| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 17:40:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sangel |
Je sais pas si c'est efficace, mais ne pas oublier que l'effet placebo c'est assez énorme comme truc, y compris si on est conscient que ce qu'on prend ne sera qu'un placebo. Après si tu as un placebo qui fonctionne bien sur toi pour pas trop cher, ne t'en prive pas c'est tout bénef Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-11-2017 à 17:44:54 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
Là je suis vraiment chez les gros mais la semaine prochaine je vais à Denver. J'y suis allée une fois il y a 7 ans, les cyclistes sur les routes ça m'avait impressionnée... Message édité par Krakramille le 07-11-2017 à 18:57:14 |
_synapse_ | Chanceuse |
Krakramille |
chaisedejardin | Tu bosses dans une grosse boite ? |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ | Justement, en plus tu bosse dans "le public", c'est plus ce que c’était |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 19:50:51 ![]() ![]() |
Froooom | C’est le 18 tu seras rentré le vendredi soir. samedi matin à 9h sur le vélo ça passe. --------------- Flick R |
_synapse_ |
Krakramille |
|
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ |
|
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
Non mais dis le que c'est un concours de bucheron Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-11-2017 à 07:57:09 |
ZeMrHyde té ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
Luke2fr |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Luke2fr | source de protéine animale réduite, alors j'ai voulu compensé avec une bonne source végétale. Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 08-11-2017 à 10:14:53 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-11-2017 à 10:21:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Luke2fr |
|
Winpoks | Que ton régime soit carné ou uniquement à base de plante, c'est normalement la dernière préoccupation à avoir. Même avec un régime basé sur des plantes, t’arrive sans forcer au dessus de toutes les recommandations à ce niveau. Sans avoir besoin de prendre de la spiruline à 200€/kg. Pas besoin non plus de combiner les protéines pour que ça soit complet. http://www.heart.org/HEARTORG/Heal [...] rticle.jsp Message édité par Winpoks le 08-11-2017 à 11:16:07 |
|
niku viaggiando controvento | J'ai laché au moment ou on voit un autre gars qui lache |
Winpoks |
niku viaggiando controvento | l'allure à laquelle ils montent les glieres putain |
Parinou Lyonnais de Paris |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Un cadre tarmac s-work pour vous, ça reste une référence solide même un peu datée (genre 2013/2014) ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
Krakramille |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | la descente des glières devrait te plaire
|
_synapse_ |