Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55869879
Luke2fr
Posté le 23-02-2019 à 21:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

g-catch a écrit :

[:ayuget:6] solide
Pas eu trop de vent ?

un peu en quittant Vernon, il était Est je crois, donc je l'ai eu dans le nez jusqu'à ce que je rejoigne la route des crêtes. A part ca, il m'a jamais gêné.

Message édité par Luke2fr le 23-02-2019 à 21:41:32
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 21:23:05  profilanswer

n°55870035
katkar
Posté le 23-02-2019 à 21:38:07  profilanswer

:jap:

n°55870128
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-02-2019 à 21:48:26  profilanswer

Luke2fr a écrit :

CC02 2019, j'ai eu ma revanche : https://www.strava.com/activities/2169952503

en résumé : solo, grand soleil, 204km, 07h43 en selle, 08h34 en tout, 1744m D+. 26.5km/h de moyenne.

[:serumm:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55871613
lordankou
Posté le 24-02-2019 à 10:31:21  profilanswer

katkar a écrit :

La chaine et les roues ne sont pas en contact !
Tu as donc fait changer ta roue arrière, tu as fais changer la K7 ?  
Et sinon tu peut définir ton grincement ?

Et comme toujours : tu as bien graissé les "axes" de roues et à leurs point de contact sur le cadre et la fourche ?

le grincement ressemble un peu à ça :  
https://www.youtube.com/watch?v=y8herpROQhc

non pas de changement de K7 pas de problème d'après l'atelier

guezpard a écrit :

vérifie les vis cheminées des 2 plateaux :o

j'ai pas les outils  :(  

Tahitiflo a écrit :

En enlevant la chaine,le pédalier présente des points durs?
la roue libre mais si les roues sont neuves,elle devrait etre nikel et correctement graissée.
ou les roues ne sont pas assez serrées.

en enlevant la chaîne je ne trouve pas de point dur ni de bruit.
la roue libre ne fait aucun bruit ça semble vraiment de venir de devant.

je me pose la question de la chaîne qui tire différemment à cause du changement des roues.  

---------------

n°55871619
NicoE
Posté le 24-02-2019 à 10:32:09  profilanswer

lordankou a écrit :

Il faut juste une clé allen

n°55871637
katkar
Posté le 24-02-2019 à 10:36:31  profilanswer

lordankou a écrit :

lordankou a écrit :

lordankou a écrit :

je me pose la question de la chaîne qui tire différemment à cause du changement des roues.  

Ça serait pas la "tête" du câble du dérailleur avant qui tape dans le pédalier ou la manivelle ?

Et si c'est pas ça achètes un Canyon en SRAM ETAP AXS ... :o
Tu ne seras pas emmerder par :

- les gaines et câbles de dérailleurs
- Les vis des Plateaux
- la K7

Facilites toi la vie !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 24-02-2019 à 10:40:59
n°55871767
lordankou
Posté le 24-02-2019 à 11:07:52  profilanswer

katkar a écrit :

Ça serait pas la "tête" du câble du dérailleur avant qui tape dans le pédalier ou la manivelle ?

Et si c'est pas ça achètes un Canyon en SRAM ETAP AXS ... :o
Tu ne seras pas emmerder par :

- les gaines et câbles de dérailleurs
- Les vis des Plateaux
- la K7

Facilites toi la vie !!!!

j'ai un canyon déjà  :o bon un endurace avec patin et en 105

j'ai revérifier les réglages plus qu'à tester cette après midi

---------------

n°55871900
sundae cen​t
Posté le 24-02-2019 à 11:41:12  profilanswer

Luke2fr a écrit :

CC02 2019, j'ai eu ma revanche : https://www.strava.com/activities/2169952503

en résumé : solo, grand soleil, 204km, 07h43 en selle, 08h34 en tout, 1744m D+. 26.5km/h de moyenne.

GG et merci pour la trace, l'ami  :o  

lordankou a écrit :

petite question :  
j'ai fait changer mes deux roues cette semaine qui avaient pris cher ces trois dernières années à cause du sel (15 000km et les rayons étaient très oxydés).
depuis j'ai un gros grincement qui semble être au niveau du pédalier.  :??:  

en roue libre pas de bruit donc j'ai exclue de fait les nouvelles roues.
en tournant les pédales dans le sens inverse pas de bruit
j'ai vérifier si la chaîne ne touchait rien et je n'ai rien vue.

par contre dés que j'appuie sur la pédale pour avancer sérieusement ça grince. à faible puissance pas de bruit particulier mais dés que j'appuie pour bien avancer ça grince (que ça soit en danseuse ou assis bien droit sur la selle).

D'après vous ça pourrait venir de la chaîne le temps qu'elle se réadapte un peu aux nouvelles roues ?  
ou alors ça vient vraiment du pédalier ? (ce qui me ferait chier j'ai pas les outils pour ouvrir le tout)

Je plussoie pour les vis cheminées. Sinon vérifier le serrage de la roue arrière.

n°55871995
MiniOui
see you in the douches
Posté le 24-02-2019 à 12:02:26  profilanswer

les grincements dernièrement pour moi c'était le serrage/graissage de la patte de dérailleur

n°55872232
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-02-2019 à 12:44:10  profilanswer

J'ai peu roulé ici en journée ces dernières semaines, perte de l'habitude du soleil  :sweat:  ; hier et surtout aujourd'hui j'ai cramé comme un  [:sasha2012]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 12:44:10  profilanswer

n°55872285
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-02-2019 à 12:53:52  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai peu roulé ici en journée ces dernières semaines, perte de l'habitude du soleil :sweat: ; hier et surtout aujourd'hui j'ai cramé comme un [:sasha2012]

[:calimeropierro:1]

n°55872312
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-02-2019 à 12:58:33  profilanswer

lordankou a écrit :

j'ai un canyon déjà  :o bon un endurace avec patin et en 105

j'ai revérifier les réglages plus qu'à tester cette après midi

Tu roules cet aprèm ? :o  

n°55872481
eihcew
Posté le 24-02-2019 à 13:41:00  profilanswer

Yo :o

J'ai tenté une reprise toute légère ce matin. Ca fait environ 2 ans que j'ai pas roulé régulièrement, et j'ai eu des douleurs/raideurs en haut de la nuque (dans les suboccipitaux je suppose) en montée uniquement. C'est des "cols" de 80m D+, donc c'est un peu inquiétant :o

Mon vélo était bien réglé avant.

Est-ce que :
- ça va passer avec un peu d'entraînement
- faut que je bosse mon gainage/ma souplesse/whatever
- mon corps a pu changer et il faut éventuellement revoir les réglages du vélo ?

:jap!

---------------
Photographe de mariage
n°55872507
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2019 à 13:47:44  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai tenté une reprise toute légère ce matin. Ca fait environ 2 ans que j'ai pas roulé régulièrement, et j'ai eu des douleurs/raideurs en haut de la nuque (dans les suboccipitaux je suppose) en montée uniquement. C'est des "cols" de 80m D+, donc c'est un peu inquiétant :o

Est-ce que :
- mon corps a pu changer et il faut éventuellement revoir les réglages du vélo ?

Faire du sport ça fait mal aux muscles  [:4lkaline2:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55872537
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-02-2019 à 13:54:48  profilanswer

eihcew a écrit :

Est-ce que :

A noter que ça peut aussi être un manque d’hydratation :jap:

n°55872566
Grinhu
Posté le 24-02-2019 à 14:02:40  profilanswer

1er 100 de l'année pour moi ce matin, largement en avance sur mes habitudes, mais avec ce mois de février qu'on vient d'avoir, c'était plus facile.
Je suis passé de 2h30 à 3h30 en trois sorties, les jambes étaient un peu lourdes sur les 15 derniers km, mais rien de dramatique non plus.

Parti par l'Ourcq au lever du jour, bifurqué vers Dammartin et Montgé en Goelle depuis Mitry et retour par Villevaudé et Courtry. Ca fait pile 100 et 785m de D+ alors que le coin est plutot plat. Le parcours est varié avec du plat, des longs faux plats et quelques cotes courtes, ça fait bien bosser.
Sur le retour, j'au hésité entre la N3 et ses feux ou l'Ourcq et sa foule... J'ai fait un peu des deux, pas vraiment de bonne solutions en fait.

J'ai checké le fly-by, à priori pas de HFRiens croisés, mais beaucoup de cyclistes sur la route.  

Plus qu'une semaine avant les vacances, j'espère que les conditions vont être praticables, j'aimerais bien poursuivre sur l'élan...

n°55872662
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2019 à 14:27:31  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai peu roulé ici en journée ces dernières semaines, perte de l'habitude du soleil  :sweat:  ; hier et surtout aujourd'hui j'ai cramé comme un  [:sasha2012]

Presque pareil, en enlevant le cuissard j’ai vu que j’avais de balles marques de bronzage; mais en fait c’était de la poussière collée à la sueur, en sortant de la douche j’ai retrouvé mes jambons blancs  [:galom]

---------------
n°55872713
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-02-2019 à 14:42:29  profilanswer

Personnellement je garde les traces de bronzage toute l'année.

n°55872729
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2019 à 14:47:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

Personnellement je garde les traces de bronzage toute l'année.

Oker muharib  [:poutrella:1]

---------------
n°55872746
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-02-2019 à 14:52:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oker muharib  [:poutrella:1]

Je garde les traces je suis pas bronzé partout :o
Et accessoirement j'ai des poils blonds et la peau blanche.

n°55872981
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-02-2019 à 15:51:24  profilanswer

j'ai fait autre chose que du velotaf  [:shay]
https://strava.app.link/RbMRjahszU
vent de face à l'aller  [:shay555]
touristes qui se trainent et prennent des photos depuis la bagnole en roulant aux pas  [:domo-kun]
retour vent favorable  [:scarlettj:4]
le bord de mer un dimanche aprem c'était pas l'idée du siècle  [:geert]
mais j'ai roulay   [:roum samsara:3]

n°55873026
arylol
Posté le 24-02-2019 à 16:00:11  profilanswer

Petite sortie de decrassage d'une heure pour moi. Cuissard court maillot court sans couche et gants mi saison, j'étais ému bordel [:lergo:3]

n°55873160
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-02-2019 à 16:35:46  profilanswer

arylol a écrit :

Petite sortie de decrassage d'une heure pour moi. Cuissard court maillot court sans couche et gants mi saison, j'étais ému bordel [:lergo:3]

tu roules où quand tu fais une heure ?

perso c'est 1h30 minimum à Lyon avec tout le péri urbain  [:casediscute]

n°55873179
Grinhu
Posté le 24-02-2019 à 16:42:01  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai fait autre chose que du velotaf  [:shay]  
https://strava.app.link/RbMRjahszU
vent de face à l'aller  [:shay555]  
touristes qui se trainent et prennent des photos depuis la bagnole en roulant aux pas  [:domo-kun]  
retour vent favorable  [:scarlettj:4]  
le bord de mer un dimanche aprem c'était pas l'idée du siècle  [:geert]  
mais j'ai roulay   [:roum samsara:3]

T'aurais pas pris sur la moitié du parcours le même chemin que tu fais toute la semaine?  :D

n°55873189
arylol
Posté le 24-02-2019 à 16:43:28  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tu roules où quand tu fais une heure ?

perso c'est 1h30 minimum à Lyon avec tout le péri urbain [:casediscute]

Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/bZlgbhhwzU

La c'était vraiment pour me décrasser les jambes de ma séance de crossfit de vendredi donc 50 minutes pepouses. Je suis pas rentré par les quais y avait trop de badeaux sur la pc qui me faisait rajer  [:gottfer_damnt]

n°55873209
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-02-2019 à 16:47:22  profilanswer

arylol a écrit :

Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/bZlgbhhwzU

La c'était vraiment pour me décrasser les jambes de ma séance de crossfit de vendredi donc 50 minutes pepouses. Je suis pas rentré par les quais y avait trop de badeaux sur la pc qui me faisait rajer [:gottfer_damnt]

t'as la foi :D surtout à cette heure

je supporterai pas je pense, déjà j'ai du traverser la tête d'or pour rentrer à 15h [:shlavos]

n°55873328
lordankou
Posté le 24-02-2019 à 17:14:50  profilanswer

wade a écrit :

Tu roules cet aprèm ? :o  

oui j'ai roulé  :o (je me prépare pour les BRM du mois prochain et ceux du mois d'Avril ou je devrais surement te croiser non ?)

bon au final plus de bruit sur les 30 premiers km un peu sur la fin. donc définitivement un réglage des roues je pense. à voir dans le temps

---------------

n°55873339
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2019 à 17:17:49  profilanswer

n°55873424
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-02-2019 à 17:34:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

T'aurais pas pris sur la moitié du parcours le même chemin que tu fais toute la semaine? :D

par réflexe je me suis retrouvé en haut de la bosse et j'ai fait demi tour pour reprendre le bord de mer :o :o

[:francois_fictif:5]

n°55873480
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-02-2019 à 17:49:36  profilanswer

lordankou a écrit :

lordankou a écrit :

lordankou a écrit :

si ça vient de devant,c est peut etre tout simplement le jeu de direction qui a besoin d'etre graissé.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°55873503
arylol
Posté le 24-02-2019 à 17:53:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

t'as la foi :D surtout à cette heure

je supporterai pas je pense, déjà j'ai du traverser la tête d'or pour rentrer à 15h [:shlavos]

J'avoue mais c'est pas pire que le matin ou y a personne, au moins la y a un semblant de flux humain :o

[:gidoin] c'est automatique

n°55873528
NicoE
Posté le 24-02-2019 à 17:58:52  profilanswer

Je viens de découvrir que le BRM 300 de Grenoble se finit par la fameuse piste cyclable  [:vyse]

n°55873803
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-02-2019 à 18:46:48  profilanswer

CR125. Je préviens d'entrée, y'a pas de chute, pas de crevaison, pas de lose.  [:kordellio]  

L'objectif c'était de faire 110 bornes et d'aller voir l'océan à Lacanau-Océan, parcours à 90% sur PC séparée. C'est pas le plus roulant, mais c'est tellement plus safe  [:airforceone]  
Départ ce matin vers 11h du Bassin d'Arcachon, c'est frais mais au soleil il fait pas mauvais. 16-17°C annoncés l'après-midi, je pars en court et j'ai pas de manchettes. 10 bornes plus loin le GPS affiche 10.5°C, ça meule un peu kémème, tous les gens que je croise sont en parka/bonnet et les vieux cyclo sont en veste thermique [:tinostar]. On se cale à un rythme économique à 150bpm/85RPM, vaut mieux en garder sous le pied. Ravito flotte sur mon 1er CP à Lacanau, RAS, le temps est bon, le ciel est bleu  [:mc2messiah] .  

Direction Carcans, puis on oblique plein ouest vers Lacanau-Océan en longeant le lac d'Hourtin. Je m'attendais à un parcours 100% plat, en fait je tombe sur des petites salopes de dunes avec des pentes bien casse-pattes genre 10%. La PC est quand même super agréable, ça monte, ça descend, on est à flanc de dune par moments. Pas toujours assez de visibilité pour bombarder, on peut très bien tomber sur 2 vélos roulant de front à peu près n'importe où. Passage par des pistes dont la seule portion en dur fait 50cm de large avec du sable mou de chaque côté, une fois lancé à 30 faut pas se louper et les pins sont à 1m de chaque côté  [:frogaski62:5] . Aujourd'hui j'a compris l'intérêt d'un gravel, il y a des secteurs où c'était franchement limite avec mes pneus en 25 (revêtement défoncé, branches, sable...).  

Dernier panneau qui indique la plage à 3km, je roule, je roule, c'est pas désagréable ces pistes entre les pins mais... je m'aperçois que je devrais être à Lacanau-Océan depuis un moment. Je checke le téléphone, c'est foiré, je suis facile 5 bornes au sud [:cacatomique:1]  
Peut-être que le GPS a merdé parce que j'avais une trace qui revenait sur ses pas, peut-être que j'ai loupé un croisement, je sais pas. Braÿf, on repart en longeant la dune, j'arrive enfin à destination, petite pause face à l'océan  [:topac de canard] . J'achète des churros pour recharger le brol, on me file cornet de 12.  [:botman]  
Je m'en envoie 6, je saucissonne le sac qui contient les 6 restants sous le tube horizontal avec un peu de ficelle du kit de réparation. Ca tient impec sans foutre en l'air l'aéro exceptionelle de ma monture, c'est parfait  [:moonblood]  

En repartant je vois que le GPS est aux fraises, tous ces détours ça lui a pas plu  [:sigmund frog] . Il m'annonce 120km restants, ça va pas le faire. Je lance une nav' en direction du point de départ au plus rapide et c'est reparti. Visiblement les 6 bombes caloriques ont fait leur effet, y'a plus de puizzanze  [:trans-am:3]  
Les chevaux sentent l'écurie, les 35 bornes restantes sont avalées sans lambiner, je saute le dernier ravito flotte. Retour à la maison, le GPS affiche 5h de route et 125km parcourus.  [:cacatomique:3]  

Au final je me sens pas plus fatigué que ça et j'aurais sans doute pu faire plus, mais évidemment sans D+ c'est un peu cheaté  [:mrk8]  
J'ai trop kiffé  [:den kant:1]  

Le relive : https://www.relive.cc/view/2172609312

Bonus : passer pour un héros en arrivant avec des churros à la maison  [:m3e30:2]

---------------
n°55874033
Grinhu
Posté le 24-02-2019 à 19:21:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR125. Je préviens d'entrée, y'a pas de chute, pas de crevaison, pas de lose.

Je suis allé plusieurs fois dans ce coin, c'est clair que c'est pas le meilleur coin pour faire du vélo, d'ailleurs j'y retourne cet été vers biscarosse.

En été les pistes dont tu parles sont impraticables pour une pratique engagée à partir de 11h et les routes peuvent êtres assez passagères.
Par contre, le vélo donne accès à des plages sans routes à 5km, presque sauvage même en plein mois d'août.
Côté d+, le polygone de Vincennes ou lonlon sont plus exigeants...
Chouette sortie en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 24-02-2019 à 19:21:34
n°55874066
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-02-2019 à 19:26:15  profilanswer

Féloches pour la sortie [:implosion du tibia]
Par contre ça :

Konovalov a écrit :

On se cale à un rythme économique à 150bpm/85RPM, vaut mieux en garder sous le pied.

150 c'est quoi, 80% de ta FCM voire un peu plus ? Perso je suis au bout de ma vie à ce genre de fréquence [:tinostar]

n°55874250
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-02-2019 à 19:53:48  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je suis allé plusieurs fois dans ce coin, c'est clair que c'est pas le meilleur coin pour faire du vélo, d'ailleurs j'y retourne cet été vers biscarosse.

En été les pistes dont tu parles sont impraticables pour une pratique engagée à partir de 11h et les routes peuvent êtres assez passagères.

En fait à part dans les grandes lignes droites c’est impossible d’envoyer vu le trafic. Et effectivement les routes sont chargées, et en dehors des zones touristiques c’est tout droit et ça roule fort...
Je préfère sacrifier la vitesse à la sécurité, je pense que je vais profiter de mes séjours pour une pratique rando 100-150km :)

wade a écrit :

Féloches pour la sortie [:implosion du tibia]
Par contre ça :

150 c'est quoi, 80% de ta FCM voire un peu plus ? Perso je suis au bout de ma vie à ce genre de fréquence [:tinostar]

77%  [:douste-blabla] Je sais pas, ça donnait dans les 28km/h, j’avais pas l’impression forcer, confort quoi.  :??:

---------------
n°55874336
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-02-2019 à 20:05:13  profilanswer

Bien les cyclos j'y vais aussi de mon CR. Gaffe c'est long alors je mets les spoil :

Spoiler :

Sortie club # 1 [:sad frog:2]
Arrivé à l'heure cette fois au rdv et à vélo svp [:didier frogba:5]
Groupe n°2 de 30 cyclos au moins, Roulé devant, fini en relais avec les plus motivés. [:am72:5]
À refaire ! [:mrmeth68:5]

.
.
.
.

.
.
.
.

[:chiminiv9:5]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 24-02-2019 à 20:07:09
n°55874454
Grinhu
Posté le 24-02-2019 à 20:17:14  profilanswer

louarnig a écrit :

Bien les cyclos j'y vais aussi de mon CR. Gaffe c'est long alors je mets les spoil :  

Spoiler :

Sortie club # 1 [:sad frog:2]  
Arrivé à l'heure cette fois au rdv et à vélo svp [:didier frogba:5]  
Groupe n°2 de 30 cyclos au moins, Roulé devant, fini en relais avec les plus motivés. [:am72:5]  
À refaire ! [:mrmeth68:5]  

.
.
.
.

.
.
.
.

[:chiminiv9:5]  

Même avec de l'aide, toujours pas 30km/h....  :o  

n°55874481
Grinhu
Posté le 24-02-2019 à 20:21:26  profilanswer

Il y a un Thierry T... d'ici qui m'a contacté sur Strava?

n°55874517
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-02-2019 à 20:26:05  profilanswer

Grinhu a écrit :

Même avec de l'aide, toujours pas 30km/h.... :o

Derrière ils ont souffert...  [:4lkaline:6] ça ralait  ! on a dû même mettre pied à terre car ça revenait pas après une bosse.
Et grosse brume humide sur certains secteur on a dû lever le pied on ne voyait plus rien.  [:bb charlie:1]

n°55874682
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-02-2019 à 20:51:48  profilanswer

louarnig a écrit :

Et grosse brume humide sur certains secteur on a dû lever le pied on ne voyait plus rien.  [:bb charlie:1]

Il va falloir nous parler de tes burnes collantes, maintenant. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)