| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 21:38:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | J'ai un cuissard, 3x paire de chaussette, un "sous" maillot "été", des Toes Warmer, 1 paire de gant hiver et 5 roues Mavic Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-04-2018 à 21:54:06 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En fringue je ne jure que par castelli ! Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-04-2018 à 22:43:57 --------------- |
katkar |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 22:45:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
Cqfd Message cité 2 fois Message édité par delantera le 13-04-2018 à 22:58:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
volog | Castelli c’est classe je trouve |
Krakramille | ouais ma veste d'hiver c'est Sportful.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
tri-x |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Korana |
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
neodelamer |
|
Jay Kay |
En même temps, elle est vendue comme étanche ? Perso je suis très satisfait de ma sacoche compact zefal. Elle n'est pas étanche, je ne l'ai pas achetée en tant que tel (en même temps, pour une caa et un multi-tool), et le rqp est top. Après, c'est sur que c'est pas systématiquement parfait chez Zefal. Contrairement a Topeak <3 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales | Le maillot 900 en mesh m'aurait bien tenté mais ça fait trop pancarte publicitaire contrairement à tous les autres |
Roger01 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Konovalov Machine de route |
Ouais, ça commence à venir, je suis à 3-4h/semaine, 50 à 80km hebdo. C’est sur la vitesse moyenne que je dois progresser.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
arylol | Question noob mais quand on pédale avec des pédales auto il faut impérativement que les pieds soient parallèles au cadre ? |
Sangel |
Il faut que tu sois dans une position où tu es bien. Essaies de les régler de la même manière que tu pédales avec des pédales plates et surtout prend des cales avec une bonne liberté angulaire. Par exemple, moi je pédale en canard. Au début j'avais réglé mes pédales parallèle au cadre et je me suis fait une tendinite au genou. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-04-2018 à 12:53:11 |
padav | parti pas trop en forme ce matin avec l'ambition de rouler une heure
|
GenyaB Shit fucking game. | Tiens en parlant de Wahoo il faut que je m’acheté une ceinture FC parce que ma Suunto ANT n’est pas compatible, vous conseillez quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |