Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55528286
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 17:05:02  answer

Reprise du message précédent :
Fiou sympa le CR mais les routes et les paysages ne font pas rêver chez toi... :s

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 17:05:02  profilanswer

n°55528483
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-01-2019 à 17:19:48  profilanswer

sundae cent a écrit :

tagCR de ma sortie Bourg-la-Reine - Villers-Cotterêts en suivant la trace du classic challenge. Much, much lose, comme vous aimez ça [:triumphant trumpet:1] C'est long, mais j'ai mis des images.

Le strava amputé https://www.strava.com/activities/2079846329

C'te sortie tout au mental : le tracé, les conditions, la lose dans la pampa, le chinois froid...  [:konovalov:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 15-01-2019 à 17:20:05

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55528572
Grinhu
Posté le 15-01-2019 à 17:26:04  profilanswer

sundae cent a écrit :

tagCR de ma sortie Bourg-la-Reine - Villers-Cotterêts en suivant la trace du classic challenge. Much, much lose, comme vous aimez ça [:triumphant trumpet:1] C'est long, mais j'ai mis des images.

Faut les avoir bien accrochées pour se faire une sortie comme ça en janvier et insister même quand ça veut pas sourire.  [:implosion du tibia]  

n°55528637
arylol
Posté le 15-01-2019 à 17:30:26  profilanswer

sundae cent a écrit :

Départ à 7h15 pour viser le train de 12h23 ou un truc du genre. Ca démarre tranquillement avec le trafic routier banlieusard. C'est plus sympa en bord de Marne malgré mon éclairage merdique, très peu de monde un mardi. La lose commencera vers le 40e ou 50e km, quand je décide de passer locus en mode navigation.

J'ai eu peur pour toi a partir de ce moment la :o

n°55528918
mikamika
Posté le 15-01-2019 à 17:54:10  profilanswer

isanaud a écrit :

Mouais, un BRM 1000, généralement (ou avant, il y a 4-5 ans) tu as 4-5 gus au départ. Et t'en vois pas la fin...
Donc l'effet de mode, je n'y crois pas. Peut etre à l'étranger.

A là derniere edition du PBP, il y avait pas mal d'asiatiques pour lesquels je me demandais ce qu'il foutaient là, ils étaient largement hors délais,( j'étais sur le retour, eux à l'aller) et semblaient vraiment être dans le mode ballade...
Je ne comprenais comment ils pouvaient etre dans cet esprit après la sélection des brevets. [:blinkgt]

Faudrait voir l'origine de ces rapides préinscriptions.

Pluzun, en 2015 à l'aller en partant à 5h on croisait des asiatiques habillés en cosmonautes (comme en Sibérie) qui étaient déjà au retour alors qu'ils étaient partis la veille, je n'ai toujours pas compris le projet.
Bizarre aussi toutes ces préinscriptions rapides avec les brm 1000  [:canaille]

n°55528946
sundae cen​t
Posté le 15-01-2019 à 17:57:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'te sortie tout au mental : le tracé, les conditions, la lose dans la pampa, le chinois froid...  [:konovalov:3]  

Hé, je fais des tours au MIN de Rungis en prenant du plaisir. Rungis.  [:leif erikson:2] C'était pas si moche, juste triste à cette saison et peu de beaux villages. Un peu de Claude François  et Tchaïkovsky en tête, j'avais une playlist mentale à 2 morceaux.Bon, c'est l'inverse du Paris-Chartres qui est très sympathique avec de beaux villages, des routes assez safe, peu de périodes d'ennui sauf une. Je désespère pas, je vais essayer d'autres classic challenges, je me lasse pas vraiment de la vallée de Chevreuse mais toutes les semaines, ça risque de faire redondant.

Grinhu a écrit :

Faut les avoir bien accrochées pour se faire une sortie comme ça en janvier et insister même quand ça veut pas sourire.  [:implosion du tibia]  

Passé Meaux , t'as plus le choix, y a plus de train, c'est la pampa, faut arriver au bout.  [:copepresident:2]  

arylol a écrit :

J'ai eu peur pour toi a partir de ce moment la :o

Je suis pas un POWER USER comme mini, mon tableau de bord est mal branlé et se barre tout seul, je sais mal utiliser la navigation... Je vais rester avec le parcours centré sur ma position et je me débrouillerai, j'ai des dizaines d'heures de GTA/RDR.

n°55528977
Jay Kay
Posté le 15-01-2019 à 18:00:01  profilanswer

:lol:

edit : Mais en fait c'est pas con. C'est surement pour ça que je m'en sors mieux avec maps que madame.  :D

Message édité par Jay Kay le 15-01-2019 à 18:00:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55529150
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2019 à 18:17:27  profilanswer

Je sais pas quoi prendre pour renouveler mon synapse, ce que je lui reproche c’est d être pataud peut être prendre le même dans une taille inférieure ? Essayer le domane ? Le tarmac sera trop engagé niveau géométrie. J’attends un essaye du rydley fenix... si vous avez des suggestions hors vpc ?

n°55529215
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2019 à 18:24:40  profilanswer

sundae cent a écrit :

Départ à 7h15 pour viser le train de 12h23 ou un truc du genre. Ca démarre tranquillement avec le trafic routier banlieusard. C'est plus sympa en bord de Marne malgré mon éclairage merdique, très peu de monde un mardi. La lose commencera vers le 40e ou 50e km, quand je décide de passer locus en mode navigation. Au début, tout se passe bien, je suis même vachement en avance sur mon heure d'arrivée prévue selon la navigation.  

Au moment où il finit par me faire tourner vers une bretelle, je commence à tilter. Je sais pas pourquoi, il utilise pas le parcours du classic challenge et m'envoie tout droit vers l'autoroute/nationale en mode bagnole. [:yassel:1] (km 60 de la trace) Je me disais bien que les routes étaient pas très sexy. Heureusement, j'ai que 4 ou 5 bornes à faire pour rejoindre le tracé. Oui mais voilà, la route directe à travers champs débute par un panneau rond d'interdiction avec du blanc dedans, genre interdit à tout. Je vois que c'est bitumé, j'y vais. [:bibiletanuki:4] Rapidement, ça devient devient nid-de-poule-land et une espèce de décharge sauvage apparaît sur les côtés, en plein champ. En maudissant l'humanité devant ce spectacle, les nids de poules se transforment en chemin boueux, où je passe avec précaution là où il reste quelques zones un peu carrossables. Heureusement, quelques centaines de mètres plus loin, on peut rouler normalement et à part une belle trace de merde qui m'a tapissé tout le dos et l'arrière du vélo, ça va.

Maintenant, faut bombarder pour arriver à destination dans les temps, ça risque d'être juste. Au début, ça se passe plutôt bien puis les jambes commencent à chanceler. La batterie du téléphone vient de passer de 60% à 30% en quelques minutes, ça pue. Aucun panneau Villers-Cotterêts, faudra demander le chemin dans le désert si jamais ça lâche. Ma remplaçante m'appelle pour un problème au taf, encore 2 ou 3 minutes de perdues. Mon attache rapide arrière s'est desserrée, je m'arrête encore un peu. Au final, je finis par lâcher l'affaire et finir en roue libre. Je coupe strava à 20 ou 30 bornes du but pour économiser la batterie. Celle-ci tient plusieurs minutes avec luminosité mini, juste un fond de carte fixe avec la géoloc sans navigation  [:dr_doak] Le téléphone ne s'étaient toujours pas malgré les 1%, il résiste plusieurs minutes. [:dr_doak]  Panneau Villers-Cotterêts : 10 km  [:dr_doak] Je dépasse le panneau, extinction du téléphone  [:joemoomoot] Je dois être à 18 km/h de moyenne en descente à ce moment là tellement j'y crois plus. Arrivé à Villers, je demande le chemin de la gare, on m'explique gentiment. J'arrive à la gare avec une petite joie d'avoir réussi ma plus grosse sortie ever et j'entends un putain de train démarrer à ce moment là. Comme par hasard, il avait du retard, j'ai ri nerveusement devant l'agente qui m'a vendu le billet.

En attendant, je vais manger du chinois. Comme j'ai pas d'antivol et même si c'est mort de chez mort là bas en journée, limite badant, je détache la roue avant et rentre dans le restau avec en laissant le vélo dans la rue. Je me casse et la vendeuse a oublié de chauffer les plats. La flemme d'y retourner, le poulet champignons noirs froid, c'est pas si mal quand t'es désespéré. La batterie du téléphone réchauffée permet de passer le temps dans le train avec 15% retrouvés.

Ptite photo dans le train où on voit bien la marque du vélo : https://reho.st/thumb/self/7acb4ac3 [...] d30bed.jpg

Enfin, je suis pas tombé c'est le principal. Ah, en fait si, troisième fois sur le même genou en 1 mois [:leve le pied jeannot:5] , j'ai déclipsé et insta-reclipsé sans faire exprès à l'arrêt en rentrant de gare du Nord à chez moi, des éboueurs se sont bien marrés au feu ( après avoir demandé si ça allait) Quel enfer le trajet de Gare du Nord jusqu'au 13e/14e environ...  

Au niveau équipement, j'ai testé les surchaussures DHB EXTREME WEATHER et c'est très bien, j'ai pas du tout souffert avec gants néoprène, sous couche mérinos et maillot DHB aeron doublé polaire. J'ai du quitter le coupe-vent au bout de 15 bornes, trop chaud.

A noter que pour se chausser en cyclisme quand on fait du 41-42, faut prendre des pompes shimano 43 et des surchaussures en 44-45. [:persons pr0ject:1]

Bon cr
Manque de risitas  
En revanche c’est ce genre de sortie qui forge l expérience  
Pour le train on peut prendre n importe quel train avec un vélo?  
Je prenais jamais le train jusqu’à peu maintenant que je passe du temps dedans je suis surpris du nombres de vélo qui montent dans les wagons

n°55529503
g-catch
Posté le 15-01-2019 à 18:56:42  profilanswer

Nikel le cr  :jap:
Dans les cc y a le paris epernay (assez long et avec du d+) qui est très sympa avec les vignes, à faire quand il fait plus beau quand même.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 18:56:42  profilanswer

n°55529683
Jay Kay
Posté le 15-01-2019 à 19:14:34  profilanswer

niku a écrit :

Je sais pas quoi prendre pour renouveler mon synapse, ce que je lui reproche c’est d être pataud peut être prendre le même dans une taille inférieure ? Essayer le domane ? Le tarmac sera trop engagé niveau géométrie. J’attends un essaye du rydley fenix... si vous avez des suggestions hors vpc ?

Acier sur mesure ? Vous avez masse cadreur dans votre région...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55529748
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-01-2019 à 19:21:14  profilanswer

niku a écrit :

Un synapse plus récente, plus sportif apparemment?
Un road machine de BMC? Tu peux facilement ajuster la potence dessus pour avoir une position haute et une basse (Check les tests).  

Bon moi j’ai avancé dans mon choix, ce sera soit un Teammachine slr01 (sur matériel-vélo...qui va ouvrir une boutique en RP...mais l’achat sera en vpc) soit un tarmac Expert du vélociste à côté de chez moi.  
Pb: ce dernier est à 1k€ de plus....avec de zolies roues Roval en carbone, 38mm. L’autre est en bonnes dtswiss.  
Je pense que les deux cadres se valent (en dehors des blablas aéro de Spe sur le tarmac), lenSLR est...moins beau a mon goût, mais bon....
Le vélociste à coté est sympa ça y fait quand même.  
(Les gens de matériel-vélo eu au téléphone le sont aussi, cela dit....)
Ce dernier doit juste me rappeler pour me dire quand il pourrait en avoir un de dispo (le BMC est dispo de suite...)
Spa facile :o

Samedi j’ai pu essayer un Venge Vias disc...bordel :love:

n°55529824
NicoE
Posté le 15-01-2019 à 19:29:15  profilanswer

Les intéressés par PBP vous avez fait quoi comme distance en 2018 ?

J'hésite à me prendre une licence FFCT pour gagner 7 jours :o

n°55529983
mikamika
Posté le 15-01-2019 à 19:46:42  profilanswer

NicoE a écrit :

1215 km il n'y a qu'une formule :o

200 300 400 600 comme en 2011 /paf 8 ans dans la tronche

n°55530032
sundae cen​t
Posté le 15-01-2019 à 19:50:12  profilanswer

Merci pour Paris-Epernay, je me le garde pour le printemps.

niku a écrit :

Bon cr
Manque de risitas  
En revanche c’est ce genre de sortie qui forge l expérience  
Pour le train on peut prendre n importe quel train avec un vélo?  
Je prenais jamais le train jusqu’à peu maintenant que je passe du temps dedans je suis surpris du nombres de vélo qui montent dans les wagons

Tous les TER et transiliens hors heures de pointe, c'est OK.

n°55530055
NicoE
Posté le 15-01-2019 à 19:51:59  profilanswer

mikamika a écrit :

1215 km il n'y a qu'une formule :o

200 300 400 600 comme en 2011 /paf 8 ans dans la tronche

Soit j'ai pas compris ta réponse soit tu n'as pas compris ma question :o

n°55530065
mikamika
Posté le 15-01-2019 à 19:52:57  profilanswer

NicoE a écrit :

Soit j'ai pas compris ta réponse soit tu n'as pas compris ma question :o

Oups j'ai lu trop vite, perso seulement le BRM200 d'Orchies, la route des Grandes Alpes et quelques petites sorties

n°55530168
kmara2
Posté le 15-01-2019 à 20:04:29  profilanswer

JneCyclisteDynamique a écrit :

Pas sûr que ça aille avec le nouarmat/rouge vitesse de mon vélo

[:agressive perfector:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55530462
etrangeinc​idence78
Posté le 15-01-2019 à 20:34:22  profilanswer

NicoE a écrit :

Les BRM jusqu'au 600, mais blessé avant la RAA (BRM1200) :/

Mikamika, tu étais aussi à la présentation ?

edit : La FFCT pour l'assurance Grand Braquet c'est pas mal.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par etrangeincidence78 le 15-01-2019 à 20:35:15
n°55530501
mikamika
Posté le 15-01-2019 à 20:39:29  profilanswer

etrangeincidence78 a écrit :

Mikamika, tu étais aussi à la présentation ?

Non je formais des arbitres de tennis de table dans le Pas de Calais, étant actuellement au boulot près de Cergy j'y serai allé volontiers.

n°55531343
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2019 à 21:50:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Acier sur mesure ? Vous avez masse cadreur dans votre région...

Biensur genre lafraise le mec a deux ans de délai lol

n°55531367
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2019 à 21:52:18  profilanswer

la poutance a écrit :

Un synapse plus récente, plus sportif apparemment?
Un road machine de BMC? Tu peux facilement ajuster la potence dessus pour avoir une position haute et une basse (Check les tests).  

Bon moi j’ai avancé dans mon choix, ce sera soit un Teammachine slr01 (sur matériel-vélo...qui va ouvrir une boutique en RP...mais l’achat sera en vpc) soit un tarmac Expert du vélociste à côté de chez moi.  
Pb: ce dernier est à 1k€ de plus....avec de zolies roues Roval en carbone, 38mm. L’autre est en bonnes dtswiss.  
Je pense que les deux cadres se valent (en dehors des blablas aéro de Spe sur le tarmac), lenSLR est...moins beau a mon goût, mais bon....
Le vélociste à coté est sympa ça y fait quand même.  
(Les gens de matériel-vélo eu au téléphone le sont aussi, cela dit....)
Ce dernier doit juste me rappeler pour me dire quand il pourrait en avoir un de dispo (le BMC est dispo de suite...)
Spa facile :o

Samedi j’ai pu essayer un Venge Vias disc...bordel :love:

Le tarmac c’est la machine à tout faire de grande qualité
Si tu fais du 54 y’en reste un en peinture sagan ici. Il est absolument magnifique ce vélo

n°55531812
tanguy12
Posté le 15-01-2019 à 22:26:06  profilanswer

niku a écrit :

afgf  [:herrphilippvonmoritz:2]

n°55532012
lucas77
Posté le 15-01-2019 à 22:44:54  profilanswer

g-catch a écrit :

Nikel le cr  :jap:
Dans les cc y a le paris epernay (assez long et avec du d+) qui est très sympa avec les vignes, à faire quand il fait plus beau quand même.

Je voulait le faire cet été. J'avais prévu un arrêt bouffe a Chezy sur marne. En plein mois d'aout, tout était fermé. Je suis aller demander a la poste, qui ma confirmé mon tour en ville. J'ai fait demi tour et 10km de plus pour trouver un Super U. Au final je suis pas aller jusqu'a Epernay, mais j'ai fait quand meme un énorme tour de plus de 160km.

Jaime bien les trace de CC, mais ca fait passer par des minuscule route a peine carrossable.
La semaine dernière je voulait faire Paris - Lisieux - Bayeux (225 + 140km ). Le froid a eu raison de moi : J'ai fait paris - Le neubourg le jour 1 : 160km, et Le Neubourg - Lisieux le deuxième jour (70km). Apres le lunch, je voulais pousser jusqu'a Deauville mais vraiment trop froid au mains. Je suis rentrer.
Les minuscule routes a la limite du gravel avec les coup de cul a 20% et le vent de face quasi permanent n'aident pas non plus.

n°55532894
Ant1_
The game is rigged
Posté le 16-01-2019 à 07:55:45  profilanswer

C'est ce que je kiffe ces petites routes justement  :love:

Pour avoir un billard plat suffit d'aller à Longchamp :o

---------------
But you can't lose if you don't play
n°55532945
kmara2
Posté le 16-01-2019 à 08:08:42  profilanswer

niku a écrit :

https://www.ultimebike.com/route/ve [...] fSEALw_wcB

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55532961
Jay Kay
Posté le 16-01-2019 à 08:12:31  profilanswer

Niku, précise un peu le budget. Et tu serais ok pour un cadre nu et faire le montage ?

---------------
n°55532995
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2019 à 08:20:15  profilanswer

n°55532998
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2019 à 08:20:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Niku, précise un peu le budget. Et tu serais ok pour un cadre nu et faire le montage ?

Oui

n°55533072
kmara2
Posté le 16-01-2019 à 08:35:21  profilanswer

niku a écrit :

Pk un synapse en alu?

1 000€ il est à toi  [:froghettosky62:2]

---------------
n°55533087
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-01-2019 à 08:37:29  profilanswer

prend toi un kit cadre kinesis cx
ça prend des pneu larges et c'est assez reactif

n°55533100
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-01-2019 à 08:39:22  profilanswer

Ant1_ a écrit :

C'est ce que je kiffe ces petites routes justement  :love:  

Pour avoir un billard plat suffit d'aller à Longchamp :o

C'est sympa mais on n'avance pas :o
J'aime bien les petites routes mais bien revêtues  [:le guide]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55533122
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 16-01-2019 à 08:42:32  profilanswer

@niku un kit cadre titane c'est hors budget ?

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°55533131
R-jac
Posté le 16-01-2019 à 08:43:28  profilanswer

niku a écrit :

Orbea Avant ?

n°55533266
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2019 à 08:59:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

1 000€ il est à toi  [:froghettosky62:2]

?

n°55533267
Grinhu
Posté le 16-01-2019 à 08:59:50  profilanswer

lucas77 a écrit :

Je voulait le faire cet été. J'avais prévu un arrêt bouffe a Chezy sur marne. En plein mois d'aout, tout était fermé. Je suis aller demander a la poste, qui ma confirmé mon tour en ville. J'ai fait demi tour et 10km de plus pour trouver un Super U. Au final je suis pas aller jusqu'a Epernay, mais j'ai fait quand meme un énorme tour de plus de 160km.

Jaime bien les trace de CC, mais ca fait passer par des minuscule route a peine carrossable.
La semaine dernière je voulait faire Paris - Lisieux - Bayeux (225 + 140km ). Le froid a eu raison de moi : J'ai fait paris - Le neubourg le jour 1 : 160km, et Le Neubourg - Lisieux le deuxième jour (70km). Apres le lunch, je voulais pousser jusqu'a Deauville mais vraiment trop froid au mains. Je suis rentrer.
Les minuscule routes a la limite du gravel avec les coup de cul a 20% et le vent de face quasi permanent n'aident pas non plus.

J’aime bien leurs tracés aussi, mais je n’aime pas faire des retours en train. Paris Epernay Paris, 300km, ça fait trop pour moi… Je vais déjà essayer de me caser un 200 cette année, ça sera bien.

n°55533270
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2019 à 09:00:14  profilanswer

aeon- a écrit :

@niku un kit cadre titane c'est hors budget ?

Non mais comme je veux pas de vpc

n°55533314
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2019 à 09:06:18  profilanswer

R-jac a écrit :

Orbea Avant ?

Oui j’ai vu celui là sauf qu’il y a 3 ou 4 mois de délai  
Le orbea terra aussi  
C’est pire que les Bagnoles  [:atchaa:5]

n°55533382
arylol
Posté le 16-01-2019 à 09:16:04  profilanswer

niku a écrit :

Non mais comme je veux pas de vpc

Lisez bien ffs !
S'il acceptait la vpc il n'y aurait qu'un choix possible :o

n°55533458
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2019 à 09:23:37  profilanswer

canyon livre en avril aussi  [:niku]

n°55533513
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-01-2019 à 09:29:11  profilanswer

niku a écrit :

Le tarmac c’est la machine à tout faire de grande qualité
Si tu fais du 54 y’en reste un en peinture sagan ici. Il est absolument magnifique ce vélo

Ben ouais le tarmac fait tout, comme le teammachine en fait. 2 marques de qualité, tests élogieux pour les deux...etc.
Je fais du 54 ouais, mais le Tarmac version Sagan S-works à 10k€ il est bien en magasin :D

Il est vieux ton synapse Niku?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)