| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 17:21:33 ![]() ![]() |
bidoulou |
|
guezpard tracteur à pédales |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ | Et les photos |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | sisi, on a fait le col d'Eze commême Message édité par Crapoussin le 04-02-2018 à 20:02:06 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Roger01 | Ce matin j'étais à la piste de karting pour aider à remettre la piste propre. J'étais bien chaud, il faisait beau, du coup hop, vélo après!
|
Roger01 |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:13:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Roger01 | Oué, l'Alsacienne |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 |
delantera Hail Seitan. |
Krakramille | Bon rétablissement Guez-Guez, c'est à la fois pas de bol |
|
Roger01 | Oui c'est pas faux, j'ai toujours un esprit compétition, mais je suis une merde en compète |
Sangel |
Pour ceux qui connaissent, le parcours vaut le coup ? C'est accessible facilement en train depuis Paris ? Si oui, je vais y réfléchir |
the_warrior in soviet ... |
|
den's05 |
Je m’étais inscrit l'an dernier mais mon déménagement a fait capoter l'affaire. Depuis paris, il y a des TGV direct jusqu’à Mulhouse qui se situe a une quinzaine de km du depart ou il il y a ensuite des TER pour rejoindre cernay. J'avais eu des retours positifs d'un ami qui l'avait fait et de Miniw aussi. Message édité par den's05 le 05-02-2018 à 08:20:21 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Question conne (oui je vais vérifier les géos si personne sait ici): entre les modèles normaux Canyon et les Women, y'a rien qui change si? Parce que y'a des couleurs quand même sympa chez les modèles femme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 | La selle ? |
delantera Hail Seitan. | Non pas pour le modèle que je regarde. Je pense que c'est du BS marketing. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 | Toute façon je vois pas pourquoi il y aurait une différence, c'est pas un vélo de ville, t'as pas de robe ou autre |
Message édité par wade le 05-02-2018 à 09:54:46 |
Jay Kay | L'alsacienne, ça va être complet dans 10 jours, ou j'ai le temps de réchéflir ? Parce que 1032 sur 2000, ça m'a l'air urgent de s'inscrire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2018 à 09:55:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
delantera Hail Seitan. | Hop, inscrit pour la petite, comme ça c'est fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 | Bon bah je vais m'inscrire ce soir pour la petite aussi. Pcmb. |
Winpoks |
|
Krakramille | et la couleur |
Winpoks | Mais bon, je pense comme Del, je trouve certains coloris plus sympa chez les dames. Par contre, Del quand il parle de coloris qui ne sont pas des nuances de noirs, c'est étrange. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-02-2018 à 16:07:57 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |