| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 20:50:48 ![]() ![]() |
NicoE |
mikamika |
|
mikamika |
|
arylol |
|
senpai_nono |
|
mikamika |
|
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE | |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 21:08:58 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
senpai_nono |
|
senpai_nono | Purée le traquenard le shop de Canyon, je suis en train de me laisser tenter par ça en bleu... :
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
senpai_nono |
|
t_faz | sinon j'ai reçu ma nouvelle monture nouarmat Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-03-2019 à 22:42:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arylol |
Clair qu'avec même avec mes pauvre 40 km d'expérience entre DI2 ou disque je prends les disques. Mais bien sur sur hfr il faut prendre les 2 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-03-2019 à 22:41:52 |
senpai_nono | je suis clairement plus hypé par le DI2 que les disc Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 14-03-2019 à 22:43:35 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-03-2019 à 22:46:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
senpai_nono | Sur https://www.canyon.com/fr-fr/road/u [...] 0-di2.html |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 23:00:27 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
senpai_nono |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 15-03-2019 à 02:43:48 |
katkar |
den's05 | Les grail alu qui sont dispo en août. C'est du foutage de gueule. Le modèle a été annoncé en janvier. |
katkar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
sakuraba |
|
arylol |
J'ai jamais essayé l'ultegra meca mais j'imagine que c'est sensiblement pareil? Le petit bruit est sympa mais ca vaut pas 500 euro l'upgrade. |
katkar | OUI
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 15-03-2019 à 09:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |