Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3742  3743  3744  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55205960
lordankou
Posté le 06-12-2018 à 14:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
face au mauvais temps j'ai investi dans un spinning décathlon. (VS 700)
la selle est pourri et le compteur rigolo et inutile (ça je le savais). Pour le reste ça semble stable (pédale un peu dur à mettre donc à surveiller dans le temps).

Première séance de 30 min hier : 5min échauffement, 20min à 70% FcMax, 5min retour au calme.
Bilan : c'est dur ! le pignon fixe n'autorise pas de repos ça fait bizarre.  

A voir dans le temps mais au moins ça permettra une montée en charge pendant l'hiver.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 14:18:33  profilanswer

n°55206035
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2018 à 14:23:44  profilanswer

lordankou a écrit :

face au mauvais temps j'ai investi dans un spinning décathlon. (VS 700)
la selle est pourri et le compteur rigolo et inutile (ça je le savais). Pour le reste ça semble stable (pédale un peu dur à mettre donc à surveiller dans le temps).

Première séance de 30 min hier : 5min échauffement, 20min à 70% FcMax, 5min retour au calme.
Bilan : c'est dur ! le pignon fixe n'autorise pas de repos ça fait bizarre.  

A voir dans le temps mais au moins ça permettra une montée en charge pendant l'hiver.

Merde, HFR déconne, des posts de 2002 sont publiés avec la date d'aujourd'hui  [:altherac:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55206071
t_faz
Posté le 06-12-2018 à 14:26:05  profilanswer

spinning sans coaching, garder des cadences constantes sur un vélo de spinning [:do not want]  

faut être un peu maso pour s'infliger ça non  [:moudenc]

puis pour les "simples" workout y'a zwift quoi  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-12-2018 à 14:39:59

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55206141
lordankou
Posté le 06-12-2018 à 14:30:07  profilanswer

t_faz a écrit :

spinning sans coaching  [:do not want]  

faut être un peu maso pour s'infliger ça non  [:moudenc]

puis zwift quoi  [:yiipaa:4]

oui et non.
de manière général le sport en intérieur que ça soit sur home trainer ou spinning il faut être maso.
mais étant donné la météo pourri c'est ça ou raclette les week-ends  :o  

zwift ça impose d'avoir un bon hometrainer et un vélo par personne dans la famille (et de démonter la roue à chaque fois pour mettre une roue de "secours" ). donc budget XXL.  

là je m'en sors à 249€.

---------------

n°55206195
t_faz
Posté le 06-12-2018 à 14:32:52  profilanswer

le principe du spinning c'est justement d'alterner les positions sur le vélo, de changer les cadences, la puissance, de faire de l'asymétrique, etc. le tout combiné aléatoirement au rythme d'une musique électronique  [:rami-] pour en gros faire du fractionné sans s'en rendre compte  

je vois pas trop l’intérêt d'un vélo de spinning pour faire ce que tu fais  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 06-12-2018 à 14:39:48

---------------
n°55206254
t_faz
Posté le 06-12-2018 à 14:36:06  profilanswer

lordankou a écrit :

oui et non.
de manière général le sport en intérieur que ça soit sur home trainer ou spinning il faut être maso.

c'est parce que t'as jamais essayé zwift mon coquinou :o  

lordankou a écrit :

zwift ça impose d'avoir un bon hometrainer et un vélo par personne dans la famille (et de démonter la roue à chaque fois pour mettre une roue de "secours" ). donc budget XXL.  

là je m'en sors à 249€.

tu aurais pu économiser 9 € avec ça  :o  [:spamafote] https://www.decathlon.be/fr/p/home- [...] 488&c=GRIS (+15 euros par mois :o )  

j'ai pas compris ton histoire de vélo par personne et roue de secours  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-12-2018 à 14:36:46

---------------
n°55206259
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-12-2018 à 14:36:22  profilanswer

lordankou a écrit :

oui et non.

là je m'en sors à 249€.

On a un temps quasi estival cet après-midi et toi tu préfères t'entraîner à la maison :o
Sur ce, je vais rouler @+ lolilol

n°55206450
lordankou
Posté le 06-12-2018 à 14:47:18  profilanswer

t_faz a écrit :

puis pour les "simples" workout y'a zwift quoi  [:yiipaa:4]

le principe du spinning c'est justement d'alterner les positions sur le vélo, de changer les cadences, la puissance, de faire de l'asymétrique, etc. le tout combiné aléatoirement au rythme d'une musique électronique  [:rami-] pour en gros faire du fractionné sans s'en rendre compte  

je vois pas trop l’intérêt d'un vélo de spinning pour faire ce que tu fais  [:klemton]

il y a différent type d'exercice possible. du fractionné bien sur le gros intérêt mais aussi du "classique" pour maintenir ces muscles pendant l'hiver.

t_faz a écrit :

tu aurais pu économiser 9 € avec ça  :o  [:spamafote] https://www.decathlon.be/fr/p/home- [...] 488&c=GRIS (+15 euros par mois :o )  
j'ai pas compris ton histoire de vélo par personne et roue de secours  [:klemton]

l'intérêt dans mon cas c'est que je ne suis pas tout seul à vouloir en faire.
ça nous aurait obligé à acheter un deuxième vélo.
De plus sur ton lien c'est sympa mais il faut quand même une roue de "secours" sauf si tu veux user ton pneu sur le home trainer.
Quand au bruit pour avoir eu un home trainer Tacx ça fait définitivement trop de bruit.  

wade a écrit :

On a un temps quasi estival cet après-midi et toi tu préfères t'entraîner à la maison :o
Sur ce, je vais rouler @+ lolilol

tout le monde n'est pas à son compte  :o va mettre ton gilet jaune et file faire un tour à Donges  :D

---------------

n°55206609
t_faz
Posté le 06-12-2018 à 14:56:25  profilanswer

lordankou a écrit :

l'intérêt dans mon cas c'est que je ne suis pas tout seul à vouloir en faire.
ça nous aurait obligé à acheter un deuxième vélo.
De plus sur ton lien c'est sympa mais il faut quand même une roue de "secours" sauf si tu veux user ton pneu sur le home trainer.
Quand au bruit pour avoir eu un home trainer Tacx ça fait définitivement trop de bruit.  

un pneu de secours  [:aloy] et perso j'utilise juste des vieux pneus  [:pazou:3]  

---------------
n°55206729
lordankou
Posté le 06-12-2018 à 15:03:27  profilanswer

t_faz a écrit :

un pneu de secours  [:aloy] et perso j'utilise juste des vieux pneus  [:pazou:3]  

tu veux dire que tu démontes ton pneu à chaque fois ?  :??:  :heink:  
déjà une roue c'est chiant alors là un pneu je laisse tomber rien que d'y penser.

Bon après je partageais juste mon impression sur le spinning.  :jap:  
ça ne vaudra jamais un home trainer de qualité avec son vélo (ou mieux une vraie sortie) mais ça permet d'autres perspectives pour un prix tout à fait correcte.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 15:03:27  profilanswer

n°55206865
t_faz
Posté le 06-12-2018 à 15:12:09  profilanswer

lordankou a écrit :

déjà une roue c'est chiant alors là un pneu je laisse tomber rien que d'y penser.

généralement en hiver le vélo reste dans la cave ... donc généralement c'est que 1 démontage remontage ... tiens ça me fait penser que j'ai fait une sortie mardi avec mon vieux pneu tout usé [:tinostar] et en plus comme je l'ai pris directement du ht j'ai oublié la sacoche de selle [:tinostar] si j'avais crevé sans rien pour réparer à 40 bornes de chez moi  [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-12-2018 à 15:14:07

---------------
n°55207141
lordankou
Posté le 06-12-2018 à 15:32:15  profilanswer

t_faz a écrit :

généralement en hiver le vélo reste dans la cave ... donc généralement c'est que 1 démontage remontage ... tiens ça me fait penser que j'ai fait une sortie mardi avec mon vieux pneu tout usé [:tinostar] et en plus comme je l'ai pris directement du ht j'ai oublié la sacoche de selle [:tinostar] si j'avais crevé sans rien pour réparer à 40 bornes de chez moi  [:la chancla]

toujours rajouté une/plusieurs rustine dans le guidon (au niveau des embouts). au pire c'est chiant sans démonte pneu mais toujours possible à remettre en place.

---------------

n°55207367
Kostas3
Posté le 06-12-2018 à 15:51:01  profilanswer

lordankou a écrit :

Bon après je partageais juste mon impression sur le spinning.  :jap:  
ça ne vaudra jamais un home trainer de qualité avec son vélo (ou mieux une vraie sortie) mais ça permet d'autres perspectives pour un prix tout à fait correcte.

J'ai utilisé un vélo de spinning en lieu de home-trainer il y a quelques années.  

Les avantages: totalement silencieux, bien plus qu'un Tacx Neo, et le pignon fixe qui l'air de rien améliore le coup de pédale.

Le négatif: la position différente et la difficulté à trouver la bonne résistance pour faire le fractionné désiré.

Pour un cycliste lambda qui cherche pas à faire des intensités précises un vélo de spinning est mieux qu'un home-trainer (surtout pour le côté pas de roue libre).

n°55207608
choan
lanolacabulo
Posté le 06-12-2018 à 16:08:52  profilanswer

t_faz a écrit :

ah d'accord parce que ça s'appelle spinning on a plus le droit de faire du foncier normalement dessus. Musique electro et coach qui gueule fournis pour l'achat de chaque velo de spinning ?

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°55207750
Jay Kay
Posté le 06-12-2018 à 16:20:57  profilanswer

Go topic switch ou animal de compagnie avec vos roues d'appartements lô :o

Ici, c'est le vélo d'homme·femme :o

Message édité par Jay Kay le 06-12-2018 à 16:21:40

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55207920
t_faz
Posté le 06-12-2018 à 16:34:19  profilanswer

choan a écrit :

ah d'accord parce que ça s'appelle spinning on a plus le droit de faire du foncier normalement dessus. Musique electro et coach qui gueule fournis pour l'achat de chaque velo de spinning ?

ben prend un ht alors, ou un vélo d'appartement  [:spamafote]  

le vélo de spinning n'a pas une ergonomie faite pour "bêtement" faire du foncier, ceux vendu dans le commerce c'est en principe pour en faire devant sa télé avec des vidéos dédiés, ou pour les plus motivé faire toi même les enchainements ...

après rien n'interdit tu peux aussi faire des sorties route avec un vtt, ou du xc avec un bmx ...mais c'est pas ce qui a de plus adapté et ce n'est pas sa fonction première

Message édité par t_faz le 06-12-2018 à 16:35:09

---------------
n°55209563
Kostas3
Posté le 06-12-2018 à 19:23:38  profilanswer

Je persiste à dire que l'absence de roue libre est un plus des vélos spinning vs les ht bas de gamme avec la roue qui patine.

Et on peut très bien faire du foncier dessus, la position est différente mais ça change quoi au final? Moins aérodynamique dans le salon? Le cœur fera pas la différence.

n°55209623
Sangel
Posté le 06-12-2018 à 19:31:24  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Je persiste à dire que l'absence de roue libre est un plus des vélos spinning vs les ht bas de gamme avec la roue qui patine.

Et on peut très bien faire du foncier dessus, la position est différente mais ça change quoi au final? Moins aérodynamique dans le salon? Le cœur fera pas la différence.

Les muscles ne travaillent pas exactement de la même manière.

Après c'est mieux que rien, hein :D

Message édité par Sangel le 06-12-2018 à 19:34:36
n°55209640
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2018 à 19:33:44  profilanswer

n°55209669
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 06-12-2018 à 19:37:12  profilanswer

Fermez laaaaaa  [:poutrella:1]

Parlons pédalier 52/36

---------------
Roquette, quequette !
n°55209721
_synapse_
Posté le 06-12-2018 à 19:41:50  profilanswer

Nan cintre plutôt :o

Je vais surement changer le mien par sécurité (il a plus de 5 ans), et je viens de voir que le reach est de 90mm et le drop de 130mm, ce sont des valeurs standard ?

Dans les modèles en vente, du drop de 130 on en trouve pas mal, mais en revanche le reach est quasiment toujours inférieur, 80 voir 75 mm, c'est normal  :??:  

Du coup je sais pas trop quoi choisir, sachant que celui actuel me convient bien question forme  :jap:

n°55209781
ELPolo
Posté le 06-12-2018 à 19:51:13  profilanswer

Change pas de cintre...

A part les débiles qui vides tous leurs flux sur leurs vélos dans la cave et ceux qui achètent le moins  cher sur Ali personne casse ses cuntres

---------------
Roquette, quequette !
n°55209832
Okysp
Rien.
Posté le 06-12-2018 à 19:56:19  profilanswer

:hello:

Je viens de récupérer mon vélo (Ultra 920 AF) et je voudrais investir dans le matériel nécessaire en cas de crevaison et j'aurais quelques interogations :

- J'hésite à investir dans une mini pompe (celle-là : https://www.decathlon.fr/pompe-a-ma [...] 9384.html) et l'utilise comme pompe à la maison et prendre la même pendant mes sorties OU investir dans une pompe classique (celle-là : https://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 4360.html) et lors de mes sorties prendre des petites bombes de CO2 (j'en avais acheté pour la moto mais j'avais utilisé ...). => Quelqu'un a un retour sur une solution ou l'autre ?

- Pour les VTT, j'ai déjà une pompe pour fourches et amortisseurs pour hautes pressions (celle-là : https://www.decathlon.fr/pompe-four [...] 0286.html), c'est envisageable de gonfler complètement un pneu route ou pas (pour un pneu VTT c'est un peu long :D) ?

- Les pneus de vélo de route sont-ils plus difficiles à sortir que des pneus VTT ? Pour démonter les pneus VTT j'ai des démonte-pneus en plastique bas de gamme. J'arrive à retirer le pneu du VTT avec mais elles sont souples donc si le pneu route est plus rigide ça risque de pas le faire.

- Enfin, pour les chambres à air, j'hésite entre deux tailles (entre https://www.decathlon.fr/chambre-70 [...] 11082.html et https://www.decathlon.fr/chambre-a- [...] 095.html). J'ai peur que la 48mm soit juste pour des roues Mavic Cosmic Elite (visuellement ça passerait juste), y'a-t-il un moyen de connait la taille de valve adaptée ?

Merci ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Okysp le 06-12-2018 à 19:57:53
n°55210032
NicoE
Posté le 06-12-2018 à 20:18:18  profilanswer

Okysp a écrit :

Je viens de récupérer mon vélo (Ultra 920 AF) et je voudrais investir dans le matériel nécessaire en cas de crevaison et j'aurais quelques interogations :

- J'hésite à investir dans une mini pompe (celle-là : https://www.decathlon.fr/pompe-a-ma [...] 9384.html) et l'utilise comme pompe à la maison et prendre la même pendant mes sorties OU investir dans une pompe classique (celle-là : https://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 4360.html) et lors de mes sorties prendre des petites bombes de CO2 (j'en avais acheté pour la moto mais j'avais utilisé ...). => Quelqu'un a un retour sur une solution ou l'autre ?

La pompe à pied est quasi-indispensable, c'est ultra-pénible de gonfler un pneu avec une pompe à main, sans compter que la plupart n'ont pas de mano et atteignent péniblement 5-6 bars.

Pour la mini-pompe et le co2 il y a des partisans des deux systèmes, perso je préfère le co2, c'est beaucoup plus rapide et tu peux laisser les cartouches à demeure dans une sacoche de selle.

Citation :

- Pour les VTT, j'ai déjà une pompe pour fourches et amortisseurs pour hautes pressions (celle-là : https://www.decathlon.fr/pompe-four [...] 0286.html), c'est envisageable de gonfler complètement un pneu route ou pas (pour un pneu VTT c'est un peu long :D) ?

Aucune idée.

Citation :

- Les pneus de vélo de route sont-ils plus difficiles à sortir que des pneus VTT ? Pour démonter les pneus VTT j'ai des démonte-pneus en plastique bas de gamme. J'arrive à retirer le pneu du VTT avec mais elles sont souples donc si le pneu route est plus rigide ça risque de pas le faire.

Non. Avec une bonne technique tu dois pouvoir les enlever et les mettre sans démonte-pneu (mettre le bord du pneu au centre de la jante et le tendre en partant de l'opposé de la valve).

Citation :

- Enfin, pour les chambres à air, j'hésite entre deux tailles (entre https://www.decathlon.fr/chambre-70 [...] 11082.html et https://www.decathlon.fr/chambre-a- [...] 095.html). J'ai peur que la 48mm soit juste pour des roues Mavic Cosmic Elite (visuellement ça passerait juste), y'a-t-il un moyen de connait la taille de valve adaptée ?

Dans le doute prends la plus grande.

n°55210068
_synapse_
Posté le 06-12-2018 à 20:21:21  profilanswer

ELPolo a écrit :

Change pas de cintre...

A part les débiles qui vides tous leurs flux sur leurs vélos dans la cave et ceux qui achètent le moins  cher sur Ali personne casse ses cuntres

Mouais, je sais pas trop je l'ai toujours fait avant quand je roulais en VTT, c'est plus pour la tranquillité d'esprit  :jap:  

n°55210247
mikamika
Posté le 06-12-2018 à 20:38:03  profilanswer

ELPolo a écrit :

Change pas de cintre...

le mien en alu date du PBP2011  [:kzimir]

n°55210302
chin jo
Posté le 06-12-2018 à 20:44:34  profilanswer

Okysp a écrit :

Merci ! :jap:

Non mais sérieusement, tu as vu le volume de ta pompe HP comparé au volume.pression d'un pneu en 700 ?
La question ne se pose même pas, et je suis gentil en le formulant comme ça. Sans compter la valve différente.

n°55210333
Winpoks
Posté le 06-12-2018 à 20:49:53  profilanswer

ELPolo a écrit :

Change pas de cintre...

Faut voir. Certaines potences ont tendances à légèrement scier les cintres quand elles ne sont pas limées.

n°55210721
Okysp
Rien.
Posté le 06-12-2018 à 21:27:58  profilanswer

Merci NicoE pour les explications !

Merci aussi chin jo pour ta réponse et pour l'indulgence que tu m'as portée (honnêtement, je ne me rends pas du tout compte du volume d'air contenu dans une chambre à air route :jap:).

Message édité par Okysp le 06-12-2018 à 21:28:19
n°55210946
Luke2fr
Posté le 06-12-2018 à 21:50:23  profilanswer

ELPolo a écrit :

Change pas de cintre...

c'est un des seuls trucs que j'ai pas encore changé sur le mien. D'ici 2 mois j'prendrai surement un zipp sl-70 aero  :katkar:

n°55211304
ELPolo
Posté le 06-12-2018 à 22:32:16  profilanswer

Hey je vais vous posez une question sérieusement et sûrement être déçu par vos réponses :o

J'ai des shim r107 mais après 2/3 ans de vélo taf, sorties routes, cyclotourisme, randonnée, skids elles commencent a tirer la tronche. Elles feront encore des bornes en chaussures de vacances.

Du coup pour noel (Noraj les relous) je vais commander des nouvelles godasses.

C'est quoi les bonnes refs en : noir (surtout pas blanc), pas trop de scratch voir pas du tout, pas de lacets...

Message cité 3 fois
Message édité par ELPolo le 06-12-2018 à 22:32:50

---------------
Roquette, quequette !
n°55211314
Sangel
Posté le 06-12-2018 à 22:34:01  profilanswer

Les nouvelles b'twin :o

n°55211324
ELPolo
Posté le 06-12-2018 à 22:35:35  profilanswer

Elles sont sorties les chromes ?  :love:

---------------
Roquette, quequette !
n°55211337
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2018 à 22:37:47  profilanswer

n°55211487
Korana
Posté le 06-12-2018 à 23:01:02  profilanswer

ELPolo a écrit :

Vu le sagouin que t’es, le revêtement il va faire 2 semaines.

---------------
Flick' R  
n°55211511
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2018 à 23:05:33  profilanswer

Korana a écrit :

Vu le sagouin que t’es, le revêtement il va faire 2 semaines.

Elles viennent de Lille, elles sont prévues pour aller à la mine avec. C’est pas en fréquentant les cocktails parisiens qu’il va les abîmer  [:galom]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55211754
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-12-2018 à 23:42:23  profilanswer

ELPolo a écrit :

Mises en vente ce matin à 9h, rupture à 12h selon le Facebook Btwin :D

n°55212376
jerems
Posté le 07-12-2018 à 03:24:51  profilanswer

ELPolo a écrit :

Hey je vais vous posez une question sérieusement et sûrement être déçu par vos réponses :o

J'ai des shim r107 mais après 2/3 ans de vélo taf, sorties routes, cyclotourisme, randonnée, skids elles commencent a tirer la tronche. Elles feront encore des bornes en chaussures de vacances.

C'est quoi les bonnes refs en : noir (surtout pas blanc), pas trop de scratch voir pas du tout, pas de lacets...

Ah tiens, je cherche aussi une paire de chaussures pour remplacer mes shimano de triathlon.

J’ai une preference pour la fermeture par scratch. Pas de system boa car j’en avais sur des chaussures de running et trop de problemes avec.

J’ai repere le model fizik tempo r5 powerstrap autour de 100E / 250g

Sinon le model giro prolight techrace mais c’est plus le meme tarif 250E et 180g  [:nicooo66:2]  

Des recos sur d’autres models assez leger et comfortables?

n°55214070
Jay Kay
Posté le 07-12-2018 à 10:31:24  profilanswer

ELPolo a écrit :

T'as pas donné le budget, mais RP9 (perso j'ai les RC7 en rouge, et j'en suis fan : https://assets.probikeshop.fr/image [...] 423078.jpg )

https://www.all4cycling.com/shop/images/shimano-sh-rd-rp9-blk-18.jpg

edit ah si, RC7 2K19   :love:  :love:  :love:

https://mec.imgix.net/medias/sys_master/high-res/high-res/8991825199134/5063369-BK000.jpg

Message édité par Jay Kay le 07-12-2018 à 10:35:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55214092
Luke2fr
Posté le 07-12-2018 à 10:33:38  profilanswer

ELPolo a écrit :

les S-Works 7 de Spe (en version spd vtt hein, Noraj les allergiques aux crampons sur vélo de route) me font rêver  :love:  Mais pas pour le vélotaf, juste pour les vraies sorties.

n°55219474
ELPolo
Posté le 07-12-2018 à 17:48:21  profilanswer

wade a écrit :

Mises en vente ce matin à 9h, rupture à 12h selon le Facebook Btwin :D

[:oilrig:3]

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3742  3743  3744  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)