le vent c'est nickel... idem pour les poches, profondes et faciles d'accès.
En revanche vu qu'on évoque le sujet : t'as quoi comme couche de base en général ? perso j'ai du DKT (aerofit) et Ekoi (thermique col montant), ça évacue bien l'humidité (le principal) mais je pense qu'on peut trouver plus chaud/efficace :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 08-05-2019 à 18:04:36

---------------
n°56496266
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-05-2019 à 18:10:17  profilanswer

Mérinos pour les sous-couches

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56496273
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2019 à 18:12:26  profilanswer

Le groupe gravel de Shimano là  [:implosion du tibia]  

Je pensais que c’était une simple escroquerie marketing pour profiter de la hype mais en fait ils ont vraiment pensé le truc sérieusement.

Rien que le fait d’avoir créé un adaptateur pour mettre des leviers de frein en position haute sur un système hydro.

Ça me semble beaucoup plus pertinent que le double cintre Gary de chez Camyon

---------------
n°56496286
arylol
Posté le 08-05-2019 à 18:14:53  profilanswer

Tiens finalement en sous couche je suis aller au magasin d'usine odlo l'autre jour c'est de la bonne came un poil mieux que le decath je trouve.

Par contre ils les vendaient par 3.... si ca interesse quelqu'un a 20€ fdpin neuf dans la boite pas ouverte taille M faites signe

n°56496354
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 08-05-2019 à 18:26:41  profilanswer

Non mais c'est sûr que pour les conditions extrêmes en montagne ça va pas faire le taf, faut forcément un kway.  [:cerveau spamafote]

Mais sinon pour moi c'est devenu ma veste unique en période froide (moins de 10 degrés).
En hiver je mets que la gabba, et je module en dessous en fonction de la température. Je suis déjà allé jusqu'à -5 degrés sans souci avec une bonne sous couche odlo, et il m'est également déjà arrivé de prendre la neige sans que ce soit pénible. Après par contre c'est sûr faut pas se traîner la bite ou s'arrêter toutes les 5 minutes pour attendre Marcel :o

Pour les cols par temps secs en début de saison, vu que j'ai la version avec les manches qui s'enlèvent  [:sunnycat] généralement je les vire au début de la montée et je les remets au sommet.
Pareil pour les sorties longues ou il caille au début et que le soleil fait ensuite une apparition surprise, je vire les manches  [:douchebag haha]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 18:26:41  profilanswer

n°56496360
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2019 à 18:28:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je pensais que c’était une simple escroquerie marketing pour profiter de la hype mais en fait ils ont vraiment pensé le truc sérieusement.

Rien que le fait d’avoir créé un adaptateur pour mettre des leviers de frein en position haute sur un système hydro.

je suis déjà en train de réfléchir à ma config avec un Leon titane :o

n°56496374
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-05-2019 à 18:32:24  profilanswer

delantera a écrit :

Mérinos pour les sous-couches

Le merinos c'est pas terrible une fois trempé comparé à du synthétique :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56496395
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2019 à 18:36:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pour les chaussettes je trouve que ça fait encore bien son boulot :D

n°56496405
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-05-2019 à 18:38:53  profilanswer

guezpard a écrit :

Pour les chaussettes je trouve que ça fait encore bien son boulot :D

Oui en chaussette c'est top.
Et même je porte ça tous les jours comme fringue, j'adore.

Mais pour faire des efforts pour le haut en sous couche. Je trouve ça nul comparé à du synthétique.

Message édité par pulpipi le 08-05-2019 à 18:39:15

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56496418
Vicporc
Posté le 08-05-2019 à 18:41:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Carrément, ça me redonne envie d'un versatile  [:djekyl]

n°56496423
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-05-2019 à 18:42:36  profilanswer

Hopla,

Besoin d'un avis d'expert ès crabon.  [:horatio caine]  

https://reho.st/thumb/self/f31fe59ecd17c13431f8501efe0f800c54c69ba1.png

Cette marque fait 4mm de long pour un peu moins d' 1mm de large (/CMB proof) et se situe sur un des haubans .

J'ai jamais eu de chutes avec ce vél, et il est possible qu'elle soit présente depuis un moment étant
donnée que la marque n'est bien visible qu'avec la lumière dessus.

Donc voilà, faut-il que je m'en inquiète  [:wiids]  

Ou pas ?  [:sysman:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 08-05-2019 à 18:43:53
n°56496428
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2019 à 18:43:29  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Non mais c'est sûr que pour les conditions extrêmes en montagne ça va pas faire le taf, faut forcément un kway.  [:cerveau spamafote]  

Mais sinon pour moi c'est devenu ma veste unique en période froide (moins de 10 degrés).  
En hiver je mets que la gabba, et je module en dessous en fonction de la température. Je suis déjà allé jusqu'à -5 degrés sans souci avec une bonne sous couche odlo, et il m'est également déjà arrivé de prendre la neige sans que ce soit pénible. Après par contre c'est sûr faut pas se traîner la bite ou s'arrêter toutes les 5 minutes pour attendre Marcel :o  

[:erg machaon:4]  [:erg machaon:4] [:erg machaon:4]  

[:4lkaline2:2]

---------------
n°56496450
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2019 à 18:47:23  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Hopla,

https://reho.st/thumb/self/f31fe59e [...] c69ba1.png

Cette marque fait 4mm de long pour un peu moins d' 1mm de large (/CMB proof) et se situe sur un des haubans .

J'ai jamais eu de chutes avec ce vél, et il est possible qu'elle soit présente depuis un moment étant

Tu peux benner ton appareil photo déjà, y'a absolument aucune zone nette  [:vave1:4]  

---------------
n°56496453
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 08-05-2019 à 18:47:40  profilanswer

Ouai, j'aurai dut utiliser le terme fraîche :o
Mais j'inclus les températures négatives dedans donc c'était pas bon non plus :o

n°56496638
Jay Kay
Posté le 08-05-2019 à 19:19:36  profilanswer

guezpard a écrit :

je suis déjà en train de réfléchir à ma config avec un Leon titane :o

Et un pédalier eewings ? :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56496662
Jay Kay
Posté le 08-05-2019 à 19:22:35  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Hopla,

Besoin d'un avis d'expert ès crabon. [:horatio caine]

Donc voilà, faut-il que je m'en inquiète [:wiids]

Ou pas ? [:sysman:4]

https://www.cervelo.com/en/bikes/s- [...] eries-list

:O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56496794
katkar
Posté le 08-05-2019 à 19:41:53  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Hopla,

Refait nous une meilleur toff, on y voit rien ...

Sinon, utilise une pièce de monnaie qui tu "tappotes" le long de tes bases ... Tu verras si l'endroit où il y a la marque "sonne" différemment du reste de la base et de l'autre base :o

[:wiripse:7]

Message cité 2 fois
Message édité par katkar le 08-05-2019 à 19:44:05
n°56496877
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-05-2019 à 19:53:27  profilanswer

katkar a écrit :

Sinon, utilise une pièce de monnaie qui tu "tappotes" le long de tes bases ... Tu verras si l'endroit où il y a la marque "sonne" différemment du reste de la base et de l'autre base :o

Voilà, comme les noix dans « Charlie et la chocolaterie ». Si le cadre sonne creux, c’est qu’il est pourri. [:vrolok]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56496962
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2019 à 20:07:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et un pédalier eewings ? :O

je préfère garder des € pour cramer du kérosène et aller pédaler dans des coins pas encore visités :o

n°56497046
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-05-2019 à 20:20:37  profilanswer

Mon banquier n'est pas prêt  [:paul de saint-balby:4]  

WirIpse a écrit :

Tu peux benner ton appareil photo déjà, y'a absolument aucune zone nette  

katkar a écrit :

Bon j'ai eu du mal à faire mieux mais voilà :

https://reho.st/thumb/self/10529a04fabfdc8f184a011bc3b72cfe2ac982f0.png

Sinon j'ai tenté le test du tappotage. Ca sonne pareil d'un côté comme de l'autre.

n°56497085
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-05-2019 à 20:29:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Voilà, comme les noix dans « Charlie et la chocolaterie ». Si le cadre sonne creux, c’est qu’il est pourri. [:vrolok]

[:ddr555]

---------------
n°56497132
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2019 à 20:36:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai lu "comme les noirs", j'ai cru qu'on allait te perdre :o

Amiral Fonzie a écrit :

Bon j'ai eu du mal à faire mieux mais voilà :

https://reho.st/thumb/self/10529a04 [...] c982f0.png

Sinon j'ai tenté le test du tappotage. Ca sonne pareil d'un côté comme de l'autre.

[:rottendan:4]

---------------
n°56497591
den's05
Posté le 08-05-2019 à 21:29:07  profilanswer

rody83 a écrit :

Exactement : par temps sec il m'arrive de rouler avec entre 0°C et 10°C avec une première couche, même en plein hiver ça passe (bon maintenant j'ai une Alpha ROS :love: et là c'est le top).
Ou alors par grand vent froid, c'est très efficace avec une couche chaude dessous : typiquement à la Corima mi-avril, ou alors en Lozère le week-end dernier (même si j'ai finalement opté pour la Pro Light Rain, car pas totalement sûr d'éviter la neige ^^).
Dans tous les cas j'adore la taille très ajustée : en S c'est parfait pour mon thorax de crevette cycliste, y'a rien qui prend le vent c'est nickel... idem pour les poches, profondes et faciles d'accès.
En revanche vu qu'on évoque le sujet : t'as quoi comme couche de base en général ? perso j'ai du DKT (aerofit) et Ekoi (thermique col montant), ça évacue bien l'humidité (le principal) mais je pense qu'on peut trouver plus chaud/efficace :??:

En fait j'ai modèle de la gabba en manches courtes, je suis donc un peu limité pour mettre une couche très chaude dessous car généralement ces dernières ont des manches longues... En fonction de la température, je mets soit la pro issue (mesh) ou la Flanders (un peu plus chaude). Les 2 chez castelli.

Au final, la flanders se charge de transpiration et c'est assez désagréable donc au final même par temps plus frais, je préfère avoir une couche qui evacue bien.

Par grand froid (entre 0 et -10 ), je mets les couches  deep winter ou winter en merino de chez rapha avec leur veste d'hiver. Ca passe plutôt bien mais le but est de faire 2h30/3h en endurance de base. J'arrive presque a rouler toute l'année malgré le froid (1 a 2 longues sorties par mois en janvier/fevrier)

Message édité par den's05 le 08-05-2019 à 21:34:42
n°56497659
dead balla​dur
Posté le 08-05-2019 à 21:35:44  profilanswer

Bonsoir [:humman66:8] :o  

https://reho.st/medium/self/eed850eba94064d06b904adb25b55f6d5ccc975f.jpg

[:adnauseam:4]
Ma première réno commencée en mars avec 2 vélos lbc pour 1 au final
Plus que les portes bidons et les jantes pour finir.

Jantes noires neuves  
à rayonner en gris  
sur des moyeux kibrille campa 36 trous déjà dispo

De base ma seule idée
Mavic Open Pro noire 36T
https://www.bikeinn.com/cyclisme/ma [...] /p?tqw=36H

des propositions ?

(poubelle laissée hors champ ^^)

n°56497732
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2019 à 21:40:04  profilanswer

H+son, ambrosio (tu trouves du nos assez facilement), wolber (comme ambrosio), DT, Halo, Kinlin, Ryde, novatec, easton, ..

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 08-05-2019 à 21:40:25

---------------
Roquette, quequette !
n°56497745
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2019 à 21:41:07  profilanswer

OK, perso j'ai Gabba MC et ML donc je peux superposer sans problème.
Je note pour les couches à base de merino, je transpire très peu donc ça peut le faire en hiver :jap:

---------------
n°56497821
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2019 à 21:46:12  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ton impression sur ce genre de monture ?
Quel genre ? Un course acier veloce à 8kg ?
C'est intéressant d'avoir un avis désintéressé sur ces bécanes hors de prix.

Yes Acier hdg, campa véloce carbone, roues dt

Ça reste un vélo acier hdg, qu'il sorte de chez victoire lui apporte pas spécialement un comportement particulier. Il était parfaitement aux cotes de l’acteur pas de pile de spacer ou de tige droite ou avec 25cm de recul...

Après ce sont de belles machines et victoire reste assez "hdg" par rapport à certains cadreurs qui sortent des trucs un peu plus moches que ce que laisse penser leurs instagram...

Victoire reste pas non plus parfait, j'ai quelques fois entendus parler de soucis et il y en a plusieurs sur ce vélo en particulier qui font bien chier quand tu vois la facture...

---------------
Roquette, quequette !
n°56498028
mikamika
Posté le 08-05-2019 à 22:07:54  profilanswer

durant le BRM400 j'avais crevé une CAA lors du remontage du pneu contre la jante...

cet aprem j'ai fait la même chose pour mes 2 nouveaux pneus (Pro4 endurance) -> 2 CAA crevées...

j'ai passé au moins 1/4 d'heure à chercher ma clé pour vis cheminée Var perdue (j'avais démonté les plateaux)... finalement j'ai seulement retrouvé la clé Shimano dont j'ai cassé un ergot à la pince pour qu'elle puisse fonctionner :

l'ergot central à gauche touche la vis mâle... en le cassant les deux autres ergots sont bien positionnés sur l'empreinte de la vis femelle
https://reho.st/https://assets.probikeshop.fr/images/products2/31/157283/600x600-157283_15378783935208.jpg

au départ j'étais parti pour remonter la nouvelle cocotte gauche 105 R7000 double reçue de Probikeshop et j'ai lavé tout le vélo sans y toucher...

protip : les gants latex ne résistent pas à l'essence  :sweat:

n°56498177
Sangel
Posté le 08-05-2019 à 22:20:28  profilanswer

rody83 a écrit :

OK, perso j'ai Gabba MC et ML donc je peux superposer sans problème.
Je note pour les couches à base de merino, je transpire très peu donc ça peut le faire en hiver :jap:

Sinon pour l'hiver il y a Zwift :o

n°56498274
Korana
Posté le 08-05-2019 à 22:24:19  profilanswer

mikamika a écrit :

durant le BRM400 j'avais crevé une CAA lors du remontage du pneu contre la jante...

cet aprem j'ai fait la même chose pour mes 2 nouveaux pneus (Pro4 endurance) -> 2 CAA crevées...

j'ai passé au moins 1/4 d'heure à chercher ma clé pour vis cheminée Var perdue (j'avais démonté les plateaux)... finalement j'ai seulement retrouvé la clé Shimano dont j'ai cassé un ergot à la pince pour qu'elle puisse fonctionner :

l'ergot central à gauche touche la vis mâle... en le cassant les deux autres ergots sont bien positionnés sur l'empreinte de la vis femelle
https://reho.st/https://assets.prob [...] 935208.jpg

au départ j'étais parti pour remonter la nouvelle cocotte gauche 105 R7000 double reçue de Probikeshop et j'ai lavé tout le vélo sans y toucher...

protip : les gants latex ne résistent pas à l'essence  :sweat:

Je connais pas ce type d'outils :heink:  ça sert a quoi s'truc ?

Pour les gants il faut des gants nitril 20ù c'est parfait pour la méca

---------------
Flick' R  
n°56498337
Jay Kay
Posté le 08-05-2019 à 22:27:31  profilanswer

Sangel a écrit :

Sinon pour l'hiver il y a Zwift :o

C'est pas bon pour la planète :o

---------------
n°56498340
mikamika
Posté le 08-05-2019 à 22:27:40  profilanswer

Korana a écrit :

Je connais pas ce type d'outils :heink:  ça sert a quoi s'truc ?

Pour les gants il faut des gants nitril 20ù c'est parfait pour la méca

C'est pour utiliser avec ces vis de plateaux
https://reho.st/preview/self/960a2e438daec1f57b896c86dfd02b6cab54e4f7.jpg

ouep la prochaine fois je prendrai des gants en nitrile  :jap:

n°56498360
dead balla​dur
Posté le 08-05-2019 à 22:29:04  profilanswer

ELPolo a écrit :

Yes Acier hdg, campa véloce carbone, roues dt

Ça reste un vélo acier hdg, qu'il sorte de chez victoire lui apporte pas spécialement un comportement particulier. Il était parfaitement aux cotes de l’acteur pas de pile de spacer ou de tige droite ou avec 25cm de recul...

Après ce sont de belles machines et victoire reste assez "hdg" par rapport à certains cadreurs qui sortent des trucs un peu plus moches que ce que laisse penser leurs instagram...

Victoire reste pas non plus parfait, j'ai quelques fois entendus parler de soucis et il y en a plusieurs sur ce vélo en particulier qui font bien chier quand tu vois la facture...

:jap:  

ELPolo a écrit :

H+son, ambrosio (tu trouves du nos assez facilement), wolber (comme ambrosio), DT, Halo, Kinlin, Ryde, novatec, easton, ..

:jap:  je vais regarder tout ça (DT j'avais vu mais trekking en 36 trous)

n°56498362
Winpoks
Posté le 08-05-2019 à 22:29:07  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ils ont bien agrandi leur catalogue Ambrosio.  [:winpoks]  
Ils ne font plus la Crono F20 néanmoins.

n°56498375
Handysize
Posté le 08-05-2019 à 22:30:02  profilanswer

Bon il est où jeune cycliste dynamique?!?!

On veut des vidéos! :o

Je suis fan

n°56498408
tanguy12
Posté le 08-05-2019 à 22:32:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

ça sèche bien moins vite, mais dans le vent moins de "freezing effect"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)