| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:28:14 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | y'a des supers promos pour le vendredi marron sur le café du cycliste
Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 24-11-2017 à 16:53:20 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je cherche toujours ma future bécane. J'ai raté la perle rare à 500€ à 2 pas de chez moi à 15 minutes près (il a été vendu en moins de 10 minutes). Du coup je fais mon aigri en cette période de BF
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Froooom |
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 |
Krakramille | et la beubar elle est respirante aussi ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 17:06:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Et leur Buff avec moins de 50% de mouton et une coupe en triangle pour faire tah le cowboy avec un bandana :
mikamika |
Crapoussin Coupeur de tiges | oué c'est un peu cher... quoique je connais pas la qualité de leurs produits après, pour quelqu'un qui pédale dans le froid c'est peut être au top. Je mets bien des quatre cent balles pour des vestes de montagne donc je peux pas juger --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
PsykOoO | 14H30, je me prépare
Message édité par PsykOoO le 24-11-2017 à 17:15:13 |
guezpard tracteur à pédales |
|
PsykOoO |
tanguy12 |
Parinou Lyonnais de Paris |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
|
Krakramille |
|
MiniOui see you in the douches | y en a qui roulent demain ? chu pas contre un petit tour dans le 9-5 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'en a qui bossent Dimanche y'a moyen --------------- Roquette, quequette ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Krakramille |
the_warrior in soviet ... |
PsykOoO |
reeciz |
Message cité 1 fois Message édité par reeciz le 25-11-2017 à 13:44:04 |
PsykOoO | Kit nettoyage décathlon + un seau d'eau chaude avec éponge. Il sèche dans le local à vélo après m’être gelé les couilles à le laver dehors Message édité par PsykOoO le 25-11-2017 à 13:30:50 |
_synapse_ | Bon, qui va sortir se geler aujourd'hui |
padav | sorti ce matin pour 2h30
|
Crapoussin Coupeur de tiges | 50 km pour moi aussi, pas une goutte de pluie mais temps bien menaçant. Presque 400 km au mois de novembre, ça faisait longtemps que j'avais pas roulé autant.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |