| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 20-11-2010 à 09:22:41 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 09:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 10:07:00 ![]()
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | perso le HT me sert (uniquement) aux échauffements d'avant-course/chrono, et encore...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tbse78 | Apres 4 semaine sans velo |
isanaud | oui, quel bonheur de rouler au sec |
ftikai | Nouveau cadre à accrocher au mur.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 21-11-2010 à 14:17:42 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 14:20:33 ![]() En été après le taf même à 17 h00 une sortie de 2-3h est envisageable. En hiver en semaine une sortie c'est mort avec le raccourcissement des jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 14:20:58 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 15:47:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Mais si avec le bon matériel.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-11-2010 à 10:35:14 |
_jay_jay_ |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Selon avec quoi tu coupe alors, car avec un guide coupe c'est pas toujours évident --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Si des personnes sont intéressé par une commande groupé Extralite sur Grenoble, une commande est prévu chez Espace vélo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
J'avais bien réussi sur les pivots alu ou acier. Ca ne devrait pas être plus dur. D'ailleurs, tu change. Feedback attendu sur la rigidité et qualité de la potence. Message édité par Winpoks le 22-11-2010 à 15:03:30 |
klarf wtf? | Je vais tenté en effet la potence extralite, il y a que les cons qui changent pas d'avis --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Disons que le poids me faisait peur, la visserie est fragile, je vais la changer directement...
Winpoks |
T'as un problème avec mon monstre orange ? La surface plane c'est le dessus. Mais j'aime bien le look aussi (mais surtout, je fais confiance en easton en terme de sécurité).
Message édité par Winpoks le 22-11-2010 à 22:23:14 |
klarf wtf? | Enfin, du carbone à cet endroit là, c'est pas non plus super utile!
Winpoks |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
klarf wtf? | Oui, mais ça t'évite les ports... C'est très compliqué d'avoir des prix chez extralite, d'ailleurs, je ne connais aucun vpc qui proposent des prix sur extralite! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
isanaud |
|
Winpoks |
L'écran tactile ce qui amène à un écran plus grand principalement. Après ils ont surement amélioré ce qui vient avec les modèles de génération suivante en règle général comme la réactivité... http://www.dcrainmaker.com/2010/08 [...] -look.html Message édité par Winpoks le 23-11-2010 à 09:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:20:43 ![]()
|
Kayou |
|
tomsoft |
|
Oceanborn | Tiens, me semble pas l'avoir vue ici, et même si c'est pas du cyclisme, osef, ça a 2 roues et un cadre, et c'est beau (du trial |
Winpoks |
|
Oceanborn | Tain je hais HFR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |