| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Vais regarder ça suivant la forme.
Non, c'est pour les plateaux, pas les manivelles. Sinon, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas une vis allen dessus comme pour le XTR également. Enfin, le pédalier Ultegra et XT ont aussi cette vis de compression...
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-04-2011 à 15:52:44 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:52:29 ![]() ![]() |
Kayou | Quel Ultegra car perso c'est clef Allen cote extérieur et intérieur je fais ça avec un tournevis plat et ça le fait sans problème |
Winpoks | 6700.
Message édité par Winpoks le 07-04-2011 à 16:06:35 |
Kayou | L'image ne s'affiche pas chez moi
|
_jay_jay_ | Non, c'est une étoile à 8 branche. AMA, spécifique Shimano. |
Kayou | Le truc chiant... |
_jay_jay_ | Mais clair. Encore qu'ils inventent un profil spécifique lorsqu'il y a un besoin particulier, mais là, j'ai du mal à voir l'avantage par rapport à une simple clé hexagonale. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 07-04-2011 à 16:38:51 |
rody83 No pain, no gain |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 17:03:38 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Foxus666 | vous savez comment desserer un peu le moyeu d'une roue ? car ma roue arriere n'ai vraiment pas fluide, tros serrer niveau mecanisme interne je pense |
padav | quel modèle? |
hyperion66 | 70kms, c'est plus du décrassage.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
hyperion66 | Et pourtant, presque 3h, il faut 2/3 jours à ton corps pour récupérer totalement. Raison pour laquelle tu n'es pas bien le WE !
padav |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain | moi j'ai du mal à sortir le vélo pour moins de 2h30 (y compris en décrassage/déblocage), mais chacun sa méthode... pourvu qu'elle apporte satisfaction et progrès --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 14:45:53 ![]() 110 km aujourd'hui avec une chaleur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 14:46:07 ![]() |
rody83 No pain, no gain | idem pour moi... frisquet en plein vent à 9h (au point de retourner chercher les jambières), et deux heures après le vent cesse, et le mercure grimpe @ 27°C = jambières enlevées et maillot ML bien mouillé au retour --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | 70 pour moi cet après midi
|
Winpoks |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tbse78 |
Message édité par tbse78 le 09-04-2011 à 17:00:12 |
Winpoks |
Pas de photos pour le moment (il n'y a rien de biens. Enfin, le truc lourd cet année, c'est le décalage d'un mois par rapport à l'année dernière pour la Dh de Blausacs (Ding dingue Down), en plein examens. Message édité par Winpoks le 09-04-2011 à 17:06:35 |
Winpoks | Sortie de demain Message édité par Winpoks le 09-04-2011 à 22:49:49 |
Winpoks | Juste 107Km. Je me suis gourré dans une intersection en descente en voyant le tracé.
Col facile à monter. On peut rester sans trop morfler entre 20 et 23Km/h durant l'ascension la plupart du temps (voir un peu plus). Et 17-20Km/h là ou ça monte un poil plus. Mais pas moins à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-04-2011 à 12:32:59 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Kayou |
|
hyperion66 | En général, je m'éclate plus dans les bouts droits justement de mon côté.
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 17:58:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |