| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:31:08 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 17:38:11 ![]()
Les commentaires du dessous sont pas mal aussi.. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 17:45:32 ![]()
Depuis que j'ai vendu mes zipp je suis repassé sur des roues alu, c'est franchement plaisant de ne pas se soucier du freinage dans les descentes de col.. |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:45:32 ![]() ![]() |
ypolem | Des roues à 1.840 eur, ça c'est un craquage ! Message édité par ypolem le 12-03-2018 à 17:48:47 |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
|
|
--------------- |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | les DA c24 816€ sur http://www.chainreactioncycles.com
--------------- |
delantera Hail Seitan. | site fiable. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vicporc | Pareil, pas eu de soucis chez eux. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca veut dire que je dois acheter alors --------------- |
ZeMrHyde té ! |
|
|
padav |
|
padav | Félicitations Pedro, tu montes en 2 ?
|
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Avec ces conneries de neige meme les vélos parisiens ont pris reuch Toutes les vis de potence et d’étriers rouillées Puis vla la gueule des routes on dirait le haut de France Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-03-2018 à 19:31:52 --------------- Roquette, quequette ! |
tri-x |
Message édité par tri-x le 12-03-2018 à 19:40:52 |
guezpard tracteur à pédales | On se tirait la bourre dans les côtes avec le gars en Ultimate à 6.7 kg et moi en D4-90's à 12 kg |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il a pas dit que le mec s'en plaignait Simplement qu'il habite une région de merde pour le matos On peut pas tout avoir faut pas dec Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-03-2018 à 19:45:40 --------------- Roquette, quequette ! |
|
--------------- |
zacros |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | merde en fait le 24 mars y a a la fois le CC et le boulogne chateauneuf je pensais que c'était à 1 semaine d'intervalle |
niku viaggiando controvento | les roues miche c'est de la bonne came ? |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |