Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56309976
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2019 à 15:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Il est beau ton vélo :o

Bravo pour la cyclo :)

Et dérespecte pas le CAAD10 frer  [:la chancla:1]

Ah mais il est très bien le CAAD10, juste que j'ai bien senti la différence de confort :)
(je ne met pas les douleurs à la nuque dans le tas, je pense que c'est lié à un souci de réglage que je n'ai jamais pris le temps de faire correctement)

aeon- a écrit :

Belle bête :jap:

:jap:

Peyes a écrit :

content que cette JR soit finit :jap:
habitant de la ville, et proche de la zone de depart, j espere vrmt que l'an prochain ca sera ailleurs :o
je suis cycliste, mais putain cette fois j ai eu des envies de meurtres :jap:
les mecs ont juste aucune éducation, l an prochain je met des clous dans les sas :o

Clairement je pense qu'ils ont atteint la taille limite là.
4000 vélos sur le week-end, forcément dans le tas tu as des chances d'avoir des boulets hein :D
D'autant que j'ai du mal à estimer le "rayonnement" de la manifestation sur le commerce local. Comme ça, je dirai que c'est très limité....

guezpard a écrit :

joli vélo,  le porte-bidons va bien avec :o

N'est-ce pas ? :o

WirIpse a écrit :

L'exploit c'est déjà d'avoir récupéré ton vélo. Il t'as offert un truc au moins pour s'excuser ?
Les pruneaux au ravito j'ai du mal à comprendre le projet... C'est risqué  [:leguidedubledard:1]  
Félicitations pour ta première fois avec ton nouveau vélol  :jap:  

D'ailleurs samedi j'ai croisé une go qui avait un Spesh à paillettes comme le tien; avec une gilet RCC bien entendu  [:triple porc:5]  

T'as acheté qu'un seul porte bidon Supacaz comme t'es là ? Si tu comptes rouler plus de 100km en autonomie les deux bidons c'est la base :o

Pour le vélo, il a une semaine de retard de livraison (quand j'ai signé en janvier, il m'avait annoncé 1er semaine d'avril).
Donc ouais c'est du retard, mais c'est pas non plus la mort/
Il m'a fait une réduc sur le reste pris avec (changé de pédales au passage, passant des shimano entrée de gamme à des Keo Carbon pas Blade et quelques autres bricoles dont le porte bidon) et quelques autres bricoles.

Les pruneaux je sais que ça ne me fait rien de particulier, et j'aime bien ça, donc j'en prends quand y'en a :)  
Plein d'anti-oxydants et tout, ça le fait quoi :o
Au pire ça m'aurait motivé à pousser plus (sur les pédales! ) pour rentrer plus vite :p

Oui j'ai acheté qu'un seul porte-bidon de branleur, mais je vais en récupérer un des 2 qui est sur le CAAD pour les sorties >3h seul si je vise pas de point d'eau particulier.
EN étant un peu prévoyant sur les sorties avec un seul bidon ça se fait bien je pense, vu le peu que je bois...(et en RP, les périodes caniculaires sont rares :o )

Ah sinon j'ai aussi récupéré une des meilleurs choses produite par le Malin
https://reho.st/medium/self/791998a [...] 0909c3.jpg  

Une espèce de boucherie indescriptible ces barres.
Alors OK j'avais un peu les crocs en caisse sur le retour hier, mais je ne pense pas que ce soit ça qui m'ait fait autant kiffer cette barre.
Je les ai mises sous clé à la maison et j'ai balancé la clé pour éviter de dégommer la boite en 2 jours :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 15:42:51  profilanswer

n°56310053
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2019 à 15:47:08  profilanswer

arylol a écrit :

Felicitation, c'est que le rodage avant les defis !

J'avoue ne pas etre fan du speZialiZed mais je respecte parcqu'il est en discX, combien ca veut chez un bouclard?

Ca vaut trop cher pour ce que c'est :o
Ouais, ce n'ets que le rodage. J'avais pas trop de crainte sur ma forme en côte vu les séances de HT enquillées (confirmé ce week-end), mais un peu plus sur ma capacité à tenir longtemps le cul sur la selle. Il me manque encore u peu d'habitude clairement, mais ça allait pas mal.
Après, j'ai rarement la place de caser des sorties de 5h :D

Corran Horn a écrit :

il a joué uniquement avec la hauteur et recul de selle pour la position ?

Ouais, pour le moment. Il m'a dit de repasser après avoir un peu roulé si j'avais des gènes/douleurs pour affiner un peu.

Jay Kay a écrit :

La peinture est sympa, mais le logo jaune de cette taille, je peux pas.

Sinon ouai, belle bécane.

Le logo jaune de cette taille est de loin le truc qui me refroidissait le plus sur cette couleur et qui a failli me faire prendre le même en blanc :D

Faut que je change de bidon maintenant, mon hydrapak Rose jure un peu :o

n°56310097
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2019 à 15:49:49  profilanswer

Immonde les Cliff Bar  [:paul de saint-balby]  

Seules les gaufres de Liège au sucre perlé je respecte  [:galom]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56310104
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2019 à 15:50:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Immonde les Cliff Bar  [:paul de saint-balby]  

Seules les gaufres de Liège au sucre perlé je respecte  [:galom]

Ca déboite.
BOn, ce sont mes filles qui les mange, mais quand même :o

n°56310124
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-04-2019 à 15:52:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ok, bon je change de vélo alors [:la chancla:1]

Je sais que c'est du sora mais ça a moins de 1000km je pense, je trouve ça surprenant ce soit mort si vite :o

Laisse moi deviner, t'as mis ton vélo dans le coffre de ta voiture ou t'as fait un voyage en train avec ? :o

C'est la patte..

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 15-04-2019 à 15:52:40

---------------
Roquette, quequette !
n°56310125
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-04-2019 à 15:52:00  profilanswer

135.2km ta sortie la plus longue selon Strava [:cerveau sherlock]

n°56310277
PPPEP
Posté le 15-04-2019 à 16:04:49  profilanswer

ELPolo a écrit :

Laisse moi deviner, t'as mis ton vélo dans le coffre de ta voiture ou t'as fait un voyage en train avec ? :o

C'est la patte..

Ouais, quand je l'ai acheté, mais dérailleur vers le haut, et non pas de voyage en train (lel le train à Montréal :D). Avant mon achat je sais pas :o

Après il a sans doute besoin d'un réglage complet. Les roues sont légèrement voilées, les disques aussi (quand je freine je le sens à chaque tour de roue que le freinage est pas régulier), les vitesses claquent plutôt fort et le passage sur le grand plateau est poussif, je suis parfois obligé de maintenir le levier en butée (heureusement avec mon physique de faible j'ai pas besoin du grand plateau pour l'instant :D).

Et c'est pas mes deux chutes à l'arrêt samedi, je suis à chaque fois tombé à gauche :o

Vu la description on dirait une putain de merguez, mais en vrai il est propre :D

n°56310313
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2019 à 16:07:50  profilanswer

wade a écrit :

135.2km ta sortie la plus longue selon Strava [:cerveau sherlock]

Vrai!  
Même en temps?

Un jour je ferai une sortie vélo plus longue que mon max à pied :lol:

n°56310327
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2019 à 16:09:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, quand je l'ai acheté, mais dérailleur vers le haut, et non pas de voyage en train (lel le train à Montréal :D). Avant mon achat je sais pas :o

Après il a sans doute besoin d'un réglage complet. Les roues sont légèrement voilées, les disques aussi (quand je freine je le sens à chaque tour de roue que le freinage est pas régulier), les vitesses claquent plutôt fort et le passage sur le grand plateau est poussif, je suis parfois obligé de maintenir le levier en butée (heureusement avec mon physique de faible j'ai pas besoin du grand plateau pour l'instant :D).

Et c'est pas mes deux chutes à l'arrêt samedi, je suis à chaque fois tombé à gauche :o

Vu la description on dirait une putain de merguez, mais en vrai il est propre :D

Laisse Merguez en dehors de ton épave veux-tu  [:gidoin]

---------------
n°56310371
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-04-2019 à 16:14:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis pourtant dans la catégorie épaves en ce moment :o

Message édité par guezpard le 15-04-2019 à 16:14:59
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 16:14:47  profilanswer

n°56310379
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-04-2019 à 16:15:40  profilanswer

Ma patte de dérailleur était tordue [:poutrella]  
Patte en alu chewing gum de merde, j'ai pu la redresser à la main en mettant une clé Allen dans la vis du dérailleur [:serumm:3]  
Par contre je me demande si c'était tordu dès le début et que c'est pour ça que j'ai du régler mon dérailleur à l'arrivée du vélo ou si c'est arrivé plus tard mais je me souviens pas avoir mis un choc sur le vélo.
Ça peut se tordre en roulant ? Je pense pas mais on ne sais jamais [:transparency]

n°56310528
PPPEP
Posté le 15-04-2019 à 16:31:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Un jour je ferai une sortie vélo plus longue que mon max à pied :lol:

Pareil, sauf que ma plus longue sortie cap c'est un marathon :lol:

WirIpse a écrit :

On parle pas des mêmes merguez je pense :o

n°56310537
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-04-2019 à 16:31:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ma patte de dérailleur était tordue [:poutrella]
Patte en alu chewing gum de merde, j'ai pu la redresser à la main en mettant une clé Allen dans la vis du dérailleur [:serumm:3]
Par contre je me demande si c'était tordu dès le début et que c'est pour ça que j'ai du régler mon dérailleur à l'arrivée du vélo ou si c'est arrivé plus tard mais je me souviens pas avoir mis un choc sur le vélo.
Ça peut se tordre en roulant ? Je pense pas mais on ne sais jamais [:transparency]

Transport en sacoche dans le train, voiture ? Ça se tord vite si on fait pas gaffe

n°56310579
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-04-2019 à 16:36:06  profilanswer

MiniOui a écrit :

Transport en sacoche dans le train, voiture ? Ça se tord vite si on fait pas gaffe

Non pas de transport :jap:  
J'ai du le recevoir comme ça, c'est pas possible autrement.
Si c'est ça, le mécano chez qui je suis allé le porter est vraiment un guignol.
Comment tu peux ne pas voir ça si t'es un pro.

n°56310658
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-04-2019 à 16:43:52  profilanswer

Oui c'est le premier truc à regarder... Bon après c'est pas dramatique de conséquence, c'est vite changé pour pas bien cher

n°56310687
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-04-2019 à 16:46:06  profilanswer

MiniOui a écrit :

Oui c'est le premier truc à regarder... Bon après c'est pas dramatique de conséquence, c'est vite changé pour pas bien cher

Oui, j'ai pas pensé à regarder au début.
Bon là j'ai même pas besoin de la changer, je l'ai redressée moi même.
Je vais commander une patte sur aliexpress en prévention quand même, quand je vois avec quelle facilité ça se tort.

n°56310964
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2019 à 17:11:01  profilanswer

Kristoff qui subit trois crevaisons sur PR en roulant en tubeless  [:stefaninho:1]  

Kristoff regrets 'big risk' after using tubeless tyres in Paris-Roubaix
http://www.cyclingnews.com/news/kr [...] s-roubaix/

Sa fée REF les chirs...

---------------
n°56311079
Vicporc
Posté le 15-04-2019 à 17:21:44  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi on crèverait moins en boyaux qu'en tubeless ?  
On peut pincer en boyaux (vu les pavetons je suppose que c'est la principale cause de crevaison avec les merdouilles du bas côté) ?

n°56311137
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2019 à 17:29:42  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on crèverait moins en boyaux qu'en tubeless ?  
On peut pincer en boyaux (vu les pavetons je suppose que c'est la principale cause de crevaison avec les merdouilles du bas côté) ?

Citation :

He should have used the Vittoria Corsa Control 30mm tubeless. 25mm Vittoria Corsa tubeless was too narrow. The rim choice and tubeless tire choice need to be a package. Wide internal bead of 21mm to 25mm hookless with a wide external width of 30mm + to maximize aero and grip. The campy rims are on the narrow side. No way should you use less than a 28mm tubeless tire at Roubaix. A pair of Enve 4.5 AR with a 28 tubeless would outperform tubular at Roubaix. I would want the Conti 5000 tubeless 28's.

C'est pourtant évident  [:stigbambi:3]

---------------
n°56311158
Vicporc
Posté le 15-04-2019 à 17:32:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

He should have used the Vittoria Corsa Control 30mm tubeless. 25mm Vittoria Corsa tubeless was too narrow. The rim choice and tubeless tire choice need to be a package. Wide internal bead of 21mm to 25mm hookless with a wide external width of 30mm + to maximize aero and grip. The campy rims are on the narrow side. No way should you use less than a 28mm tubeless tire at Roubaix. A pair of Enve 4.5 AR with a 28 tubeless would outperform tubular at Roubaix. I would want the Conti 5000 tubeless 28's.

Les experts ont parlé  [:djekyl]

n°56311521
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-04-2019 à 18:17:00  profilanswer

En lisant j'ai cru qu'il roulait sur un nouveau modèle de Bora 35 tubeless  :love: (les actuelles à pneus ne sont pas compatibles TL :/ )
Mais en fait non, il était sur les WTO à haut profil (45mm probablement).
Puis bon, partir en Corsa sur PR... mouais c'était tendu (même si c'est probablement passé crème au Ronde avec ses pavés moins agressifs).

Au passage les RAR de 38mm étaient de sortie sur la Corima (cyclo) hier, en TL GP5000... mistral ~50 km/h souvent de travers, finalement pas plus gêné qu'avec des alus plates.
Ca envoie du bois avec vent de dos ou 3/4 dos @ 45-50 km/h (quand on relayait fort à la poursuite de l'échappée, ou même solo dans le final) ; freinage au moins au niveau de l'alu (sur sec, pas encore essayé sur mouillé) :jap:

Message édité par rody83 le 15-04-2019 à 18:24:45

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56311719
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-04-2019 à 18:47:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Ca vient d'ou cette merde ?

Avec le petit placement conti 5000 dans un truc qui le concerne pas des fois que le chèque arrive quand même :o

---------------
Roquette, quequette !
n°56311744
Vicporc
Posté le 15-04-2019 à 18:50:20  profilanswer

Des commentaires.

n°56311775
JneCyclist​eDynamique
Posté le 15-04-2019 à 18:56:45  profilanswer

Pas de Paris Roubaix Challenge pour moi ce week-end, j'ai fait un week-end de course dans un bled de Seine-et-Marne qui s'appelle Montdauphin.

S'il y a un truc que ma vie de cycliste m'aura enseigné, c'est de redouter comme la peste les localités qui comportent "Mont," "Côte," "Montagne," et "Château" - ou "Castel" en fonction des régions - dans leur nom, car cette présence est souvent synonyme de souffrance en selle.

Pourtant, les deux jours de compétition ont commencé par un contre-la-montre sur un parcours tout ce qu'il y a de plus plat, 60 mètres de dénivelé positif sur les 10 kilomètres que comptait le parcours.

L'ennemi, c'était le vent. Et son copain, le froid. Par 5 degrés au départ, ça n'allait pas être de la tarte pour performer. 90% du circuit étaient exposés et c'est à la fin que le vent devenait défavorable. Les conditions étaient idéales pour que tout le monde explose façon XFLR-6 avant le final.

J'avais bien préparé la course avec des objectifs de fréquence cardiaque bien clairs pour chacun des trois bords du circuit - en tenant compte de la difficulté supplémentaire opposée par le vent - et je m'y suis tenu.  

Je termine 6ème au scratch et 4ème de ma catégorie, plutôt content de ma course, et hâte d'en courir d'autres.  

J'avais promis des photos du vélo en conditions réelles, et en voilà une. Il faudra travailler encore un peu la position pour que tout soit parfait, mais on s'y achemine - si quelqu'un a une potence +/-25 ou +/-30 à vendre, on peut en discuter.

https://reho.st/medium/self/86f4d7179fe66edda71d7355f58ffd8bed38b996.jpg

(On notera la cicatrice sponsorisée INSEP sur la guibole droite)

Le dimanche commençaient les choses sérieuses, ma première course en D1. C'est plus 70, c'est 80 km, et c'était parti pour rouler plus vite. Je me suis accroché au peloton pendant les 4 premiers tours (12 km par tour), et j'ai commencé à pouvoir participer aux mouvements à partir des 3 derniers tours.

Au moment où je crois faire partie d'un groupe de gens costauds qui avait réussi à s'extraire, une chute a lieu sur le rebord de la route, je manque de tomber avec, et je dois passer à moitié dans le fossé, il me semble que c'est à ce moment-là que ma selle est "tombée" de 3/4 centimètres, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé...

Une échappée part à l'avant dernier tour avec notre capitaine d'équipe dedans, on fait le frein comme on peut, mais un golgoth qui a fini 15 secondes devant moi au chrono la veille réussit à partir avec deux autres types pour les rejoindre. Impossible pour moi de suivre une seconde, je me contenterai du sprint du peloton.

Je me place pas trop mal pour y participer, mais quand tout s'emballe, les jambes ne répondent plus, je n'ai même pas la présence d'esprit de me mettre en danseuse pour répliquer, je suis débordé de tous les côtés, je gêne même un de mes camarades de club dans le final, je dois finir genre 30ème, c'est pas fameux, mais au moins, je suis arrivé au bout avec tout le monde.

https://reho.st/medium/self/b91fe1e77141731854510ccc55dc147df72628d2.jpg

Ci-dessus, ma posture de lâche consécutive à la réalisation que je m'étais globalement fait bouffer par quasi tout le monde sur ce sprint.

Vidéo prochainement.

(d'ailleurs, demain matin, je poste la vidéo de Saint-Siméon, elle est assez fun)

EDIT : petit truc marrant, le photographe de la course m'a pris en photo alors que j'arrivais à vélo et en jogging-survêt avec mon sac sur le dos.

https://reho.st/medium/self/db7b91b19c34fd7f99a4e3974d13acad5f0cb65c.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par JneCyclisteDynamique le 15-04-2019 à 19:08:29

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56311852
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-04-2019 à 19:08:28  profilanswer

Franchement je ne la trouve pas vilaine ta position :jap: pas sûr que tu aies beaucoup à gagner en abaissant le cintre, avec un angle plus ouvert au niveau des coudes tu prendras + le vent, à voir...
A la limite il te manque un casque de chrono et une combinaison aéro ;) je ne savais pas que tu roulais chez P.C.O. ; j'en croise quelques-uns sur des cyclos vallonnées du début de saison.
Belle machine en tout cas, avec une petite lenti ce serait top (à moins que tu ne l'aies pas sortie à cause du vent ?)

Et puisqu'on est dans les photos... bibi en action autour de Montélimar (en Gabba rouge au premier plan) :
http://www.rodolphe-passions.fr/wordpress/wp-content/uploads/2019/04/corima_1.jpg

L'habillage donne une petite idée de la température du moment (et surtout ressentie avec un mistral de gala ^^).

Message édité par rody83 le 15-04-2019 à 19:12:31

---------------
n°56311952
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-04-2019 à 19:20:54  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui, j'ai pas pensé à regarder au début.
Bon là j'ai même pas besoin de la changer, je l'ai redressée moi même.
Je vais commander une patte sur aliexpress en prévention quand même, quand je vois avec quelle facilité ça se tort.

Oui c'est bien d'en avoir une d'avance... parce que l'alu redressé ne tient pas très longtemps en général :/
Sinon ça se tord principalement sur un choc, rarement en roulant à moins de croiser 52*30 très souvent en force (oui oui j'ai déjà vu ça ^^).

---------------
n°56312130
padav
Posté le 15-04-2019 à 19:42:06  profilanswer

JneCyclisteDynamique a écrit :

S'il y a un truc que ma vie de cycliste m'aura enseigné, c'est de redouter comme la peste les localités qui comportent "Mont," "Côte," "Montagne," et "Château" - ou "Castel" en fonction des régions - dans leur nom, car cette présence est souvent synonyme de souffrance en selle.

pas si mal pour une première, c'est assez usant Montdauphin

tu te méfieras des championnats en juin, tu auras une vraie côte même si le nom du patelin ne l'indique pas :D bon, ca passe quand même sur le 42 :o

n°56312177
JneCyclist​eDynamique
Posté le 15-04-2019 à 19:45:39  profilanswer

padav a écrit :

pas si mal pour une première, c'est assez usant Montdauphin

tu te méfieras des championnats en juin, tu auras une vraie côte même si le nom du patelin ne l'indique pas :D bon, ca passe quand même sur le 42 :o

Haha, mais dans La Trétoire, y'a un peu "traître" non ? :o

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56312215
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2019 à 19:48:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Des vitesses qui sautent mais pas sur les extrêmes (2ème et 3ème plus grand pignon) ça peut être dû à quoi?

Trop de puizzanze  [:trans-am:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56312272
padav
Posté le 15-04-2019 à 19:51:18  profilanswer

Haha, mais dans La Trétoire, y'a un peu "traître" non ? :o

je me suis loupé, je regardais le championnat du 77 à Villeneuve sur Bellot  
C'est encore à La Trétoire le championnat IdF? c'est pas si dur :o

n°56312556
t_faz
Posté le 15-04-2019 à 20:07:00  profilanswer

Pas de Paris Roubaix Challenge pour moi ce week-end, j'ai fait un week-end de course dans un bled de Seine-et-Marne qui s'appelle Montdauphin.

https://reho.st/medium/self/86f4d71 [...] 38b996.jpg

(On notera la cicatrice  

Belle tof  [:t_faz:3] vu de mon oeil neophyte la position à l'air bonne... puis on voit quelques stries des muscles des jambes  ca c'est booo  [:dovakor:1]  [:moonblood3:1] [:moonblood8:1]

Message édité par t_faz le 15-04-2019 à 20:08:50

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56313600
NicoE
Posté le 15-04-2019 à 20:54:46  profilanswer

mikamika a écrit :

Des accompagnateurs sur un 300 ? C'est quoi le projet ?
Si on veut rouler light même pas besoin de sacoche sur un 300 à part pour les outils (qui peuvent prendre la place d'un bidon).

Sur le 200 il y avait genre la moitié des mecs avec une voire deux sacoches, j'avais l'impression d'être un inconscient avec juste une chambre en plus des trucs normaux :o

Jay Kay a écrit :

Attaquer un BRM 300 avec zero entrainement, c'est chaud ? :o

Il est dans 15 jours...

En soit, je me dis ça peut pas être pire qu'un 200.

Dans les faits, y'a deux "bémols" : https://www.openrunner.com/r/6907712

C'est le même type d'effort qu'un 200, pas de souci du coup (faut juste pas partir trop vite quoi :o ).

Costaud le CLM   :)  

AMHA pour la course en ligne tu as moyen de progresser rapidement en faisant attention au positionnement et à éviter les efforts inutiles.

n°56313690
Vicporc
Posté le 15-04-2019 à 20:59:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=zJf2NftFwWw

Marrant, a priori ils changent plus vite une roue avec un axe traversant maintenant (vers 8min).

n°56313783
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2019 à 21:03:50  profilanswer

EDIT : petit truc marrant, le photographe de la course m'a pris en photo alors que j'arrivais à vélo et en jogging-survêt avec mon sac sur le dos.

https://reho.st/medium/self/db7b91b [...] 0cb65c.jpg

Y’avait au moins un collègue à toi sur PR  [:paul de saint-balby]  

Sympa la photo de velotaffeur dynamique  [:gallagher]  

Et arrête de faire des promesses que tu ne tiens pas ou tu vas devenir l’héritier de Del :o

---------------
n°56313958
kmara2
Posté le 15-04-2019 à 21:12:22  profilanswer

J'vais déprap il commence à y avoir des vrais cyclistes ici  [:onizuka_dark]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56313970
mikamika
Posté le 15-04-2019 à 21:12:52  profilanswer

NicoE a écrit :

Sur le 200 il y avait genre la moitié des mecs avec une voire deux sacoches, j'avais l'impression d'être un inconscient avec juste une chambre en plus des trucs normaux :o

Certains prennent beaucoup de bouffe/vêtements, perso la sacoche sert à mettre un peu de bouffe et ranger les vêtements dedans au lieu de les mettre dans le dos (et par là agrandir les poches :()

n°56314007
Jay Kay
Posté le 15-04-2019 à 21:14:46  profilanswer

Vicporc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=zJf2NftFwWw

Marrant, a priori ils changent plus vite une roue avec un axe traversant maintenant (vers 8min).

Le mec découvre la visseuse.  [:lol wut]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56314040
lucas77
Posté le 15-04-2019 à 21:16:37  profilanswer

NicoE a écrit :

C'est le même type d'effort qu'un 200, pas de souci du coup (faut juste pas partir trop vite quoi :o ).

Le 200, c'est rapide (surtout pour toi), donc pas besoins de grand chose, a part les trucs habituels, et quelques barres de céréales.

Oui le 300, le plus dur a gérer pour moi c'est les différences de temperatures : Nuit clémente, matin glacial, aprem ensoleillé, Pluie et vent fort en fin d'aprem...C'est d'ailleurs ce qui prenait le plus de places dans ma sacoches de selle : Les différentes couches.

n°56314160
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-04-2019 à 21:22:44  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'vais déprap il commence à y avoir des vrais cyclistes ici  [:onizuka_dark]

c'est vrai qu il y a commême du level ici. [:implosion du tibia]  
vous roulez depuis combien de temps? [:eric le-looser]  

je commence à etre cuit en arrivant a 80km/1000D+ en me trainant la mythe. [:tinostar]  
Là,ça bouffe du pavé,du BRM300 pépouze,le tout avec le PBP en ligne de mire. [:kolombin]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56314231
Jay Kay
Posté le 15-04-2019 à 21:27:12  profilanswer

lucas77 a écrit :

Le 200, c'est rapide (surtout pour toi), donc pas besoins de grand chose, a part les trucs habituels, et quelques barres de céréales.

Oui le 300, le plus dur a gérer pour moi c'est les différences de temperatures : Nuit clémente, matin glacial, aprem ensoleillé, Pluie et vent fort en fin d'aprem...C'est d'ailleurs ce qui prenait le plus de places dans ma sacoches de selle : Les différentes couches.

Si je le fais, je pense partir en cuissard long et basta, avec sacoche de selle pour stocker les surchaussures et les manches + veste de pluie in case of emergency.

Après, fin avril, sur la plage 5-20hr, t'as quand même pas des chaleurs folles, au max 10° d'amplitude je dirais, et max 20 en journée, donc cuissard long supportable, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 15-04-2019 à 21:28:06

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56314425
JneCyclist​eDynamique
Posté le 15-04-2019 à 21:38:43  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

vous roulez depuis combien de temps? [:eric le-looser]  

J'ai commencé en mars 2018, mais j'ai fait 9 mois de chômage/freelance aussi, ça aide.

Je suis encore loin d'être assez maso pour avoir envie de faire des 180 bornes sur des routes couvertes de gros cailloux cubiques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)