| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 21:25:23 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
sundae cent |
|
GoustiFruit |
castormalin 上手くなりたい | Bonjour et drap --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 22:08:09 ![]() ![]() |
kmara2 | Pour le style tu peux compter sur wirispe. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Korana |
--------------- Flick' R |
Roger01 |
Le recul semble bon mais le reach, c'est pas fixe normalement? (pedalier/tube de fourche) Je testerais de plus incliné bien qu'il soit à 0° (plat) au 1/3 actuellement (notice du fabricant) Message édité par Roger01 le 27-06-2018 à 22:22:12 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
katkar |
|
arylol |
|
sundae cent | DHB, c'est trop bien. J'ai leur buff merino, le maillot Breton trop stylé, un t shirt pour courir, tous très bien taillés et bon Q/P. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-06-2018 à 22:33:09 |
Sangel |
Histoire de bien mouler les formes
Par contre je trouve les maillots assez cher pour un truc qui se veut low cost. Et ça me fait mal de mettre plus cher dans un maillot de vélo que dans une chemise que je porte tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-06-2018 à 22:42:09 |
kmara2 | Morvelo for the win --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arylol |
|
ZeMrHyde té ! |
kmara2 | Y'a du lecoqsportif en promo chez Brandalley Message édité par kmara2 le 27-06-2018 à 22:56:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arylol |
J'aime beaucoup mais c'est aussi cher que ekoi
Merci de ne pas derespecter je porte du santic actuellement. |
Sangel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
arylol |
ZeMrHyde té ! |
Racmmer 2018 Funny Cycling Jersey Mtb PRO Bicycle Clothing Bike Wear Clothes Short Maillot Roupa Ropa De Ciclismo Hombre Verano nickel avec un SS ou fixi et la barbe |
arylol |
Sinon je viens de voir qu'il existe des combinaison une pièce, il y a des inconvénients ? |
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
katkar |
|
GoustiFruit | Y'en a qui ont déjà commandé leurs tenues sur Geek ? |
geobart | Dites les pros Castelli, pour cuissard 1.78 et 76kg (de muscles) il faut du M ou du L ? |
g-catch | Perso je partirai plutôt sur le L, je fais 1,79 et quand j'étais vers 82kg |
delantera Hail Seitan. | L clairement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
paco fpg | tu vas prendre la combinaison sky? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |