| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 23:03:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Ben oui.
|
Winpoks |
En route, je voulais tester, mais le passage au boyau fait que c'est retardé de toute façon. Mais en vtt c'était bien mieux. Je pouvais facilement descendre en pression sans pincer. C'est simple, dès que je suis passé en latex j'avais arrêté de pincer à force de vouloir descendre plus bas en pression. A pression égale, c'est plus souple et plus confortable aussi. Bref, en vtt, je te le recommande en tout cas. Sur route, les gens disent que suivant la monte pneumatique, c'est équivalent à un boyau. Message édité par Winpoks le 12-11-2010 à 23:19:27 |
padav |
|
tomsoft | perso j'aimerais bien une paire d'alu à boyaux (ambrosio crono) pour l'hiver |
katkar | Moi j'aimerais avoir des dimanches plein de soleil !!!! pour pouvoir sortir mon route !!! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
katkar |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 09:25:34 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 22:23:27 ![]() |
Winpoks | Non. Par contre j'ai "VTT, rouler plus vite : Entraînement, diététique, éthique" de Jean Paul Stephan. Bon, il y a VTT dans le titre, mais c'est à mon sens limite secondaire dans le bouquin (juste au moment ou il aborde les passages techniques, mais au niveau de l'entrainement, ça revient à mon sens au même en route). Message édité par Winpoks le 13-11-2010 à 22:29:15 |
klarf wtf? | --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Sur du plat je suis entre 90et 100 trm |
klarf wtf? | Sur mon vieux velo de route SS, je sais pas, petit plateaux et au milieu de la k7, je compte demain combien il y a de dents --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Concernant le changement de cadre, il devrait y avoir aucune modification du au cadre en lui même, les côtes sont strictement les même (sauf la hauteur du tube de selle, donc négligeable d'un point de vu position)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Klarf, dans ton camel pour route, tu peux y mettre un boyau plié ? |
klarf wtf? | je préfère roulé sans, ça éloigne les épines et autre crevaison --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | je suis toujours étudiant, donc toute les semaines sur GRenoble --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Actuellement, j'ai une petite crois autour du cou, et aussi un petit "St christophe" sur mon vélo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Pourquoi tu n'as pas su monter une k7 sur ta nouvelle paire de roue? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
padav |
|
Winpoks |
|
padav |
|
Winpoks |
|
under_score I wear my sunglasses at night | En parlant de techniques d'entrainements, je suis tombé sur un blog intéressant hier, mais je suis complétement largué, par exemple cet article: http://enavantleswatts.blogspot.co [...] 13-18.html
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ha mince la piste cyclable du canal est inondée?
Message édité par under_score le 15-11-2010 à 12:03:32 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |