| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 16:48:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Dans le même genre il y a une grosse promo sur le london road en ce moment, mais avec frein méca. https://www.planetx.co.uk/i/q/EBPXL [...] pex-1-bike Sinon pour 100 balles de moins tu as le london raod en 1x hydro : Message édité par Sangel le 06-08-2018 à 16:55:55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Heureusement que t'as des freins à disques pour la sécurité --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris | J'espère le Canyon n'a rien |
Peyes |
WirIpse Sent from my 3310 | On peut retourner au choix du prochain vélo de l'autre gary svp ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 17:10:37 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est même plus drôle il girouetise tellement que tu peux lui faire acheter n'importe quelle merde --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
delantera Hail Seitan. |
Moi je vais à la cave zwifter, je rentre d'une sortie vtt où je suis rentré sur la jante, pwned HFR, team winner Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-08-2018 à 18:04:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sashock |
pour les segments strava décompte les arrets
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 06-08-2018 à 18:53:15 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ça marche vraiment bien le tubeless --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 | une pensée pour nicklamor hier en haut du col dans le petit coin à l'ombre la bonnasse milf en tenue 2018 zip largement ouvert sur sa poitrine, pine à Relo entre les jambes |
Luke2fr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 19:25:04 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
castormalin 上手くなりたい | Hier, alors que je glandais sur youtube, j'suis tombé sur GTN, Global triathlon network. Bon, c'était une video vélo alors vélo ou vélo dans le triathlon why not. Déjà, j'suis tombé namoureux de l'animatrice, Heather Fell qui a la brtiishitude --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
Peyes |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les vidéos Strava pour le lancement de Summit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc |
Konovalov Machine de route | Des coins sympas à rouler en Gironde rive gauche ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Le Vitus d'une autre couleur --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mikamika |
|
Vicporc | Suis un peu dans le même cas, j'utilise pas beaucoup la plaque je voudrais passer en 44 mais je ne cracherait pas non plus sur un ratio plus petit (souvenirs de voyage chargé en Auvergne |
dav4u Nothing ... | Je vais tester le semnoz et les alentours d'Annecy en 52-36 11-28. J'ai des doutes maintenant |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 06-08-2018 à 20:50:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |