|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
Ptin Niku tu es un grand malade, j'adore Bravo !!! Message édité par Krakramille le 24-03-2018 à 18:48:19 |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 18:47:25 |
Korana |
--------------- Flick' R |
MiniOui see you in the douches | c'est l'heure du plat de lentilles - saucisse pour rebuild un peu comme meme
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 24-03-2018 à 19:37:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jamais j'ai marché là
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 20:05:45
Ça va pas mieux avec le repos ? |
MiniOui see you in the douches |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le repos ? 5 jours de travail debout 24/7 ? En vrai ça va mieux mais ça se diffuse dans la jambe...
C'est mal ce que tu fais Message édité par ELPolo le 24-03-2018 à 20:16:04 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 20:15:35 |
mikamika |
|
wade Tester c'est douter |
|
mikamika | Effectivement je pourrais mais je préfère l'allure libre |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GenyaB Shit fucking game. |
Sangel |
GG Le monument aux marcheurs |
guezpard tracteur à pédales |
Roger01 | Vous me conseillez de rouler comment du coup au début? Dès qu'il fera meilleur, je pourrais rouler 1h~ les soirs après 20h. La c'est plus que le WE, et rarement un aprèm si je bosse. |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 25-03-2018 à 10:37:38 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pareil ce matin pas réussi à me lever. --------------- |
Roger01 |
|
Korana |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Roger01 |
MiniOui see you in the douches | si t as de bons médocs ça peut limite être un avantage d'être malade |
_synapse_ |
|
katkar |
|
Konovalov Amiral | C'est le prix d'un vélo et demi ton truc là --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
katkar | on rien sans rien |
Konovalov Amiral | Bon, des post-it sur le guidon ça fera le boulot --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Ant1_ The game is rigged | Quelqu'un a le lien du tuto de mini sur comment utiliser son tel comme GPS ? --------------- But you can't lose if you don't play |
MiniOui see you in the douches | ah tiens ça me rappelle qu'il faut toujours que je fasse la partie 3 |
Ant1_ The game is rigged | Trouvé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52182386 https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52183556 #minigps Message édité par Ant1_ le 25-03-2018 à 18:25:35 --------------- But you can't lose if you don't play |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Rien compris
Froooom | Au freinage j'ai du jeu casse-couille dans la potence de mon cacanyon avec un système comme ca : --------------- Flick R |
_synapse_ | Mmmm le bon matos propriétaire |
Froooom | Oui mais bon je l'aime bien ce cintre.
--------------- Flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le mieux pour l'aero c'est pas de spacer du tout... --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le |