|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 13:40:13 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Le topic préconise quoi , qd il commence à faire trop froid pour maillot ML et cuissard court? (Chez d4 hein, j’ai pas les moyens pour du rapha) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
vyse Yaissssseee |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
NicoE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-09-2018 à 15:04:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 15:05:49 |
grinhu |
|
Jay Kay | Jusqu'à -5° j'ai qu'un baselayer merinos et un coupe vent. Les gants long pour lundi prochain, ça commence à cailler des oids. Par contre, vla le look quand je sors les surchaussures alors que je suis encore en cuissard court ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2018 à 15:33:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winpoks |
Les couvres orteils c'est l'idéal en cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-09-2018 à 15:37:00 |
Jay Kay | J'ai une dignité. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-09-2018 à 16:35:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
den's05 |
-2, lundi matin dans la campagne entre Helsinki et la raffinerie. J'avais prévu qu'il fasse frais mais pas à ce point là ! Gabba, manchettes, gilet fluo pour la visibilité c'était limite, limite. Pas soucis avec le cuissard long par contre. Le vélotaf touche à sa fin... Peut être encore une ou deux semaines et les routes commencent à être degeu. 2 crevaisons en 2 semaines... |
neodelamer |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Winpoks |
|
NicoE |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Corran Horn lol |
|
fr4nzo U=RI |
sundae cent | Cuissard de footing au rabais + cuissard normal, sous-couche thermique, maillot d'été et éventuel coupe-vent, j'ai aucune fringue spécifique au vélo d'hiver.
|
|
bidoulou | Ce qui vient surtout c'est d'arriver à rentrer, "sans trop souffrir", même quand tu es complètement cramé Message édité par bidoulou le 26-09-2018 à 18:11:24 |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol | Des références Racmmer pour l'hiver ? J'ai pris un maillot d'été niquel je vais prendre une tenue hiver a vil prix du coup |
Sangel |
J'ai commandé les refs hiver Racmmer (cuissard, veste, surchaussure). Ça devrait arriver prochainement, je ferais un retour. Madame a aussi pris une veste, le choix a été compliqué Message édité par Sangel le 26-09-2018 à 18:31:33 |
|
Publicité | Posté le |