| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 19:57:58 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
lorill |
|
MiniOui see you in the douches | ouais enfin le frein qui touche la jante quand tu pédales c'est un pb quand même. Et l'ouvrir c'est pas aè̵͚̬͖̠̜͡r̨͚̜̖̥̗͟͡ͅo̥̖͍͍̟ |
lorill | tu l'enleves, c'est aéro, léger, et ca touche plus ! Message édité par lorill le 06-03-2018 à 21:01:01 |
lorill |
|
Konovalov Machine de route | C'est un cuissard long, il va jusqu'aux chevilles. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 21:23:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kostas3 | Tant mieux pour toi, reste que les pros ont abandonné ce système pour cette raison, et perso j'ai jamais pu régler le mien correctement. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Marseille delko à l'air de bien s'en sortir au Paris-Nice avec leurs freins sous base --------------- Roquette, quequette ! |
Kostas3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Pour les composants, normalement je recycle une transmission ultegra 10v, cockpit 3t recyclé, roues soit montage perso soit yoeleo, mais 65/88 je pense. Message édité par Delantera le 07-03-2018 à 02:47:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Tu mérites ce qu'il y a de mieux !
|
Jay Kay | Ca donnerait ça : https://www.instagram.com/p/BZYLli4Hfbh/ Il te faut un casque fusée aussi Del Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2018 à 08:17:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Rapha lance le cuissard cargo
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-03-2018 à 10:23:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Wout Van Aert, 363w de moyenne sur 5h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
|
katkar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, un combat de p'tite bite, je participe |
MiniOui see you in the douches | La seule source fiable c'est http://www.centcols.org/ccway |
Je@nb Kindly give dime | Moi je préfère taper le col de l'utérus |
MiniOui see you in the douches | |
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |