|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 17:44:27 Reprise du message précédent :
Je vais sûrement valider le BMC RM03 2017 et tant pis pour les pièces d'entrée de gamme je changerai certaines plus tard si je ressens le besoin. Me faut un jeu de pédales adaptés non automatiques vous auriez quoi à me conseiller ? Pédales plates ou traditionnelles ? |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 17:44:27 |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 17:49:23
J'ai vu le Canyon Endurace AL en vidéo en rouge c'est pratiquement la même horreur. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2018 à 17:49:58 |
tri-x |
|
sundae cent |
|
glandoll |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:01:33 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce topic en plein naufrage.
Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 05-08-2018 à 18:05:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Aucun à part le fun T'as pas de vitesse ni de roue libre. Si tu veux en dégager un intérêt tu pourrais dire résistance à l'usure et très faible chance de casse au niveau transmission. Je vois pas le rapport avec la ville de Paris...
T'avances pas trop sur ce point avec les disques c'est la mode du gros peuneu Dans pas si longtemps katkar chercheras les pneus blanc en 45c à monter sur son 650b --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | +1 padav
|
Sangel |
Tu préférais quand nono postait ses CRs de 200 fois la côte de la madeleine avec une photo de son repas et de ses jambes ? |
C'est pareil, un cadre chez spé c'est assez cher pour te convaincre de prendre le complet. Et chez spé ou d'autres marques du genre tu peux pas comparer parce que tu payes en grande partie la marque. Donc si tu prends un cadre pas trop cher ailleurs oui tu t'en sortiras pour moins cher mais t'auras pas un specialized --------------- Roquette, quequette ! |
taz26 |
Yes j'ai fait mon >50km, je suis dans la cour des grands! J'ai vérifié mon vélo au fil à plomb mais je n'y comprend rien, les dimensions top tube et tube de selle sont bonnes mais il faudrait que je recule la selle d'au moins 5cm pour que la pédale soit alignée à mon genoux. Et manifestement c'est deja reculé à fond. Et la selle est plus haute que ce qu'il faudrait en théorie. |
tri-x |
|
katkar |
|
katkar |
|
glandoll |
Ouais donc avec des vitesses, tu aurais peut être plus aller un peu loin et pas trouver une bonne excuse pour arrêter Le rapport avec la ville de Paris, c'est que les vélos à louer en libre service sont assez pourris avec peu de vitesse. A quand sur ce topic, j'ai fait Paris Moscou avec un velib ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | super record ou rien bande de prolo |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Avec des vitesses jme serai calé sur le 34/32 et tout ça sera passé Mais ça aurait rien enlever au paysage de merde --------------- Roquette, quequette ! |
glandoll |
|
dav4u Nothing ... |
tri-x |
|
C'est la golf R du vélo C'est pas banal mais ça reste une golf Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-08-2018 à 18:35:28 --------------- Roquette, quequette ! |
dav4u Nothing ... |
katkar | Tous les Canyon ont leur quelque choses de particulier (le GRAIL et les nouveaux Inflite c'est sur que c'est plus évident )
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est subjectif mais tout le monde est d'accord --------------- Roquette, quequette ! |
padav |
|
dav4u Nothing ... |
katkar |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le |