| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 13:15:35 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 08-03-2018 à 14:06:47 |
mikamika |
|
Sangel |
Lorsque tu pédales en montée tu "génères" de l'énergie. Et à l'inverse quand tu descends tu vas libérer ton énergie potentielle pour gagner de l'énergie cinétique.
Message édité par Sangel le 08-03-2018 à 14:30:29 |
WirIpse Sent from my 3310 | Amendement Niku : on est sur un topic cyclisse, pas à l'école --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 14:30:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Il serait temps --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches |
|
kmara2 | Le carbone fend l'air c'est connu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
C'est au programme de seconde je crois |
MiniOui see you in the douches |
ZeMrHyde té ! |
|
MiniOui see you in the douches | Le seul argument acceptable serait "Je suis sur un plus beau vélo donc je suis plus motivé à pédaler " |
tanguy12 | ou "première sortie de reprise après l'hiver je me traîne la bite" |
guezpard tracteur à pédales |
|
Konovalov Machine de route | Je monterais bien un éclairage pour être mieux vu de jour, j'ai énormément peur de me faire ramasser par une voiture. Un avis sur un set comme celui-ci ?
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-03-2018 à 16:00:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
MiniOui see you in the douches | Carbone ou alu |
PsykOoO | Carbone |
Krakramille | Question con, est-ce que le matos "s'use" hors pièces d'usure bien sûr ?
|
Message édité par WirIpse le 08-03-2018 à 17:40:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Exact Un cadre aura tendance a devenir mou. rarement jusqu'a la casse exepté pour tout ce qui est emmanché-collé (comme la soeur à wirpisse) Des bandes de freinages trop creusées auront tendance a se décoller et à te tuer... Sinon jsuis pas un defenseur de l'alu les vrais savent mais tous les bolosses qui comparent leurs vélos "de course" de 20ans en tiagra avec leur canyon krabon de papy de la semaine dernière en 105 pls stop Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-03-2018 à 17:50:35 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Pedro_2004 |
Le truc qui s'use le plus vite, ce sont les roues : la bande de freinage se creuse (il faut néamoins attendre pas mal de milliers de km) et les rayons se détendent et se desserrent. A 10000km, il est souvent intéressant de faire contrôler ses roues, voir re-rayonner. Les cadres carbone, hors défaut de fabrication et chute, ça ne bouge pas. Un cadre acier ou alu, ça doit bien commencer à bouger peu mais au bout d'un bon paquet de milliers de kilomètres. Message édité par Pedro_2004 le 08-03-2018 à 18:05:10 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le pb c'est pas tellement de comparer c'est d'en tirer la conclusion que l'alu c'est nul La technologie et la demande sont pas les memes Ils datent d'un epoque ou on avait des vélos mous et on voulait des vélos rigides Aujourd'hui on a des vélos rigides et on veut des vélos mous Dans 10ans les bolosses du topic seront trop content de leur vélo en aliage de tecnomotiwhateversium parce qu'ils sont bien rigides et reactifs et que le carbone c'etait vraiment de la merde Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-03-2018 à 18:07:41 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |