Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°52573656
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 15:36:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toute manière laisse beton ils vont pas les sortir en taille 65


---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 15:36:01  profilanswer
 

n°52573688
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 15:37:31  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Tu veux rouler sur un groupe d'américain toi ?


 
T'es fou, je vais pas mettre 1400€ dans B'twin en alu.
 
Mais comme je prie chaque soir pour qu'ils sortent un carbon hydro, en attendant... :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52573719
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 15:40:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

T'es fou, je vais pas mettre 1400€ dans B'twin en alu.

 

Mais comme je prie chaque soir pour qu'ils sortent un carbon hydro, en attendant... :o

 

Si t'achetes un cadre en acier je t'offre le montage

 

Et même un rayonnage de roues...


---------------
Roquette, quequette !
n°52573777
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 15:43:57  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Toute manière laisse beton ils vont pas les sortir en taille 65

 

Exact. Shimano FTW.

 

https://d1hbm078fhnj3b.cloudfront.net/product.php?image_id=61782&w=760&h=570


Message édité par Jay Kay le 28-02-2018 à 15:44:03

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52573836
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 15:47:46  profilanswer
 

https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -520-af-gf

Citation :

avec des braquets adaptés pour les cyclosportifs, 50/34 et une cassette 11x28


 
 [:megoced]  
 

Citation :

Les freins à disques sont bien entendu hydrauliques avec un diamètre de 160mm à l'avant et 140mm à l'arrière


 
C'était pas du bullshit de vététiste ça, de mettre un plus grand disque à l'avant ?  
 
D'ailleurs sur le HDG c'est du 140mm non ?  
 
En tout cas ça confirme que ce n'est pas le vélo que j'attend de Cycles Mulliez  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52573871
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 15:49:32  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Si t'achetes un cadre en acier je t'offre le montage
 
Et même un rayonnage de roues...


 
J'ai déjà un cadre en acier  [:marlenetapass:7]  
 
Sinon... http://www.genesisbikes.co.uk/bike [...] -fer-ti-fs  :o [u][/u]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52573991
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 15:57:15  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -520-af-gf

Citation :

avec des braquets adaptés pour les cyclosportifs, 50/34 et une cassette 11x28


 
 [:megoced]  
 

Citation :

Les freins à disques sont bien entendu hydrauliques avec un diamètre de 160mm à l'avant et 140mm à l'arrière


 
C'était pas du bullshit de vététiste ça, de mettre un plus grand disque à l'avant ?  
 
D'ailleurs sur le HDG c'est du 140mm non ?  
 
En tout cas ça confirme que ce n'est pas le vélo que j'attend de Cycles Mulliez  :jap:


 
Pourquoi ça serait du BS ?
 
Dans tout les cas, autant mettre 160 AV/AR, c'est un peu la norme du mainstream.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52574060
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 16:02:21  profilanswer
 

En route ça sert a rien d'avoir de trop gros disques on a des pneus incapables de passer la puissance de freinage au sol

 
WirIpse a écrit :

 

J'ai déjà un cadre en acier [:marlenetapass:7]

 

Sinon... http://www.genesisbikes.co.uk/bike [...] -fer-ti-fs :o [u][/u]

 

Tu pourras le prendre à ta taille ce coup ci :o

 

Par contre il te manquera encore un groupe et des roues hein :o


---------------
Roquette, quequette !
n°52574088
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-02-2018 à 16:04:41  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

En route ça sert a rien d'avoir de trop gros disques on a des pneus incapables de passer la puissance de freinage au sol

 


 
ELPolo a écrit :

 

Tu pourras le prendre à ta taille ce coup ci :o

 

Par contre il te manquera encore un groupe et des roues hein :o


Ouais je suis en 160 devant en route. 180 en vtt xc et 203 en enduro et DH.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°52574097
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 16:05:26  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

En route ça sert a rien d'avoir de trop gros disques on a des pneus incapables de passer la puissance de freinage au sol
 


 

ELPolo a écrit :


 
Tu pourras le prendre à ta taille ce coup ci :o
 
Par contre il te manquera encore un groupe et des roues hein :o


 
J'ai pas dis 200.
 
Mais 160 AV/AR, c'est on ne peut plus simple et standard. Le 140 c'est comême beaucoup moins répandu.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 16:05:26  profilanswer
 

n°52574173
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 16:10:27  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

En route ça sert a rien d'avoir de trop gros disques on a des pneus incapables de passer la puissance de freinage au sol
 


 
En DA j'ai l'impression de voir que du 140
 
http://reho.st/https://r2-bike.com/media/image/product/102894/md/shimano-dura-ace-brake-disc-centerlock-sm-rt900ss-140-mm-icetech-freeza.jpg
 
Et ça ressemble à une lame de trancheuse à jambon, c'est sûrement à cause de ça que ça flippe dans le peloton :o
 

ELPolo a écrit :


 
Tu pourras le prendre à ta taille ce coup ci :o
 
Par contre il te manquera encore un groupe et des roues hein :o


 
Fdp c'est mon physique golmon le problème. En S il était beaucoup trop petit.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52574231
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2018 à 16:14:58  profilanswer
 

Pour les D4 à venir ces prochaines semaines, ils sont visibles là : https://www.decathlon.fr/lookbook-v [...] type=opeco
Je suis déception :/

n°52574237
hyperion66
Posté le 28-02-2018 à 16:15:13  profilanswer
 

En fait, le 160 AV et 140 AR tend à devenir la norme sur la route.
Le 160, pas tant pour la puissance de freinage, mais surtout pour évacuer la chaleur.
Plusieurs testeurs que je connais ont eu du 140 AV sur une présentation presse en Autriche, les disques n'évacuaient pas assez la chaleur, ils n'avaient plus de freins en milieu de descente de col.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°52574259
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2018 à 16:17:10  profilanswer
 

https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/169eb1ea-5063-41dc-816b-b16be4133fdb.png
https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/47638565-139b-4bc8-b23f-f6d2f9641bff.png
https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/1e306b8c-8984-458f-92e5-2437c3d5a66f.png
https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/01b018ff-36dc-482d-af08-8a9401c11136.png

n°52574262
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 16:17:30  profilanswer
 

C'est pour ça qu'ils collent des ailettes chelous sur les disques routes

 

Spa juste pour les rendre plus laids


Message édité par ELPolo le 28-02-2018 à 16:17:59

---------------
Roquette, quequette !
n°52574276
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 16:18:41  profilanswer
 

Wah un btwin en campa

 

Ça faisait longtemps

 

Les Cosmic carbone/alu que tu veux pas sur le 920 shim

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 28-02-2018 à 16:19:29

---------------
Roquette, quequette !
n°52574290
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 16:20:08  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Wah un btwin en campa
 
Ça faisait longtemps
 
Les Cosmic carbone/alu que tu veux pas sur le 920 shim


 
Avec les manettes tordues pour les handicapés moteur  [:calvin3:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52574310
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 16:21:35  profilanswer
 

C'est des manettes pour del ça lui évitera de monter des manettes shim de traviole :o


---------------
Roquette, quequette !
n°52574354
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 16:24:55  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

En fait, le 160 AV et 140 AR tend à devenir la norme sur la route.
Le 160, pas tant pour la puissance de freinage, mais surtout pour évacuer la chaleur.
Plusieurs testeurs que je connais ont eu du 140 AV sur une présentation presse en Autriche, les disques n'évacuaient pas assez la chaleur, ils n'avaient plus de freins en milieu de descente de col.


 
C'est peut-être mes tocs qui parlent, mais du coup autant mettre du 160 AR aussi non ? Ça éviterait aussi de se tromper de référence en commandant sur le web :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52574366
hyperion66
Posté le 28-02-2018 à 16:25:42  profilanswer
 

Non, car en 160, la roue arrière bloque trop rapidement.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°52574450
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 16:31:29  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

Non, car en 160, la roue arrière bloque trop rapidement.


 
Oké  :(  
 
De toute façon j'aurais pas le choix si je prends un Cycles Mulliez  :o

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 28-02-2018 à 16:31:41

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52574479
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 16:34:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Oké :(

 

De toute façon j'aurais pas le choix si je prends un Cycles Mulliez :o

 

Fait toi faire un vélo sur mesure pour ton physique de crapaud


---------------
Roquette, quequette !
n°52574488
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 16:34:45  profilanswer
 

Le mulet était déjà si peu cher ?

 

260€ pour vélotaffer sans crainte, c'est povrcompliant  [:implosion du tibia]


Message édité par Jay Kay le 28-02-2018 à 16:36:56

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52574507
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 16:37:13  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Fait toi faire un vélo sur mesure pour ton physique de crapaud


 
Je te laisse lancer la cagnotte Leetchi ? 3k€, je m'engage à mettre le reste  [:galom]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52574552
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 16:39:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Je te laisse lancer la cagnotte Leetchi ? 3k€, je m'engage à mettre le reste [:galom]

 

Tu montes ton groupe de poivre en attendant dessus

 

Ça fera un vélo qui sera pas absurde d'upgrader au moins


---------------
Roquette, quequette !
n°52575534
kmara2
Posté le 28-02-2018 à 18:01:27  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

Les futures chaussures BTWIN 900, dispo en septembre :
https://www.matosvelo.fr/public/Actu/BTWIN/Press_Camp_Cambrils_2018/Press-Camp-BTWIN-Cambrils-2018-088.jpg


Day one  [:oovaveoo:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52575564
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 18:04:21  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


Day one  [:oovaveoo:4]


 
C’est B’twin, pas Quechua, elles sont pas faites pour marcher


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52576079
Roger01
Posté le 28-02-2018 à 19:01:38  profilanswer
 

Je suppose que c'est du caca pour pied large et plat? :o

n°52576332
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2018 à 19:29:52  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

En fait, le 160 AV et 140 AR tend à devenir la norme sur la route.
Le 160, pas tant pour la puissance de freinage, mais surtout pour évacuer la chaleur.
Plusieurs testeurs que je connais ont eu du 140 AV sur une présentation presse en Autriche, les disques n'évacuaient pas assez la chaleur, ils n'avaient plus de freins en milieu de descente de col.


 
Je suis en 140 et je descend sur les freins jamais eu de soucis mais je suis pas dans la presse

n°52576356
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2018 à 19:32:43  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Je suis en 140 et je descend sur les freins jamais eu de soucis mais je suis pas dans la presse


Tu es léger :d


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°52576531
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 19:51:32  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Je suis en 140 et je descend sur les freins jamais eu de soucis mais je suis pas dans la presse


 
Tu devrais en faire de la presse, tu roulerais sûrement plus vite  [:wiripse:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52576540
Krakramill​e
Posté le 28-02-2018 à 19:52:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Tu devrais en faire de la presse, tu roulerais sûrement plus vite  [:wiripse:4]


tu sais que pour en faire on se met sur le siège et pas exactement *dans* la presse ?

n°52576583
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 19:56:31  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


tu sais que pour en faire on se met sur le siège et pas exactement *dans* la presse ?


 
C’était pour revert troll Niku qui raconte n’imps en confondant volontairement un blogueur indépendant avec un gratte papier du capital, madame je-sais-tout  [:meve:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52576659
Krakramill​e
Posté le 28-02-2018 à 20:04:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

C’était pour revert troll Niku qui raconte n’imps en confondant volontairement un blogueur indépendant avec un gratte papier du capital, madame je-sais-tout  [:meve:2]


c'était pour faire croire que j'avais pas compris ta blague être dans la presse / faire de la presse monsieur premier-dergé :o

n°52576681
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2018 à 20:05:50  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Tu es léger :d


 
Pas tant que ça je suis ds la moyenne des cyclo je pense

n°52576821
Bad Bond
Agent #003
Posté le 28-02-2018 à 20:23:03  profilanswer
 

hyperion66 a écrit :

En fait, le 160 AV et 140 AR tend à devenir la norme sur la route.
Le 160, pas tant pour la puissance de freinage, mais surtout pour évacuer la chaleur.
Plusieurs testeurs que je connais ont eu du 140 AV sur une présentation presse en Autriche, les disques n'évacuaient pas assez la chaleur, ils n'avaient plus de freins en milieu de descente de col.


 

hyperion66 a écrit :

Non, car en 160, la roue arrière bloque trop rapidement.


mais du coup, au niveau amateur ça n'a aucun intérêt ce genre de frein...
c'est un truc purement commercial non ?


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°52576883
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 20:30:26  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


mais du coup, au niveau amateur ça n'a aucun intérêt ce genre de frein...
c'est un truc purement commercial non ?


 
A ce compte là on peut tous rouler sur de l’alu équipé Sora et jantes Rigida en 32  [:clooney18]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52577001
Bad Bond
Agent #003
Posté le 28-02-2018 à 20:46:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
A ce compte là on peut tous rouler sur de l’alu équipé Sora et jantes Rigida en 32  [:clooney18]


aucun rapport
je parlais des freins


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°52577043
kmara2
Posté le 28-02-2018 à 20:49:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

C’est B’twin, pas Quechua, elles sont pas faites pour marcher


C'est plat pour aller au taf  [:froghettosky62:2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52577134
Sangel
Posté le 28-02-2018 à 20:57:33  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


mais du coup, au niveau amateur ça n'a aucun intérêt ce genre de frein...
c'est un truc purement commercial non ?

 

Ça freine mieux. Surtout sous la pluie.

 

C'est comme passer des cantilever aux v-brake.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 28-02-2018 à 21:38:41
n°52577214
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2018 à 21:06:49  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Ça freine mieux. Surtout sous la pluie.

 

C'est comme passer des cantilever aux v-brake.

 

La différence entre canti et v-brake est très fine

 

Et pas toujours en faveur de v-brake

 

Donc si c'est ça la diff rangez vos porte-monnaies


Message édité par ELPolo le 28-02-2018 à 21:11:56

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)