| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:10:01 ![]() ![]() |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain | surtout que des PB légers en carbone à pas cher ça existe... 20€ la paire sur Ebay, port inclus (ça fait moins cher qu'une paire d'Elite en alu du coup --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Kayou |
|
hyperion66 | Beaucoup de personnes qui achètent des vélos dans les 3000€ ont déjà une jolie paire de roues pour les courses/cyclos...donc, ça permet d'avoir un vélo moins cher et des roues d'entraînement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
_jay_jay_ |
|
rody83 No pain, no gain | certes... mais le mental joue aussi dans la performance finale, bien plus sans doute que les % de % évoqués.
Message édité par rody83 le 06-04-2011 à 14:40:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:39:23 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
A force d'entendre les potes en parler et avec les beaux jours qui reviennent j'ai enfin décidé de moi aussi me mettre au vélo de route... et du coup d'en acheter un Est-ce que vous auriez quelques conseils en cadre carbone (en 105 pour mon budget visiblement ?!) pour commencer à orienter mes recherches ? Pour le moment je regarde ça: Ou bien un pinarello FP2 en 105 mais là on dévie un peu au dessus de ma gamme de prix... Bref, je suis preneur de tous conseils sachant que j'ai cité des vélos vraisemblablement assez différents Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 06-04-2011 à 23:01:25 --------------- VDS des trucs |
Oceanborn |
Parlant de vélo, celui que je vise maintenant (ça doit faire 2 ans que je veux m'acheter un nouveau spad, je repousse sans cesse Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 06-04-2011 à 21:15:33 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Le dernier 105 descend des modèles plus haut de gamme, avec entre autre le passage de cable tout sous la guidonline, un vrai plus.
rody83 No pain, no gain | ça dépend beaucoup de la charge glucidique avant la sortie...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
hyperion66 | Surtout qu'au niveau apport nutritionnel, une biscotte, c'est pas non plus la panacée ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | je mange des pâtes de fruits / barres de céréales et je bois du sirop
|
Winpoks |
Ce que je devrais je pense faire. J'attends 2h30-3H pour le premier truc. Ou alors je devrais un peu sucrer ma boisson car je n'ai pas envie de m'arrêter tant que je n'ai pas franchi au moins un col correct. Message édité par Winpoks le 07-04-2011 à 11:51:05 |
padav | Grenadine parce que j'aime ca |
Amiral Fonzie Wow | Fraise |
Winpoks | Donc si je comprends bien du sirop classique ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-04-2011 à 12:10:06 |
klarf wtf? | Je coupe du coca à moitié et je dégaz en partie, je m'en sert quand je dépasse 100km ou quand je suis pas en forme ou j'ai pas assez manger la veille. Ca marche bien, mais faut essayer pour savoir si ça convient durant l'effort! (et pas du coca light par contre!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
Winpoks | Je n'aime pas le coca mais si je n'ai rien sait on jamais. Déjà que j'aurai du mal avec le sirop pour les longues sorties (enfin, un lait + sirop ça ne me dérange pas.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-04-2011 à 13:41:31 |
kaillou38 mouton à numéro |
du torx? --------------- ras |
hyperion66 | Celle-là d'étoile : http://www.cycloblog.fr/index.php? [...] lowtech-II --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Moreweed |
hyperion66 | S'il s'agit de l'étoile sur le lien de mon blog, oui, c'est ça ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | D'un autre cote quand tu pars sur du 7h de course la digestion est bien entamée et utile sur la fin |
hyperion66 | Non, puisqu'en cas d'efforts, la digestion s'arrête. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Ralentie mais elle ne s'arrête pas non plus |
Winpoks |
Vais regarder ça suivant la forme.
Non, c'est pour les plateaux, pas les manivelles. Sinon, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas une vis allen dessus comme pour le XTR également. Enfin, le pédalier Ultegra et XT ont aussi cette vis de compression...
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-04-2011 à 15:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |