| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:49:58 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Ok
Non, j'ai acheté d'occasion. Après une paire de pédales plates c'est 6€ la paire chez D4
Je peux toujours aller m'entrainer sur un parking de supermarché dimanche matin pour me faire la main/le pied, ce serait pas idiot --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tanguy12 | mais pars direct en autos.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
R-jac |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
R-jac | |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 11:27:47 ![]() ![]() |
kmara2 | Il ne maîtrise pas encore totalement mon style de grimpeur. Faut pas tenter de remonter sur le vélo malheureux ! Faut finir à pieds !
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance | La côte à 15% sur du pavé C'est vraiment coquet Sienne en tout cas Message édité par wade le 06-03-2018 à 11:45:32 |
Korana | Question technique --------------- Flick' R |
MiniOui see you in the douches | Monopivot c'est l'enfer je sais même pas comment j'ai réussi à mettre le mien (chorus) correctement . Ta gaine de frein arrière serait elle pas un poil courte / longue ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. | En parlant d'aluminium, j'ai fini par craquer
Bon maintenant faut que je me monte des roues et achète 2 ou 3 trucs et roulaise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana | Capteur de pouissance indeed --------------- Flick' R |
kmara2 |
kmara2 | Si tu cherches un pédalier :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-03-2018 à 15:36:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales | Il me tente bien le D4 520 AFGF |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
MiniOui see you in the douches |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
Sangel |
130 dents c'est suffisant ?
À combien ? Tu t'es approvisionné directement à l'usine ? : Tu montes quoi dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-03-2018 à 17:31:56 |
|
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu sers l'etrier en le centrant le plus possible à la main et généralement a l'avant de l'étrier t'as soit une empreinte btr de 5 soit une empreinte clé de 15 collé contre ta fourche (a laquelle t’accèdes difficilement même avec une clé à cone) Avec ça tu peut regler le centrage Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-03-2018 à 17:57:11 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
MiniOui see you in the douches |
|
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le mec roule en campamongol soit comprehensif --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Korana |
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si il tourne sur lui meme c'est qu'il y a un endroit où il est pas serré --------------- Roquette, quequette ! |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |